Elyséens ou Asmodiens, Pourquoi ce choix?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Joker-
Je suis plus septique que toi.

J'ai plus l'impression que Azphel à perçu quelque chose que les autres n'avaient pas forcément remarqué dans la confusion qu'à engendrer l'entrée des seigneurs Dragon dans la zone protégée par le bouclier.

Le seigneur dragon en question se préparait il à frapper au moment ou Azphel est intervenu ? C'est très possible.

Quoi qu'il en soit Ariel et ses partisans sont clairement très imprudent en laissant entrer sans réel précaution les 5 seigneurs dragons vu leur puissance.....c'est un peu comme laisser entrer les loups dans bergerie et se demander pourquoi tout les montons sont mort au petit matin.
Le problème c'est qu'on ne peut retenir que les faits et non les hypothèses et suppositions. Tu ne peux tuer qqun en prétextant qu'il allait te tuer sans preuves. Hors là, il n'y en a aucune, personne n'a rien vu sauf lui, étrange quand même non ? Qui plus est, quand tu lis bien les chapitres, on ressent bien le côté mauvais, rebelle, impulsif et haineux de Asphel. On voit bien qu'il ne croit et ne supporte que sa vision des choses et ne tolère pas que les choses n'aillent pas dans son sens. Il est résolument obtu et immature (niveau sagesse) et il est apparemment incapable de penser à l'avenir plutôt qu'au passé qui ne peut plus être changé.

Certes les mesures de protection auraient dû être bcp plus importantes et les Elyséens ont peut-être été un peu laxiste et aveuglé par la joie de l'événement.

Enfin bref, je reste résolument impartial, seul les actes comptes, le reste n'est que du vent sans preuves

Citation :
Publié par Cyberdonuts
On dirait que les Elyos n'ont plus d'arguments héhé! C'est du bon boulot les Asmodiens!! xD

Sang pour Sang!
Désolé mais je ne passe pas ma vie sur JOL
T'es pas le seul Elyos a ce que je sache.. xD
Et moi non plus je passe pas ma vie sur JoL(juste la matinée... xD)

Edit : Dab j'aime pas trop les forums, mais faut avouer que sur celui-ci y'a une sacré bonne ambiance =D
alors je serai coté Elyos en grande parti pour les maps que je trouve plus agréables que chez les Asmo,et les pieds de loup garou je suis pas fan,mais si je ne trompe pas il y a pas de mauvais ni de méchants,cela est réservé aux balaurds si j'ai capté le background.

Anazarelle / Ryzom
pour ma part je serai asmodien j'aime la nuit je m'y sens bien (ancien hordeux sur wow je m'y retrouve un peu vive les undead)mais je pense faire une elyseene aussi j'ai vraiment aimé leur monde mais je serai asomodien
Personongrata, tu as bien compris le background^^ il n'y a pas de méchant et de gentils entre les Elyos et les Asmodiens seul les Balaurds sont méchant, mais après c'est à toi de choisir ton camps, celon le point de vue qui te correspond le mieu entre les 2 factions

massiliensis, je sais pas si tu pourras faire un Elyséen et un Asmodien le jour de la sortie du jeu, car si c'est comme dans wow, d'après ce que je sais, une fois que tu choisi un serveur et une faction tu n'as plus le droit de changer.. mais je suis pas sur du tout
Citation :
Publié par leeloue
Bonsoir

j'aimerais avoir vos retours concernant le choix de votre faction. Elyséen, pour son coté féerique, Asmodien, pour son coté sombre ?
Elyséen pour leur voix fluette, leur côté maniéré et leur orientation sexuelle.
Jouer les deux factions
De notre coté nous avons décidé de joueur les deux factions.

Une guilde principale sur un serveur Elyséen
Une guilde secondaire sur un autre serveur pour les ASMo

le tout réuni sous une même guilde et sur un même forum permettant a chacun de surfer sur l'un ou sur l'autre.

L'avantage est de bien maîtriser l'ensemble des classes adverses.Ce qui nous parait important pour le PVP.

Cela nous permettra de pouvoir nous faire plaisir.

pax
Tire la langue
J'ai envie de dire... que vous avez tous tort...

Le fautif dans cette foutu histoire , c'est ce cher et tendre idiot , enfantin , incompréhensible dieu " Aion " , qui grâce à sa bêtise à créer tout cela..

Ce cher et tendre Aion , créer les humains , diverses races et puis tout d'un coup , décide de créer les Balaurs.. Pourquoi? Pourquoi créer une race aussi instable , aussi caractériel et pire encore.. une race capable de le détruire lui? C'est un dieu ou un enfant de deux ans?

D'ailleurs , j'ai peut être mal lut , mais qu'est-ce qu'il devient lui?

Moi je dis: " Les Élyséens sont des poules mouillé , superficiel et ridicule ayant choisie la facilité dans un moment de faiblesse en oubliant volontairement les atrocité faites par les balaurs "

" Les Asmodiens , c'est créatures sans cervelle , haineuses et immature n'ont pas sut se contrôlé , on écouter le premier venu sous la seul condition qu'il ai un quelque pouvoir sans réfléchir par eux même.. pour détruire une idiote mais peut être futur paix , provisoire qui aurait put permettre de connaitre l'ennemie pour pouvoir mieux l'anneler. "

Bref... entre des poules mouillé n'ayant une sagesse que très restreinte se cachant derrière leur apparence angélique et des guerriers immature sans une parcelle d'intelligence.. , nous avions un petit groupe d'enfants , créer pas un dieu tout aussi enfantin et immature opposé à des reptiles plus intelligent que la moyen pour une tel race... et ayant en aucun cas besoins de réfléchir pour savoir ce qu'ils doivent faire car le mal étant dans leurs gènes..

C'était prévisible.. tout cela était prévisible... et même si leur plan de départ avait fonctionné... , la récompense aurait été la même...

De plus... ils n'ont pas évolué depuis.. puisque les asmodiens et les Elyseens se font la guerre alors que les vrai ennemis sont les Balaurs... mon dieu.. de vrai enfants..
Inutile de connaitre les classes ennemis sachant que c'est les même.

A quelques différence pret certe mais de la a monter un forum pour trois spells..

Enfin bon courage a vous.
Citation :
Publié par Liscemes Doute
J'ai envie de dire... que vous avez tous tort...

Le fautif dans cette foutu histoire , c'est ce cher et tendre idiot , enfantin , incompréhensible dieu " Aion " , qui grâce à sa bêtise à créer tout cela..

Ce cher et tendre Aion , créer les humains , diverses races et puis tout d'un coup , décide de créer les Balaurs.. Pourquoi? Pourquoi créer une race aussi instable , aussi caractériel et pire encore.. une race capable de le détruire lui? C'est un dieu ou un enfant de deux ans?
T'es dans l'erreur là, les Balaurs ont été les premiers à être créé par Aion, par la suite ils sont devenus assoiffés de pouvoir et ont menacé Aion lui-même. Il a donc créer les Daevas pour le protéger et combattre les Balaurs qui s'étaient affranchis d'Aion.

Citation :
D'ailleurs , j'ai peut être mal lut , mais qu'est-ce qu'il devient lui?
Silence radio depuis l'explosion de la tour (lui-même ?)

Citation :
C'était prévisible.. tout cela était prévisible... et même si leur plan de départ avait fonctionné... , la récompense aurait été la même...
Suppositions et hypothèses, le seul moyen d'en être certain et de changer le passé ce qui n'est pas possible
- Liscemes, pour dire des chose pareil tu es au moins une mère au foyer

-
Citation :
Publié par Mygollas
Une faction par serveur certes... mais plusieurs serveurs ^^

Ok merci du renseignement, j'ai jamais jouer sur les serveurs officiels de wow, donc je connaissais pas très bien
Talking
J'ai suivit Aion depuis qu'il existe.. l'histoire c'est pareil.. je l'ai lut y a des lustres.. faut que j'aille relire un peu car j'en oublie.. huhuhu merci ^^'

Hhaaa oui donc... qu'est-ce que cela veut dire... Aion ne peut pas détruire ses créations sans créer d'autres créations capable de détruire ses premières créations?

Aion à créer les Balaurs en premier? Cela veut-il dire qu' Aion est un Balaurs ( Physiquement du moins ) ?

Un dieu c'est un dieu.. crotte.... je comprends pas trop qu'il n'ai aucun pouvoir sur ses créations.. voyez ce que je veux dire?

Et un Dieu qui une fois mouché boude.. vous allez me dire que c'est mature peut être! Ou sont les adultes bon diou!

ps: Non je suis pas une mère au fouillé! ( Quoi que... )
Citation :
J'ai suivit Aion depuis qu'il existe.. l'histoire c'est pareil.. je l'ai lut y a des lustres.. faut que j'aille relire un peu car j'en oublie.. huhuhu merci ^^'
Balaurs

Le terme Balaur est souvent évoqué à mi-voix, à cause des ravages qu’ils ont causés, et continuent de causer, sur Atréia. Race puissante et très intelligente créée par Aion pour faire régner l’ordre sur la planète, les Balaurs sont rapidement devenus obsédés par le pouvoir et la domination. Leur obsession a fini par menacer la Tour de l’Eternité, après avoir outrepassé les restrictions placées sur eux par Aion, ce qui a forcé le dieu à créer les Seigneurs empyréens afin de préserver la planète et ses habitants.
Après une longue et cruelle guerre contre les Seigneurs empyréens, les Balaurs ont réussi à détruire la Tour de l’Eternité durant ce qui devait être une réunion de paix. En guise de représailles, les Seigneurs empyréens ont banni les Balaurs en les enfermant dans l’Abysse, une faille instable située entre les deux parties brisées d’Atréia. Cependant, les Balaurs ont récemment réussi à s’échapper de leur prison et menacent de nouveau le monde.

Citation :
Aion à créer les Balaurs en premier? Cela veut-il dire qu' Aion est un Balaurs ( Physiquement du moins ) ?
Trop de références au christianisme tu fais pour un jeu asiatique petit scarabé

Citation :
Un dieu c'est un dieu.. crotte.... je comprends pas trop qu'il n'ai aucun pouvoir sur ses créations.. voyez ce que je veux dire?

Et un Dieu qui une fois mouché boude.. vous allez me dire que c'est mature peut être! Ou sont les adultes bon diou!
Ce ne serait pas le premier créateur qui se ferait détruire par sa propre première création/invention. Ils ont tjrs tendance à vouloir trop bien faire et à accorder trop au début

Sinon, cela reste une hypothèse mais, une fois mort, il est bcp plus difficile de s'exprimer en général
Sarcastique
Citation :
Publié par Thowyth
Balaurs

Le terme Balaur est souvent évoqué à mi-voix, à cause des ravages qu’ils ont causés, et continuent de causer, sur Atréia. Race puissante et très intelligente créée par Aion pour faire régner l’ordre sur la planète, les Balaurs sont rapidement devenus obsédés par le pouvoir et la domination. Leur obsession a fini par menacer la Tour de l’Eternité, après avoir outrepassé les restrictions placées sur eux par Aion, ce qui a forcé le dieu à créer les Seigneurs empyréens afin de préserver la planète et ses habitants.
Après une longue et cruelle guerre contre les Seigneurs empyréens, les Balaurs ont réussi à détruire la Tour de l’Eternité durant ce qui devait être une réunion de paix. En guise de représailles, les Seigneurs empyréens ont banni les Balaurs en les enfermant dans l’Abysse, une faille instable située entre les deux parties brisées d’Atréia. Cependant, les Balaurs ont récemment réussi à s’échapper de leur prison et menacent de nouveau le monde.

Trop de références au christianisme tu fais pour un jeu asiatique petit scarabé

Ce ne serait pas le premier créateur qui se ferait détruire par sa propre première création/invention. Ils ont tjrs tendance à vouloir trop bien faire et à accorder trop au début

Sinon, cela reste une hypothèse mais, une fois mort, il est bcp plus difficile de s'exprimer en général

Mouarf! Tu as réponse à tout et ma foi des réponses exacte. Enfin je dis chapeau. C'est exacte.

Humm... les dieux sont quand me censé être immortel , quoi qu'il arrive. Normalement ce qui peut tuer un dieux , c'est un autre dieux ou alors lorsque le dieux en question n'a plus de disciple croyant en lui... enfin bref , on va pas philosopher...

Il a été trop clément directement... mais bon j'ai du mal à avoir Aion en savant fou , pas vous? Et puis c'est dommage , car on ne sait pas d'où vient Aion non plus..
Citation :
Normalement ce qui peut tuer un dieux , c'est un autre dieux ou alors lorsque le dieux en question n'a plus de disciple croyant en lui
On ne peut pas tuer un Dieu et il n'existe pas de théorie démontrant une chose pareille ou équivoque. Cependant, le système grec permet de remplacer un Dieu par un autre. Une seule condition : le nouveau Dieu doit être beaucoup plus puissant que le précédent, c'est ainsi que Zeus, un simple Dieu réussit à écraser et écarter la famille Titan.

Définition d'un Titan : c'est le créateur des mondes et des univers, et c'est lui qui crée le concept "Dieu" justement ! ex : Cronos crée la faille spacio-temporelle, Hyperion crée le soleil etc... leur désavantage : ils ont juste le pouvoir de créer et non de se défendre, Zeus pourra faire les deux !

Oups, je suis parti en HS, mais qu'est-ce que j'adore l'histoire des civilisation <3
Citation :
Cela dépend des religions
J'admets ma défaite, je ne connais peut-être pas toutes les religions (plus de 200 d'ailleurs je crois bien !).

Bon, mon histoire grec en intéresse plus d'un, vous en voulez encore ???? xD
Bah par exemple justement dans la mythologie nordique, lors de la fin des temps les dieux s'entretuent gaiement et certaines divinités majeures - dont Thor je crois, à moins que ce ne soit Odin... (chais pu :/) - restent sur le carreau si j'ai bonne mémoire, donc oui, ça dépend clairement des religions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés