Avis sur le system de Zone

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour/soir

J'ai remarquer pendant openbeta qu'il y avais un system de zone qui divise le serveur en plusieurs zone instanciée. Ce retrouver au même endroits qu'un ami ou un membre de sa guilde sans pouvoir ce voire, si on est pas dans la même zone coupe un peu le sentiment de liberté que l'ont retrouve dans les mmorpg en général. J'aurais donc aimer connaitre votre avis sur ce sujet car je trouve le system un peu étrange pour un mmorpg.
Bonjour il faut allé dans paramètre Channel et tu choisis le 1 (le plus utilisé) ou alors celui de tes amis de plus au lvl 20 ce system disparait

++
C'est juste pour les niveaux 1-20 et tu peux changer de channel (zone instanciée dont tu parles) en deux clics... Ce n'est pas un problème en soit quand on voit le bordel sur le chan 1 en général, on est content qu'il y ait plusieurs chans.

Citation :
Déjà 1001 threads a ce sujet, tu peux switch de zone comme tu veux donc tu peux voir tes potes ...
C'est pas le fais que l'ont peu changer le problème c'est que si tu te balade et que tu est au même endroit qu'une personne sur ta liste d'ami et que tu n'est pas dans la même zone tu ne vas pas savoir que tu quête a la même place que lui et du coup tu ne vas pas grouper et changer de zone pour quêter avec lui, puisque tu ne c'est pas qu'il est au même endroit que toi.
Parait que dans Aion on peut voler? Je n'ai jamais vu de thread en parlant alors je pose la question ici. Et sinon c'est prévu que le jeu sorte en France?
Citation :
Publié par Fongus
Un connard en moin sur la planet ^^
De la part d'un gars dont le pseudo rime avec anus... ca m'en touche une sans faire bouger l'autre !
Citation :
Publié par Mygollas
Parait que dans Aion on peut voler? Je n'ai jamais vu de thread en parlant alors je pose la question ici.
Non les furtifs ne peuvent pas voler les autres joueurs !
juste avant que le post soit clos

Au lieu de traiter une personne de connard ca te vient a l'idée de dire merci ?

car on a répondu a ta question alors qu'on aurait juste pu te redirigé vers un lien...
Citation :
Parait que dans Aion on peut voler? Je n'ai jamais vu de thread en parlant alors je pose la question ici. Et sinon c'est prévu que le jeu sorte en France?
Ho hein je posais pas de question sur le fonctionnement du system de zone, je croyais que le sytem de zone étais en place même a haut niveau. Du coup je voulais savoir ce que les gens en pensais et non poser une question sur son fonctionnement que je croyais déja connaitre.

Citation :
De la part d'un gars dont le pseudo rime avec anus... ca m'en touche une sans faire bouger l'autre !
Ho le jeu de mot de merde et tu viens parler de mon orthographe, alors que tu te conduit comme un gamin ? Le seul truc qui rime avec anus dans mon nickname ses us alors trouve autre chose. Le mek viens faire des leçons de vie alors qu'il viens dans le seul but de provoquer sans aucune raison et après sa ce crois malin ^^.

Citation :
juste avant que le post soit clos

Au lieu de traiter une personne de connard ca te vient a l'idée de dire merci ?

car on a répondu a ta question alors qu'on aurait juste pu te redirigé vers un lien...
Désolé mes j'ai remercier ceux qui mon aider et j'ai envoyer balader celui qui venais pour simplement faire de la provocation.
Citation :
C'est tout a fais normal pour qu'elle qu'un qui est mono couille comme toi ^^
Bah plutôt que de taunt sur des taunts, laisse tomber cela mène à rien et relance ta question de manière plus explicite mais bon vu comment c'est parti là, mieux vaut laisser tomber

Sinon si je t'ai bien compris, je suis pour ce système, au moins on est pas 15000 sur l'unique spot de mob de la quête, surtout dans les zones bas level et comme tu peux passer d'une zone à une autre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés