Elyséens ou Asmodiens, Pourquoi ce choix?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
C'est un Elyos avec une armure asmo bouleyeu
Comme la dit Chorme Shiel il a une crinière + griffe pied et main donc c est un Asmo

Paff dans les dent le Mygo c est qui le bouleyeu
Mon cerveau a de lui-même effacé le PQ asmodiens qui lui passe entre les jambes de ma perception visuelle. Ils lui ont quand même fait un skin Elyos au gros boeuf fuchsia.
Citation :
Publié par Mygollas
Mon cerveau a de lui-même effacé le PQ asmodiens qui lui passe entre les jambes de ma perception visuelle. Ils lui ont quand même fait un skin Elyos au gros boeuf fuchsia.
skin game master, stoo
Citation :
Publié par molzur
coté asmo pour moi choisi a la premiere minute ou j'ai vu les deux faction.

Et pis bon... les petit gayzou blondinet sans facon quoi koi!Ya rien de plus testosteroné qu'un templar asmo

En plus les elyos me font pense immanquablement a ces salo d'ally sur wow je sais pas pourquoi mais ils me dégoutent lol
Tu peux faire autant de personnages à l'apparence "gay" chez les Asmodiens que chez les Elyséens ... Et puis ce sont des préjugés ça, si un homme grand et mince avec les traits fins, le visage chaleureux et le cheveux longs/mi-longs est forcément un gay pour toi, c'est vraiment idiot.

Et pour rebondir sur ta dernière phrase, je trouve aussi que les Elyséens ressemblent plus aux Elfes de Sang qu'aux Allys de Wow ... Bref, on est pas là pour comparer les deux jeux.
Citation :
Publié par Zamburza
bah quoi ? c'est la classe les pattes d'ef non ?
Oui mais pas rayé de rose... rayé tout court d'ailleurs c'est déjà pas top ..... J'ai pas envie de jouer une clown...
Citation :
Publié par Kaelis
Oui mais pas rayé de rose... rayé tout court d'ailleurs c'est déjà pas top ..... J'ai pas envie de jouer une clown...
un bouffon j'aurai dit perso
lol sur le coup oui, on dirait vraiment une bouffonne ^^

On a l'impression qu'ils ont fusionné un sucre d'orge moisi avec des bas de ménestrel.....

En plus la skin n'est pas interchangeable, je crois, sur ces sets là.

*Croise les doigts pour ne pas tomber dessus*
Ce même set côté homme est vraiment pas mal je trouve ! Bon, peut-être à part le rose lors des combats, mais le rose et le noir ça va très bien ensemble, non ?
Citation :
Publié par Kaelis
Les Skins robe femme asmo hl sont plutôt réussi à part celle là :

e9be6ac2252f10b345d43e01.jpg

Mais Why ?
Pareil, je jouerai sorcière ça m'a deg de voir ce set
(c'est un designer qui a eu la flemme de dessiner des shoes ou quoi ? )
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Pareil, je jouerai sorcière ça m'a deg de voir ce set
(c'est un designer qui a eu la flemme de dessiner des shoes ou quoi ? )
Et bien joue Ely ou Sorcier Asmo. :P
(la parenthèse m'a fait sourire. )
Les joueur de type M ont moins de mal de faire un perso du sexe opposé contrairement au joueur de type F.

Et elle est de type du type F ^^

Heureusement qu'il existe d'autres sets qui rattrapent vraiment celui ci ^^
Hum j'ai souvent joué des persos masculins mais j'aime pas trop leur posture dans Aion. Façon le set masculin est rose aussi

J'epsère qu'au niveau stats je pourrai esquiver ce set, tout simplement ^^

Citation :
Les joueur de type M ont moins de mal de faire un perso du sexe opposé contrairement au joueur de type F.
J'dois être une exception alors !
Ça ne me dérange pas plus que ça de faire un personnage du sexe opposé puisque je ne m'identifie pas au personnage, d'ailleurs en jdr sur table, mon chouchou est masculin
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
J'epsère qu'au niveau stats je pourrai esquiver ce set, tout simplement ^^
Manque de chance c'est l'armure ultime en PvP (enfin je crois) que tu achète avec tes AP. Donc si tu veut devenir un roxordelamortquitue tu va être obligé de te baladé avec des pattes de canard rose fluo.
Asmodien parce que les ailes noire sont plus jolie ^^
Sinon je voulais changer un peu, j'ai toujours joué le camp considéré comme "gentil", pour une fois je prend le coté sombre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés