Aller à la page... |
Elyséens ou Asmodiens, Pourquoi ce choix?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Persona Non Grata |
Trouver plus de messages par Persona Non Grata |
|
Une faction par serveur certes... mais plusieurs serveurs ^^
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Liscemes Doute |
Trouver plus de messages par Liscemes Doute |
|
Inutile de connaitre les classes ennemis sachant que c'est les même.
A quelques différence pret certe mais de la a monter un forum pour trois spells.. Enfin bon courage a vous. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Liscemes Doute |
|
Citation :
Le terme Balaur est souvent évoqué à mi-voix, à cause des ravages qu’ils ont causés, et continuent de causer, sur Atréia. Race puissante et très intelligente créée par Aion pour faire régner l’ordre sur la planète, les Balaurs sont rapidement devenus obsédés par le pouvoir et la domination. Leur obsession a fini par menacer la Tour de l’Eternité, après avoir outrepassé les restrictions placées sur eux par Aion, ce qui a forcé le dieu à créer les Seigneurs empyréens afin de préserver la planète et ses habitants. Après une longue et cruelle guerre contre les Seigneurs empyréens, les Balaurs ont réussi à détruire la Tour de l’Eternité durant ce qui devait être une réunion de paix. En guise de représailles, les Seigneurs empyréens ont banni les Balaurs en les enfermant dans l’Abysse, une faille instable située entre les deux parties brisées d’Atréia. Cependant, les Balaurs ont récemment réussi à s’échapper de leur prison et menacent de nouveau le monde. Citation :
![]() Citation :
![]() Sinon, cela reste une hypothèse mais, une fois mort, il est bcp plus difficile de s'exprimer en général ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
Mouarf! Tu as réponse à tout et ma foi des réponses exacte. Enfin je dis chapeau. C'est exacte. Humm... les dieux sont quand me censé être immortel , quoi qu'il arrive. Normalement ce qui peut tuer un dieux , c'est un autre dieux ou alors lorsque le dieux en question n'a plus de disciple croyant en lui... enfin bref , on va pas philosopher... Il a été trop clément directement... mais bon j'ai du mal à avoir Aion en savant fou , pas vous? Et puis c'est dommage , car on ne sait pas d'où vient Aion non plus.. |
![]() |
|
Liscemes Doute |
|
Hermès
![]() Enfin un HS intéressant d'ailleurs ^_^. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je serait un sogeking du coté obscure de la force (archet ashmodien)
|
![]() |
|
|
![]()
Cela dépend des religions. Dans certaines religions , un dieu peut en tuer un autre...
mais en effet ta petite parenthèse culturel est très intéressant et je suis sincère. ![]() |
![]() |
|
Liscemes Doute |
|
![]()
Mouarf! *murmure* Petit vantard , espèce de culturé,na!
Oui pourquoi pas.. ^^" |
![]() |
|
Liscemes Doute |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|