dede852

Dernières publications

RSS
22 September 2009 à 21:54 - Messages
Bonjour. je ne veut pas faire le rabajoix ou troll MAIS.... Je rentre du boulot (comme beaucoup de gens.) J'ai une femme une fi... Lire la suite
C'est des belles paroles. c'est comme en politique. Tu fait des belles paroles mais après tu les execute et si oui au bout de ... Lire la suite
19 September 2009 à 14:46 - Messages
c'est bien tout ça :) le RP je veus bien mais qu'il y est des grosse guilde pvp aussi ;D Car que du rp cela serait un peu lour... Lire la suite
ce qui serait vraiment bien c'est que vidar sois assez peuplé (pour pas etre le seul pomé co a 2 /3 h du mat) ^^mais pas trop p... Lire la suite
19 September 2009 à 08:55 - Messages
19 September 2009 à 08:49 - Messages
Mage prètre sur SUTHRAN :) coté asmo Allé a plush dans le jeux (ca va etre le jour le plus long de notre attente d'aion) ^^... Lire la suite
19 September 2009 à 08:47 - Messages
Sa fait plaiz de voir le jeux en fech je vais farm la création de perso c'est trop bon :) Après 3 heure de merde hier fallait j... Lire la suite
18 September 2009 à 20:23 - Messages
J'ai un probleme je ne vois pas aion sur le luncher depuis la maj qq peut m'aider :) ?... Lire la suite
moi j'ai fait la méthode de crevette Je dois TOUT me retapé les 6000 Mo etc ... Cnormal ? Merci... Lire la suite
13 September 2009 à 11:39 - Messages
Moi qui voulais jouer en french j'espere juste que ce sera réparé a l'accès anticipé ....... Lire la suite
Voila je m!e pose une question avec tous les up que se prend le clerc pourra t-il allé en instance en tant que dps ? Merci... Lire la suite
6 September 2009 à 18:21 - Messages
6 September 2009 à 18:15 - Messages
C'est moi ou je peut pas me co (je pense que c'est pas que moi) et JOL subit des probleme et pas que des image nn dwl les page ... Lire la suite
24 August 2009 à 17:59 - Messages
Bonjour il faut allé dans paramètre Channel et tu choisis le 1 (le plus utilisé) ou alors celui de tes amis de plus au lvl 20 c... Lire la suite
De rien... Lire la suite
juste avant que le post soit clos Au lieu de traiter une personne de connard ca te vient a l'idée de dire merci ?:ocar on a ré... Lire la suite

Jeux

dede852 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dede852 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dede852 n'a publié aucune critique de jeu.