netiv |
Dernières publications

y a quand meme quelque chose depuis la denriere maj qui freine vraiment le RvR, et ca autant pour les elys que les asmos, c'est... Lire la suite

Salut a tous, Voila tout est quasiment dans le titre, je voudrais rajouter des droits a mes legionnaires (comme activer les ar... Lire la suite

Moi perso, j'ai des crash en boucles, je suis bloqué dans le petit village au sud est de beluslan. C'est simple j'ai eu un prem... Lire la suite

Salut a tous, j'ai une erreur lors de la mise a jour du launcher, cette erreur n'est a priori pas tres grave (pour l'instant) ... Lire la suite

moi j'ai une autre sollution, Besoin Envie Passe ... pourquoi ils nous ont mis que Besoin/ passe, c'est bidon. Sinon pour evit... Lire la suite

on derive un peu du sujet initial mais franchement les sorciers sont loin d'etre les plus demunis au niveau pvp et puis si ca t... Lire la suite
les montures ne serviraient a rien dans aion, deja parce qu'ils n'ont pas mis de monture mais la vitesse de deplacement du pers... Lire la suite

mais tenez bien compte du fait que je ne dis pas qu'il est impossible de looter quelque chose de correct sur kromede, je dis ju... Lire la suite
qu'est ce qui te fait dire que quand je parle d'experience dans d'autres mmo's (tu remarqueras le "s" a autres et a mmo's, je ... Lire la suite
juste histoire de te prouver que tu as tort je vais t'en citer qu'un autre: Lotro... Lire la suite

Salut a tous, je voudrais partager avec vous quelque chose qui m'enerve pas mal dans aion, les loots en instance. J'avais en... Lire la suite

Voila typiquement ce que je voulais dire quand je disait les wowiens n'avaient pas d'oeil. Le probleme c'est que quand t'as jo... Lire la suite

nan mais ton topic dsl de te le dire est exactement voué au lynchage... en l'occurence le tien et peu etre le mien apres ce pos... Lire la suite