Elyséens ou Asmodiens, Pourquoi ce choix?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, j'ai lu les deux BG des deux factions avant de choisir Asmodiens, car au tout début les Elyos me plaisaient beaucoup plus que les Asmodiens, je préfère beaucoup leur physique et leur territoire...mais bon, après avoir lu tout ça, et vu que j'adore pratiquer le Role Play, je joue en fonction du Role Play, et la mentalité Asmodienne me correspond plus^^
franchement j'ai essayé un peu des deux côtés...les maps m'intéressent plus du côté elyos mais je les trouve un peu trop "perfect" et un brin niais aussi.
Ca m'a été naturel de faire ma bonne asmo cleric. Le style asmo est terrible de charisme pour moi. Maintenant je vais essayer de persévérer un peu du côté elyos pour voir s'ils sont plus plaisants à longs terme. En effet, à force de jouer des maps trop sombres, ça peut me lasser aussi. Par contre pandaemonium, classe comme capitale...Ahhhh, ça risque quand même d'être dur à la fin pour choisir. Malgré tout, pour une fois dans un jeu, les deux camps sont aussi classe d'un côté que de l'autre.
Citation :
Publié par shirality
franchement j'ai essayé un peu des deux côtés...les maps m'intéressent plus du côté elyos mais je les trouve un peu trop "perfect" et un brin niais aussi.
Ca m'a été naturel de faire ma bonne asmo cleric. Le style asmo est terrible de charisme pour moi. Maintenant je vais essayer de persévérer un peu du côté elyos pour voir s'ils sont plus plaisants à longs terme. En effet, à force de jouer des maps trop sombres, ça peut me lasser aussi. Par contre pandaemonium, classe comme capitale...Ahhhh, ça risque quand même d'être dur à la fin pour choisir. Malgré tout, pour une fois dans un jeu, les deux camps sont aussi classe d'un côté que de l'autre.
Tout à fait d'accord avec toi, çà change du clicher gentil/méchant, beau/moche.
Si l'on se limite à l'esthétique les deux ont pas mal de chien dans leur genre, que cela soit les paysages plus sucrés/sombres d'un côté ou de l'autre, ou les petites différences physiques.
Cependant pour ma part cela risque fort d'être Elyséens car, en bonne superficielle, je préfère de loin de leurs habits et armures. Ne jouant généralement que des personnages féminins le look "je suis déchue donc je me promène presque à poils" risque de très vite me pomper le museau, et je préfère voir ma mage en robe qu'en maillot d'bain biseauté... Remarquez, ça change ptet au fil des niveaux, mais dans ma nooberie j'en sais rien.
Pour moi c'est Asmodiens, j'ai toujours détesté Gargamel.

A part la zone niveau 1-3, j'vois pas où c'est sombre, jusqu'au niveau 16, j'ai vu que des superbes forêts, des lacs et la neige d'Altgard (qui fait mal aux yeux avec le bloom).
Citation :
Publié par kennyo
la neige d'Altgard (qui fait mal aux yeux avec le bloom).
Impetusium avec le vert épileptique c'est pire, le lac pas loin pas mal non plus. En fait la journée sur Asmodée c'est atroce les couleurs, j'aime pas du tout. J'aurais préféré que ça reste comme la nuit actuelle pour le jour et un peu plus sombre pour la nuit parce que la nuit chez eux c'est vraiment pas... la nuit
Au final peu importe la zone de départ, dans les deux factions on va voir du pays ^^. Et au vue des vidéos de présentation des zones je pense qu'on va en prendre pleins les mirettes .
Après même si je suis pro asmo je dois avouer que j'adore aussi les Ely. je pense que les deux factions sont appréciées...on peut quand même s'avouer que les Ely ou Asmo c'est quand même autres choses que des taurens femelles de wow haha
Citation :
Publié par Unstoppable
Asmodiens : Parce que je suis pas un bisounours !
Alors, si je me fie aux couleurs non modifiables des armures HL des asmodiens, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu vas jouer un bisounours
Citation :
Publié par 9800
J'ai l'impression qui va y avoir 80% des asmoches et 20% d'elyo au final y aura personne a déglinguer en pvp
C'est sans compter sur l'équilibrage automatique des serveurs, tant qu'il y aura trop d'Asmodiens il ne sera possible de créer que des Elyséens sur les serveurs si j'ai bien compris.

Puis il y aura toujours les Balaurs pour venir rééquilibrer les choses !

Citation :
Publié par Thowyth
Alors, si je me fie aux couleurs non modifiables des armures HL des asmodiens, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu vas jouer un bisounours
Arf mince ... je vais devoir endurer alors
Citation :
Publié par 9800
J'ai l'impression qui va y avoir 80% des asmoches et 20% d'elyo au final y aura personne a déglinguer en pvp
T'inquiète, l'équilibrage automatique des populations va faire un carnage sur toutes ces guildes qui prévoient d'aller chez les asmos si c'est vraiment le ratio attendu de joueurs
Surtout quand on sais que les Vrai mechant c'est plus les Ely lol.

Et ne t'en fait pas , Ratio obligatoire de 50/50 , fermeture des creations d'un camp si il depasse 51% me semble.
Citation :
Publié par Kizen

Et ne t'en fait pas , Ratio obligatoire de 50/50 , fermeture des creations d'un camp si il depasse 51% me semble.

Ok nickel je ne savais pas ce système
Citation :
Publié par Kizen

J'espere que sa marchera mais quand une Legion arrive et que c'est full ... switchera t elle de camp ou ira t elle sur un autre serveur? Ce qui ne changera rien à la situation du coup
Citation :
Publié par Pilhow
C'est assez paradoxale quant aux nombreuses théorie de tes confrère asmodiens!
Le jour où on verra des bisounours avec les yeux rouges, des griffes aux pieds et aux mains poussant des cris stridents faudra se poser des questions.

Puis suffit de voir au niveau la quête d'intronisation, c'est autrechose que chez les Elyséens.
Citation :
Publié par Kizen

C'est pas 53 ou 55 % ?
Car pour des serveurs "normaux", 1%, ça ne fait qu'une petite poignée de joueurs...
Citation :
Publié par Unstoppable
Le jour où on verra des bisounours avec les yeux rouges, des griffes aux pieds et aux mains poussant des cris stridents faudra se poser des questions.

Puis suffit de voir au niveau la quête d'intronisation, c'est autrechose que chez les Elyséens.
Si on s'arrête à l'apparence effectivement, mais je parlais surtout des gens qui ont pour point de vue Elyséens = méchant toussa toussa et Asmo = Pauvre victime qui ne voulait pas la guerre etc...

Après comme je l'ai dit c'est qu'une question de point de vue, finalement les joueurs retombent sur le BG inconsciemment chacun des camps ne se sent pas fautifs et accuse l'autre car une version lui plait plus qu'une autre.
C'est exactement ce qu'il se passe dans le BG (pour ceux qui l'ont lu complètement ^^)

l'ennemi est bête car il croit que c'est nous l'ennemi!
Citation :
Publié par Unstoppable
Effectivement, quand on voit la convivialité entre Asmodiens lors de la cérémonie et l'accueil à Pandémonium qui est à la limite du pétage de tronche sans sommation lol... on se dit que le flou autour des agissements d'Asphel lors de la mort du premier Seigneur Dragon n'est peut-être pas aussi flou que ça. Ca sent bon l'impulsivité irréfléchie, brutale et bestiale
Citation :
mais je parlais surtout des gens qui ont pour point de vue Elyséens = méchant toussa toussa et Asmo = Pauvre victime qui ne voulait pas la guerre etc...
Heu, c'est un peu le contraire. Les Seraphims (enfin d'après leur nouveaux noms) désiraient la paix à l'époque de la guerre du millénium.
Citation :
Publié par Pilhow
Si on s'arrête à l'apparence effectivement, mais je parlais surtout des gens qui ont pour point de vue Elyséens = méchant toussa toussa et Asmo = Pauvre victime qui ne voulait pas la guerre etc...
Désolé de te reprendre, mais tu te trompes ^^, c'est les Elyséens qui voulaient arrêter la guerre pas les Asmodiens ^^

Les Asmodiens voulaient se battre jusqu'au bout pour honorer tout les braves guerriers qui c'était battu depuis des milliers d'années.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés