Evolution des stats des classes

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

je me posais une question apres avoir joué a la cbt3 (c'est pas fini mais on s'en approche).

Comment les points de force, d'agilité, etc evoluent. En effet je n'ai pas vu mes points d'agilité evoluer par exemple sur mon rodeur ils sont toujours a 110 et pourtant c'est pas faute d'avoir mis du physical critical partout. Est ce que vous en connaissez plus que moi a ce sujet svp ?
Il n'y a qu'un seul moyen pour augmenter tes points de stats, s'équiper avec du stuff abyssale.

En effet même si cela est absent des descriptions de stuffs, ils donnent des points dans différentes caractéristiques.

Par exemple les bijoux te donneront du Knowlege.
Les armes et armure de l'agility.

A ce jour je ne connais pas d'autre moyen de le monter.

Petite précision, mettre des manastone + critique dans ton stuff de fait monter que ton critique rate , c'est certes très utile mais ne t'attends pas du tout à voir tes stats monter avec ça
En fait il y a un truc à savoir sur les stats de perso dans AIon, c'est qu'elles sont de 2 ordres.

1) Les stats de bases/primaires

Elles sont inhérentes au perso et évolueront donc très peu (par exemple avec les titres).

C'est la force, intell, endu, précision...

2) Les stats secondaires

Elles sont modifiées par l'équipement et les manastone.

C'est l'esquive, attaque, blocage, critique physique...

Modifier les stats secondaires n'influencent pas les stats de base (logique)
Tout aussi logique, modifier les stats de base modifient les stats secondaires, car chaque stat primaire correspond à plusieurs stats secondaires.

exemple: Précision est une stat primaire, elle influence plusieurs choses, notamment les chances de toucher, et les chances de critique physique qui elles, sont des stats secondaires.
J'aimerai bien savoir a quel point l'accuracy augmente les chances de critiques... Car après avoir fait quelques test sur mon assassin et gladiateur, je ne trouve pas que l'accuracy apporte plus de critiques...(après j'ai pas effectués des tests très poussés, juste au feeling sur des sessions de 15 minutes...)
ok d'accord je crois avoir compris.

Par contre j'ai une autre question: Est ce que si on met du crit phy sur de l'armure ca augmente les chances de crit ou est ce que c'est juste sur les armes ? parce que j'avoue ne pas avoir vu de difference sur les chances de crit forhand et offhand en mettant du crit phy sur l'armure.
Citation :
Publié par RunGalaad
J'aimerai bien savoir a quel point l'accuracy augmente les chances de critiques... Car après avoir fait quelques test sur mon assassin et gladiateur, je ne trouve pas que l'accuracy apporte plus de critiques...(après j'ai pas effectués des tests très poussés, juste au feeling sur des sessions de 15 minutes...)
Je trouve dommage également que l'on ait pas de ratio
Pour revenir sur l'accuracy... Apparament d'aprés ce que j'ai lu sur un fofo ricain.
Il augmente les chances de toucher(ca c'était clair ) et en fait la valeur de damage du critique...
Donc stacker de l'accuracy n'augmente pas les chances de critiques mais la valeur des critiques, donc de plus gros critiques...
L'idéal d'apres de ce que j'ai lu(pour les assasins) est donc:
390 en Attack Power
450 en Physical Critic
1.0 en attack speed(ceci ne s'atteind pas a l'aide de manastone, mais via les bonus passif d'équipement.)

Et après les stats de conforts sont l'evasion et l'accuracy... Ou dans un contexte pvp il est visiblement conseillé de privilégié l'evasion...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés