Elyséens ou Asmodiens, Pourquoi ce choix?

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi y'a pas photo j'ai toujours adoré dans les jeux vidéos (MMORPG ou pas) les environnements paradisiaques et acceuillants, que l'on retrouve chez les Elyseens .

Ce critère est l'élément clé de ma décision .
Elyos, et j'espère que je serai du côté de la faction la moins peuplée sur le serveur où je serai.

*croise les doigts*

Sinon, idem que Thowyth, pour la raison.
Allez je m'inscrit tout spécialement pour vous remercier tous de m'avoir dégouté de mon super Noon spiritmasta qui tue, parce que la touffe de poils qu'ils ont derrière la tête, je voyais ça comme un longue crinière de cheveux moi !! Genre on a la classe on se laisse pousser la queue pour se differencier toussa toussa...
Maintenant je ne vois plus qu'une touffe de poils inutile qui dégoute MERCI !!
(ps : lol )

Citation :
Publié par Kaelis

C'est vraiment dommage en tt cas que les skins ne soient pas interchangeable...
Ben j'avais lu y'a un bout de temps que l'on pouvais transférer les carac d'une pièce de stuff sur une autre, mais je ne trouve plus ou...
Citation :
Publié par Nooniz
Ben j'avais lu y'a un bout de temps que l'on pouvais transférer les carac d'une pièce de stuff sur une autre, mais je ne trouve plus ou...
Oui c'est le cas mais pas pour les objets hyper balaises et spéciaux dont le skin ne peut être modifié

Sinon j'ai testé l'ascension côté corbak et c'est sympa aussi. Une histoire différente et une capitale qui a de la gueule et du chien (oui oui rapport à la queue, toussa ). Son point fort c'est surtout la proximité des coffres et de l'HV par rapport au quartier des artisans comparé à Sanctum où il faut se taper la traversée complète de la ville si on veut pas payer 200 kihnas
jaime bien coté asmodien pour le coté sombre , voire maléfique.

On dirait des elfes noirs d'ADD, les asmodiens (on peut largement créer un avatar elfe noir sans prob sur AION)

Moi j'ai réussi a créer un démon coté asmodien, qui a un peu une allure de samourai (il est gladiateur), il a vraiment de la gueule (a mes yeux) et cest surement le "skin" que je jouerais, maintenant reste a voir, avec quelle classe définitive

Sinon, j'avoue que le coté Elyséen est vraiment féérique, on se croirait dans la comté de LOTRO!!

CEPENDANT, jaimerais savoir, comment NCSOFT va gérer le déséquilibre de population sur les servers ? jai pas trop envie de me retrouver comme a WAR à 1 contre 3 en rvr!!
Sinon moi pour répondre c'est Asmo du coup...

les Gaylyséen non merci kwa ! (/taunt)

Pourquoi je ne sais pas trop en fait, je préfère les environnement des Ely, mais les skins des Asmo, c'est mitigé j'aurais surement un perso HL des 2 cotés de toute façon (<-- a quand le meme avec les ailes en noir ?!)
Personnellement, au début j'ai voulu jouer Asmo.
J'aime bien l'ambiance, le skin des ailes et les armures en général.

Mais ! Puisque mademoiselle ne voulais pas jouer Asmo, parce que sois disant "il lui font peur", me suis retrouvé obligé a jouer Ely...
Bon, finalement, j'ai pas été decu, j'ai reussi à me faire un skin potable, un peu palo certe, mais potable.

La seul chose que je voudrais, c'est troquer mon armure plaqué or de déco avec une vraie armure...
Ou au moins pouvoir la teindre dans des couleurs sombres, autre que marron caca.
Pour ma part j'avais a la base choisi Ely; personnage plus beau, les décor tout ça tout ça ...
Mais en jouant cette faction je me suis rendu compte a quel point ils étaient péteux et superficielle.
Autre petit chose qui m'as choqué.... le fait que l'Ely mâle se cure les oreilles en /sleep
Une fois les deux factions testé j'ai trouvé bien plus d'avantages a être asmodien.
Tout d'abord le côté ténébreux
Les ailes noirs font bien plus stylé
La petite roulade quand on saute
J'ai bien aimé aussi le côté "mes yeux s'enflamme quand je te vois"
mais aussi .... Les asmodien sont super sexy; quand on les fou a poil le mâle a un boxer a lacet.; alors que son pote l'Ely est limite en "pyjama"

Citation :
Publié par Nooniz
les Gaylyséen non merci kwa !
Nooniz... je suis gay et je jouait Elfe de sang démoniste sur wow.
Sur Aion je serrais asmodien spirit master
Citation :
Publié par lolodemiange

Nooniz... je suis gay et je jouait Elfe de sang démoniste sur wow.
Sur Aion je serrais asmodien spirit master

lol c'etait un taunt gentil pour répondre a ceux qui disent Asmoche, moi j'aime bien Gaylyséen (Avis a tout les gays qui passent par la, n'y voyez rien de personel... les moches non plus d'ailleurs )
Citation :
Publié par Ordabcao
Ce qui fait peur sur ce jeu, c'est le niveau de la "communauté"...
Pas pire qu'ailleurs, et puis c'est à chacun de nous de la rendre meilleur !

Stop crier au loup !
Alors que rien n'est commencer,
Et qu'il ne tient qu'à nous ...
D'être les nouveaux pionniers
D'une superbe communauté

Dsl je suis fatigué ce soir
Citation :
Publié par Ordabcao
Ce qui fait peur sur ce jeu, c'est le niveau de la "communauté"...
Vive la généralité.Tu te base sur quoi ?Parcque si c'est pour lacher une phrase juste comme ça, tu te la ferme et c'est pas plus mal hein
Moi je prendrais Asmodiens, n'ont pas pour leur maps sombres et froides, ni pour leur crinière dans le dos, ni a cause de leur physique, mais uniquement pour leur bravoure, leur solidarité, et leur courage!

Car si vous avez lu les histoires des deux camps, les Elyséens sont des lâches, qui sont devenu par la suite, des êtres ignobles et hypocrites, se croyant meilleur que tout les autres, uniquement parce que le destin les a fait vivre pendant 700ans dans la lumière, et donc ils ont pensés qu'ils avaient été bénis par Aion...

Alors que les Asmodiens, ont vécu dans l'obscurité... ils ont du s'entraider pour survivre, ainsi que s'adapter à cette nouvelle vie, à ce nouveau territoire, et à leur nouveau physique. Et à cause d'une erreur commise par les Elyséens, croyant que la paix, après des milliers d'année de guerre, arrangerait tout, et oubliant tout ces nombreux soldats qui se sont battu pendant ces milliers d'années pour repousser les balaurs. En ne pensant qu'à eux, ils se sont comporté comme des lâches... et on détruit leur planète ainsi que celle des Asmodiens

Donc même si le côté Ely est beaucoup plus jolie, je jouerais Asmodiens pour cette raison ^^
Citation :
Publié par SqualIl
Parcque si c'est pour lacher une phrase juste comme ça, tu te la ferme et c'est pas plus mal hein

... FALCO PUNCH !!!!
Asmodiens, parce que je les trouve plus charismatiques, les poils dans le dos ne me dérange pas ça ajoute a leur "présence". Les griffes? Ben je pourrais toujours trancher la carotide d'un élyséen avec si je me fais désarmer.
Content
Citation :
Publié par Nooniz
lol c'etait un taunt gentil pour répondre a ceux qui disent Asmoche, moi j'aime bien Gaylyséen (Avis a tout les gays qui passent par la, n'y voyez rien de personel... les moches non plus d'ailleurs )

Humm... je suis assez d'accord avec toi... les élyséens font très gay..

Mais le game play veut que les Élyséens soient prétentieux et imbue d'eux même donc...

Mais dites donc! Tu voulais donc dire que les Gay sont superficiel et prétentieux! Ohh... bhé! *murmure* Mouarf.. tu as raison.. sniff

*chuchote* Les asmodiens à poil sont en boxer moulant? Very? hummm... huhuhuhuhuhu

Personnellement... je n'arrive toujours pas à me decider...! Que choisir!!

J'aime l'esprit du spiritualiste Élyséen : " Tempête " , alors que " Magma " , l'esprit des Asmodiens est vraiment ( à mon gout ) laid..

J'aime , voir j'adore les vêtements , bas comme haut lvl Élyséens.

La peau élyséen est brillante et très pailleté.. ( J'adore )

J'aime beaucoup l'environnement et la musique Elyseenne...

J'aime la simplicités d'évolution sur le coté Élyséen ( Bon à vérifié , je suis pas aller aussi loin chez les asmodiens pour savoir vraiment. )

Mais le soucis c'est que j'adore également le physique Asmodien:

Les ongles , ( les pieds aussi... *chuchote* Non je suis pas un fétichiste! ( quoi que.. hummm ) ) , les yeux fumant rouge , super sympa aussi..
Les vetements sexy.. aussi mais hl les vêtements de femmes sont avec des bas en pantalon disco , que je trouve horriblement moche ou alors en écaille de dragon orangé.. et la encore j'aime pas du tout..
Certains environnement dont les monstres d'ailleurs.. sont plutôt sympathique..

Euh... les emotes et le saut est mieux chez les asmodiens.

Les ails.. c'est quiff quiff bourrico...

Mouarf.. j'ai pas arreté de prendre des screens des deux personnages que j'ai fait d'un coté et de l'autre... et j'arrive pas à me decider!!!!

Au secours!

La mentalité Asmodienne chez les joueurs est plutôt solitaire.
La mentalité Élyséen est plutôt comment dire.. égocentrique..dans le mauvais sens du terme..
Disons que chez les asmodiens , même si ma question est idiote , j'ai plus de réponses que du coté élyséen..

Mes amis vont devenir des Asmodiens... ( je suis égocentrique donc... huhuhuhu moi d'abord.. donc.. je peux pas choisir celons ce que vont choisir mes amis.. c'est idiot , con , mal fichu.. ou autre.. mais c'est comme cela , j'ai pas envi de me forcer même si j'espère bien que je serais avec mes potes ( Car je les adores et puis.. ce sont mes potes quoi.. y a pas à chercher ( forcement ) ).

Bref.... j'arrive pas à me décider , points positif physique et superficiel chez les Élyséens.

Moins de bon coté " Physiques " chez les asmos mais de meilleurs mentalités.. ( sauf sur le game play puisque la haine et la colère font partie des asmodiens. Mais encore une fois les asmodiens ne sont pas démoniaque , c'est leur environnement qui les a rendu ainsi.. ).

Bon excusez si je soule hein... je donne mon avis. huhuhu bonne lecture en tout cas.
rre
Mmh je pencherai pour asmodien. je vous explique:

Les asmodiens n'ont pas eu la chance d'avoir le soleil les elyséens on eut le soleil et sont devenus arrogants et regarde avec mépris les asmodiens façons de parler vu qu'il se tape sur la tronche dès qu'il se voient

Je prend asmodiens pour la simple raisons qu'il on été opressé et qu'ils n'ont pas eu la chance d'avoir le soleil et donc on dut s'adapté et les élyséen resemble trop a des humain moi je joue au jeux pour sortir de irl enfin comme je dit toujours "Les MMo c'est la vrai vie "

enfin bref voila mon choix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés