Elyséens ou Asmodiens, Pourquoi ce choix?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyberdonuts
Désolé de te reprendre, mais tu te trompes ^^, c'est les Elyséens qui voulaient arrêter la guerre pas les Asmodiens ^^

Les Asmodiens voulaient se battre jusqu'au bout pour honorer tout les braves guerriers qui c'était battu depuis des milliers d'années.
Du coup ils ne s'arrettent jamais ( et ça c'est bien dans les caractère asmodien )
Citation :
Publié par 9800
J'ai l'impression qui va y avoir 80% des asmoches et 20% d'elyo au final y aura personne a déglinguer en pvp

Ben moi ça fait un bout de temps que je le suis ce post, je l'ai lu en entier, et personnellement je trouve l'équilibre pas trop mauvais pour l'instant. Au début l'impression qu'il y a que des Elyos, et sur la fin beaucoup plus d'Asmo, donc ça me parait dans l'ensemble plutôt équilibré..
Citation :
Publié par Cyberdonuts
Les Asmodiens voulaient se battre jusqu'au bout pour honorer tout les braves guerriers qui c'était battu depuis des milliers d'années.
Et plutôt que d'en sauver des milliers dans le futur, ils préfèrent les sacrifier également en continuant la guerre

"L'homme brave ne craint pas la pluie mais l'homme sage sait se mettre à l'abri pour ne pas tomber malade"
Citation :
Publié par Cyberdonuts
Ba pour le moment, les Elyos on voulu la paix, et c'est encore pire qu'avant.. donc bon
Dois-je rappeler qu'Azphel a tué un des seigneurs Dragon lors de la signature du traité de paix
"""L’empressement avec lequel Dame Ariel et ses partisans oublièrent un millénaire de sacrifices était révoltant. Comment pouvaient-ils accorder si peu de valeur au sang versé par tant de nos compatriotes ?"""

C'est vrai, Asphel à peu être fait une erreur, mais le but des Balaurs était quand même de franchir le champ éthéré qui protégeait la tour, et ce but leur été acquis, et peu être que sans le courage de Asphel, les balaurds domineraient le monde d'Atreia.... On ne saura jamais xD
au début j'ai largement préféré les asmodien mais quand j'ai vu cette horrible crinière

bref, vous l'aurez compris je me suis rabattu du coté pigeon

il sont pas si mal les Elys
Il a eu raison!! genre les Balaurs qui deviennent gentils et docile, la première chose qu'ils aient faites après que leur Seigneur soit mort, c'est de sauter sur l'essence même de Aion (ce qu'ils voulaient faire depuis le départ) et c'est ce qui a provoqué l'explosion de la tour, comme quoi a mon avis ils ne venaient pas juste signer le traité de paix, ils y voyaient plus un moyen de passer la barrière d'Ether... Apres "ce qui est fait est fait" (ça fait bizarre de dire ça d'une histoire fictif ) et on ne saura jamais : si Asphel ne les avait pas attaqué, les Balaurs seraient-ils restés la sans bronchés..? hum a médité

(c'est mon point de vue ^^)
Citation :
Dois-je rappeler qu'Azphel a tué un des seigneurs Dragon lors de la signature du traité de paix
Je suis plus septique que toi.

J'ai plus l'impression que Azphel à perçu quelque chose que les autres n'avaient pas forcément remarqué dans la confusion qu'à engendrer l'entrée des seigneurs Dragon dans la zone protégée par le bouclier.

Le seigneur dragon en question se préparait il à frapper au moment ou Azphel est intervenu ? C'est très possible.

Quoi qu'il en soit Ariel et ses partisans sont clairement très imprudent en laissant entrer sans réel précaution les 5 seigneurs dragons vu leur puissance.....c'est un peu comme laisser entrer les loups dans bergerie et se demander pourquoi tout les montons sont mort au petit matin.
Evidemment si ne prend pour foi sans même tenir compte des arguments qui sont présentés jusque là il n'y a pas à réfléchir.

Bref comme je le disais, c'est pas nous c'est l'autre. Ce qui est drole c'est que chacun soutient fermemant son camp en se bouchant les oreilles.

Ca rappelle les guerre de religion au final les vrai gentils sont les balaurs
perso elys ou asmo sa me dérange pas

elys: pour le skin féminin

asmo: pour le skin masculin

après bin.. les maps, les ailes, le coté demon ou pas ?

j'aime tout dans ce jeu pour l'instant

je suivrais les potes
Et alors ? C'est ça que veux le jeu non ? qu'on prenne parti dans un camp et qu'on affirme que c'est la faute de l'autre, pour ça le BG du jeu est génial, ça marche a merveille C'EST VOTRE FAUTE LES ELY !!

(imagine qu'on se débouche les oreilles et que sur le champs de bataille on n'essaye de s'expliquer plutôt que de se taper dessus... on arriverais a la conclusion que si les Balaurs n'étaient pas des Balaurs bah rien de tout ça ne serait arrivé et il n'y aurait aucun intérêt a PVP..... je préfère largement me trouver une raison de vous cogner c'est plus marrant )
Asmodiens pour ma part.

Outre le look et l'ambiance du côté asmo qui m'attire fortement, leur côté survivants qui n'ont rien à perdre me plaît méchamment.

Le côté "supérieur" des Elyo me débecte déjà et me donne une bonne envie de leur plumer le derrière ou du moins essayer .

Cela faisait longtemps que je n'avais pas choisis un camp pour l'aspect du BG et je doit dire que là cela me comble par avance .
Citation :
Publié par Cyberdonuts
On dirait que les Elyos n'ont plus d'arguments héhé! C'est du bon boulot les Asmodiens!! xD

Sang pour Sang!
Oh mais on a déjà argumenté des milliers de fois, c'est juste que les asmodiens n'ont pas les capacités mentales pour retenir quelque chose qui a été argumenté il y a plus d'un mois, c'est ça de vivre dans le froid, on a le cerveau qui gèle
Citation :
Publié par Mygollas
Oh mais on a déjà argumenté des milliers de fois, c'est juste que les asmodiens n'ont pas les capacités mentales pour retenir quelque chose qui a été argumenté il y a plus d'un mois, c'est ça de vivre dans le froid, on a le cerveau qui gèle
Je plusoie !
Je préfère d'autant plus ressembler à un pigeon plustôt qu'un corbeau aux yeux crevés xD.

Après tout les goûts sont dans la nature.
puis entre nous Asmodien c'est cool mais même les meufs ont du poils au dos... les pauvres on dirait des cochons à tué pour une quête...
En faite j'ai jouer à pile ou face ....

Joke : off

Je trouves le coter sombre des Asmos plus intéressant, et ce n'est qu'un avis personnel mais pourquoi évoluer dans un monde qui à l'air déjà si parfait ? J'ai plus ressenti le coter aventure chez les Asmos.

Et bon /nerf le pays de Candy
Citation :
Publié par Mygollas
Le froid ça conserve, le chaud ça ramolli. Les asmos sont des rocs, les elys de la guimauve (fondue). Au fait un corbeau est bien plus intelligent qu'un pigeon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés