Niveau décors, rien à redire. J'ai même prit le temps de m'arrêter pour admirer le paysage. Les textures sont fines et colorées, je n'ai pas à m'avancer à ce sujet-là. (

)
Niveau combat, très fluide. Les animations de sorts sont très belles, du moins pour les magiciens. (Pas encore tester les autres classes)
Niveau quêtes, on se demanderai même si c'est coréen. Les quêtes sont certes pas très innovantes, tuer X monstre X fois, parler à X personne, etc. Mais pour du jeu coréen, c'est nickel. Moi qui m'inquiétais justement à ce sujet.
Niveau interface, banale. Simple à prendre en main, pas imposante du tout. Elle se mêle bien avec la fenêtre de jeu. Je passe.
Niveau bestiaire, très varié. Très asiatique également, on retrouve une part de culture de chez eux.
Autres, je vais déjà m'intéresser aux récoltes ! C'est l'un des premiers jeux que je vois où les récoltes sont mises en avant dans les quêtes. (Les récoltes au sens, cueillette, etc.) La qualité visuelle des NPC, ils sont très fluides ! Dans la plupart des jeux asiatiques auxquels j'ai joué, les NPC bougeaient en saccade, là pas du tout ! Même ceux combattants contre les monstres sont d'une fluidité sans reproche.
Je vous conseille ce jeu, mais vraiment ! Même avec une configuration très moyenne, vous pourrez jouer sans soucis. (L'avantage avec Aion, c'est que même quand les options ne sont pas hautes du tout, voir même mises à deux barres du minimum, c'est quand même jolie.)
La configuration sur laquelle j'ai joué.
AMD Athlon LE-1600 2.2GHz (Qui sera bientôt remplacé, dans une semaine environs.)
GeForce 9400GT 1Gb (Egalement, vers Noël.)
3Go Ram (Un rajout d'1Go bientôt, dans un mois.)
Pourquoi ces modifications ? Pas pour Aion spécialement, seulement que la configuration est digne de Packard Bell, donc faut vite changer ça.