Nooniz |
Dernières publications

Oui pour répondre au post initiale, c'est vrai que le début est très cloisonné, ça m'a fait pensé a WAR... le flippe ! :eek: P... Lire la suite
@ThorvOuai mais c'est pas plus mal que l'on puisse pas voler partout, sinon tu ferai le tour du monde en 2h, pour faire les quê... Lire la suite

Waaaahh le post de folie, j'ai mit 2h à tout lire, vers le milieu je ne me souvenais même plus c'était quoi le sujet de base :e... Lire la suite
:eek: une réponse, déjà ?! lolOui bien sur mais sur le fps t'as une chance de mettre un HS même si ta jamais joué au jeu, et q... Lire la suite

muhhahahah petit post matinale avant de partir au boulot : les rift ça dépend si tu joue a 6h du mat' t'as peut être une cha... Lire la suite
Ben moi ça fait un bout de temps que je le suis ce post, je l'ai lu en entier, et personnellement je trouve l'équilibre pas... Lire la suite
Il a eu raison!! genre les Balaurs qui deviennent gentils et docile, la première chose qu'ils aient faites après que leur Seign... Lire la suite

Allez je m'inscrit tout spécialement pour vous remercier tous de m'avoir dégouté de mon super Noon spiritmasta qui tue, parce q... Lire la suite
Sinon moi pour répondre c'est Asmo du coup... les Gaylyséen non merci kwa ! (/taunt) Pourquoi je ne sais pas trop en fait, je... Lire la suite
lol c'etait un taunt gentil pour répondre a ceux qui disent Asmoche, moi j'aime bien Gaylyséen :D (Avis a tout les gays qui ... Lire la suite