Koryss |
Dernières publications

Déjà, il y a un constat que tout le monde peut faire après avoir jouer quelques heures : Le jeu n'est pas affecter de ralentiss... Lire la suite

Si le contenu ajouté ne plaît pas il sera délaissé :lit:... Lire la suite

Voilà un message qui fait très bien ressortir la réalité. Ceci est mon avis personnel bien sur.Cependant j'entends déjà les "ou... Lire la suite

Euh désolé mais je ne comprends pas. J'ai cru voir que les skills avaient un level propre qui augmentent avec le personnage. Ma... Lire la suite

En faite j'ai jouer à pile ou face .... :monstre: Joke : off Je trouves le coter sombre des Asmos plus intéressant, et ce... Lire la suite

Ça change de ce à quoi on avait l'habitude depuis un certains temps :p... Lire la suite

Super post merci, j'avoue avoir été un peu perdu la première fois que j'ai lu le skill. :pParcontre je passe en mode noob on ( ... Lire la suite

Es ce qu'il est possible de savoir précisément quelles stats secondaires sont modifier par chaque stats principale ?... Lire la suite

Ils réagissent pourtant beaucoup plus vite et efficacement que d'autres :rolleyes:... Lire la suite
Jeux
Koryss joue à :
Aion (depuis 2009) | |
OGame (depuis 2005) |
Koryss a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Guild Wars (2008-2009) | World of Warcraft (2005-2009) |