Elyséens ou Asmodiens, Pourquoi ce choix?

Répondre
Partager Rechercher
Les Elyséens très gay ?! Sacrilège mon Ely a moi fait très viril, cicatrices de batailles, chevelure grisonnante, barbe de plusieurs jours!

Sinon je voulais aller coté Ely, mais en fait non...je vais coté Asmo. C'est dommage je trouve
Talking
XD j'y ai pensé mais... mouarf.. j'ai jamais de chance.. si je tire élyséen , je vais me dire :" Bon bha le prend l'autre du coup " et puis après je vais me dire " Oui mais la chance à dit " ceci cela " alors je choisie celui de la chance "... bref! Je m'en sors pas de pensées complexes.. ( XD Faut grave être un no life pour avoir des soucis se rapportant à la création d'un personnage unique sur un jeu vidéos.. j'ai honte de moi! Bouh! )
Citation :
Publié par Cyberdonuts
Moi je prendrais Asmodiens, n'ont pas pour leur maps sombres et froides, ni pour leur crinière dans le dos, ni a cause de leur physique, mais uniquement pour leur bravoure, leur solidarité, et leur courage!

Car si vous avez lu les histoires des deux camps, les Elyséens sont des lâches, qui sont devenu par la suite, des êtres ignobles et hypocrites, se croyant meilleur que tout les autres, uniquement parce que le destin les a fait vivre pendant 700ans dans la lumière, et donc ils ont pensés qu'ils avaient été bénis par Aion...

Alors que les Asmodiens, ont vécu dans l'obscurité... ils ont du s'entraider pour survivre, ainsi que s'adapter à cette nouvelle vie, à ce nouveau territoire, et à leur nouveau physique. Et à cause d'une erreur commise par les Elyséens, croyant que la paix, après des milliers d'année de guerre, arrangerait tout, et oubliant tout ces nombreux soldats qui se sont battu pendant ces milliers d'années pour repousser les balaurs. En ne pensant qu'à eux, ils se sont comporté comme des lâches... et on détruit leur planète ainsi que celle des Asmodiens

Donc même si le côté Ely est beaucoup plus jolie, je jouerais Asmodiens pour cette raison ^^

Je jouerai Asmodien pour la même raison.
Citation :
Publié par Liscemes Doute
XD j'y ai pensé mais... mouarf.. j'ai jamais de chance.. si je tire élyséen , je vais me dire :" Bon bha le prend l'autre du coup " et puis après je vais me dire " Oui mais la chance à dit " ceci cela " alors je choisie celui de la chance "... bref! Je m'en sors pas de pensées complexes.. ( XD Faut grave être un no life pour avoir des soucis se rapportant à la création d'un personnage unique sur un jeu vidéos.. j'ai honte de moi! Bouh! )
Dans ce cas tu fais Double Compte.
Lisceme: Bah je suis un peu dans le même cas que toi. J'adore le physique des Elyséens ayant du mal avec les perso typés "elfe noirs (donc les Asmo). Mais en même temps j'aime rentrer dans l'univers et dans l'esprit de mon perso et ayant lu le BG du monde, le coté prétentieux des Elyséens me gène assez.

Donc tout comme toi, j'ai du mal à choisir

Tequila: MERRRCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
En faite c'est tres facilee... si tu joues pour te divertir et etre le meilleur du jeu, avoir le meilleur stuff..ect comme font les gens sur wow.... prend la classe la plus jolie, donc Ely

Par contre si tu joues pour le jeu Aion, et donc si tu joues pour le Role Play =D, prend Asmodiens... car ils valent beaucoup mieux que les Elyséens..
Citation :
Publié par Cyberdonuts
En faite c'est tres facilee... si tu joues pour te divertir et etre le meilleur du jeu, avoir le meilleur stuff..ect comme font les gens sur wow.... prend la classe la plus jolie, donc Ely

Par contre si tu joues pour le jeu Aion, et donc si tu joues pour le Role Play =D, prend Asmodiens... car ils valent beaucoup mieux que les Elyséens..
Ouah c'est assez réducteur je trouve, mais je me demande si c'est pas fait exprès.
3/10 : Troll non camouflé mais en même temps non vulgaire donc on va mettre 3 quand même u_u
Sur wow pourquoi il y a un nombre incalculable de Elf de sang ou Draineis? juste parce que les gens pensent qu'à up, et etre les plus riches du jeu, a ne pas perdre 1s avec un mec de 1 ou 2 lvl de moins, car cest un gros noob xD (désolé pour se langage pourri xD)

J'espere que Aion deviendra pas comme ça, et que les gens essayeront de faire un minimum de role play pour que l'histoire D'aion et son monde soit intéréssant et convivial!
Citation :
Publié par Uneindigestion
...j'airai les kikooter avec le rift .

muhhahahah petit post matinale avant de partir au boulot : les rift ça dépend si tu joue a 6h du mat' t'as peut être une chance, sinon bah tu va te retrouver comme moi, en face de 30 Ely qui t'attendent a la sortie de ton vortex et qui te cueille comme une fleur................................................................
Citation :
Publié par Cyberdonuts
Moi je prendrais Asmodiens, n'ont pas pour leur maps sombres et froides, ni pour leur crinière dans le dos, ni a cause de leur physique, mais uniquement pour leur bravoure, leur solidarité, et leur courage!

Car si vous avez lu les histoires des deux camps, les Elyséens sont des lâches, qui sont devenu par la suite, des êtres ignobles et hypocrites, se croyant meilleur que tout les autres, uniquement parce que le destin les a fait vivre pendant 700ans dans la lumière, et donc ils ont pensés qu'ils avaient été bénis par Aion...

Alors que les Asmodiens, ont vécu dans l'obscurité... ils ont du s'entraider pour survivre, ainsi que s'adapter à cette nouvelle vie, à ce nouveau territoire, et à leur nouveau physique. Et à cause d'une erreur commise par les Elyséens, croyant que la paix, après des milliers d'année de guerre, arrangerait tout, et oubliant tout ces nombreux soldats qui se sont battu pendant ces milliers d'années pour repousser les balaurs. En ne pensant qu'à eux, ils se sont comporté comme des lâches... et on détruit leur planète ainsi que celle des Asmodiens

Donc même si le côté Ely est beaucoup plus jolie, je jouerais Asmodiens pour cette raison ^^
Enfin un qui a compris quelque-chose ! ( des fois on se demande à lire la plupart des posts ici ) T'as raison les Ely cay le mal Et c'est pour ça que je les ai choisis à bientôt dans les abysses
Rougit
Mon choix est arrêté : je serai du côté Elyos.

Pourquoi ? Deux raisons totalement futiles (donc les meilleures raisons du monde ^^) :

1. Ils sont imbus de leur personne et très superficiels (j'adore )
2. Les emotes /laugh et /cheer (eh oui, ils sont aussi très exubérants, et j'adore encore plus)

Donc ce sera, en main, une mini cleric, et en reroll une mini SM (si vous voulez me trouver, cherchez une mini-elyo tout le temps en train de se marrer ou d'encourager le monde) Elle sera très souvent (voire tout le temps) avec une autre mini-moi (bah oui, on joue en couple).

PS: ma moitié a tout simplement adoré le coup du mâle Elyo qui se cure le nez sur son nuage
Citation :
Publié par Slayaz
Elyséen

J'ai aussi mon petit doigt qui me dit que les Asmodiens seront peut-être en surnombre. Cela sera beaucoup plus sportif.
Pas forcément. Dans les mois avant la release de WAR, les sondages donnaient une forte surpopulation de la Destruction. On s'est vite rendu compte (surtout 6mois après) qu'il y avait autant, voir plus de joueurs coté Ordre.

Cela s'explique assez bien :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

les squatteurs de forums (qui répondent aux sondages) sont généralement moches, mesquins et associals, ils choisissent donc naturellement les méchants. Les gens sympas, propre sur eux et ayant une vraie vie irl (qui n'ont pas le temps de répondre aux sondages), choississent les gentils.

Citation :
Publié par Svik
Pas forcément. Dans les mois avant la release de WAR, les sondages donnaient une forte surpopulation de la Destruction. On s'est vite rendu compte (surtout 6mois après) qu'il y avait autant, voir plus de joueurs coté Ordre.
C'est pas faux mais war est un cas a part ^^
1/ beaucoup de guilde ont changé au dernier moment (Horizon/Ombre et Lumiere vu qu'on joue toujours ensemble) sa fait sur un serveur dans les 80joueurs (a la release hein sa c'est vite dépeuplé apres )de plus dans une faction sa se sent un peu quand meme
2/ les migrations ont foutu le boxons sur Athel (il me semble que tu parles de celui la hein ^^)
3/ beaucoup de ordreux ont stop la ou la destruc a reroll ce qui a fini par équilibré le serv

HS OFF

Bah ensuite pour revenir au sujet, si vous jouez tous asmo c'est parceque vous avez été frustré de pas jouer une elfe noire sur war en string ou en robe transparante et vous voulez vous rattraper

Hein avouez
Moi j'aime les asmo pour leur queue de cheval qui leur sort de la nuque et leurs grosses pattes de dinosaure. Juste dommage que niveau visage, à 2~3 exceptions près (l'une avec des cornes et l'autre style "j'ai plongé ma tête dans un pot de nutella") y'a pas trop de différence avec les visages elyséens.
Ayant testé et aimé les deux cotés le choix va être dur

J'ai peut-être eut plus de facilité à quêter côté Elyos mais j'ai bien aimé l'ambiance et bg Asmo.... grrrr....
Citation :
Publié par Shibbyloutte

Bah ensuite pour revenir au sujet, si vous jouez tous asmo c'est parceque vous avez été frustré de pas jouer une elfe noire sur war en string ou en robe transparante et vous voulez vous rattraper

Hein avouez
Lol tu as lu dans mes pensées...
Bonjour,

Pour ma part j'ai choisi le coté Elyséen.
Je trouve ce coté d'une part plus belle esthétiquement parlant.
Mais aussi l'environnement de progression me parait plus claire, plus jolie à regarder.
Ensuite l'aspect angélique ce rapproche énormément à ce que j'attendais d'un jeu car je suis passionné de mythologie nordique.
Et de cette mythologie, je m'attache particulièrement aux valkyries, valhalla et compagnie qui me laisse imaginé dans anges.
Ensuite, je n'ai simplement pas pu créer un personne tel que je le souhaitais coté asmo dû aux choix de skin facial.

Cordialement,
Asmo c'est décidé
C'est vrai que les décors côté Elys sont très sympa mais pour ma part je jouerai asmo c'est sur ! Tout simplement pour leurs looks véloces et leurs grigriffes . Et pis coté ELys j'aurais peur qu'avec mes ailes blanches un chasseur me shoot en me prenant pour un énorme poulet volant .
Citation :
Publié par Ramen89
C'est vrai que les décors côté Elys sont très sympa mais pour ma part je jouerai asmo c'est sur ! Tout simplement pour leurs looks véloces et leurs grigriffes . Et pis coté ELys j'aurais peur qu'avec mes ailes blanches un chasseur me shoot en me prenant pour un énorme poulet volant .

Si je fait un ranger elyos je chasserai le merle si je fais un ranger asmo je chasserai la palombe

Mais dans les deux cas sa va déplummer
Les avis diverge question Elyséens pour certain c'est les kikoo bizounours pour d'autre c'est le mal incarné!

Mettez vous d'accord

Après qui est le gentil qui est le méchant celà divergera toujours selon les gouts de la personnes.

C'est aberrant d'être aussi catégorique en ayant lu le BG que d'une des deux factions. Un peu d'ouverture d'esprit ne ferait pas de mal à certain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés