Elyséens ou Asmodiens, Pourquoi ce choix?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bab47450
Attention, je suis au loin en train d'incanter la boule de feu qui va cramer tes petites fesses d'Elyséen !
Et moi je te débuff ton boubou et m'amuse à te lancer des sorts en même temps que mon pet qui te powned les fesses ^^

On continue ?
Citation :
Publié par Ekryl
Et moi je te débuff ton boubou et m'amuse à te lancer des sorts en même temps que mon pet qui te powned les fesses ^^

On continue ?
Ouais, bon je m'incline, pour cette fois !
Dans l'idée c'est du 50/50 pour moi *Ô Eternel indécis!*

Les deux:

Ambiance particulière dans chacun qui associée à l'histoire du monde laisse rêveur. Pas de gentils, pas de méchants, juste un conflits qui a pour base l'incompréhension. Chaud et Lumineux pour les Elyos, Froid et Sombre pour les Asmos. Skin et histoire attirants. Bref, dans les deux cas je suis sous le charme... Mais voyons plus en détail...

Les Elyos:

Je reviens sur l'ambiance générale. C'est lumineux, chaleureux et verdoyant. Un contexte plaisant et agréable qui permet de s'évader dans des paysages luxuriants.

Côté RP et tout, y'a pas à dire, le côté "angélique" des Elyos, couplé à leur acharnement au combat est vraiment sympa. Ca fait effectivement un "masque" chez eux, qui garde la vision "lumière" mais en étant au fond aussi combatifs et revanchards que leurs compatriotes Asmos (et oui, ils sont de la même famille à la base désolé! x) ). Les "chanceux" diraient certains. ^^

Bref, si après je regarde sur les skins, ça reflète bien encore une fois leur "apparence". Je suis fan des armes en tout cas.

Les Asmos:

Cette espèce d'ambiance qui me rappelle (je me répète oui x) ) vraiment Twilight Princess dans le "Crépuscule" me ravis. Le sombre avec des pointes de lumières aux couleurs variées. Un contexte que j'apprécie beaucoup aussi. ^^

Sur l'apparence Asmo, j'avoue que leur côté bestial m'a conquis. Je les compare ni aux méchants (comme je ne compare pas les Elyos aux gentils) ni aux démons (ni aux anges de l'autre côté). Leur histoire me touche assez, ce côté de "changement physique" dû à celui de leur environnement et toujours, comme leur homologue d'en bas, cet esprit de revanche perpétuel.

Au niveau des skins Armes et Armures, je dois dire que là aussi je trouve mon bonheur largement. Je le redis, mais là encore je suis fan des armes... Toujours en complémentarité avec leur apparence (bien que je dois dire que le côté "rose" de quelques trucs arf ça casse un peu).

En conclusion:

Je ne trouve ni de gentil, ni de méchant dans l'affaire, seulement une accusation mutuelle et une incompréhension d'un passé douloureux. Les balaurs vont en profiter, un jour peut-être les Elyos et les Asmos se réuniront pour combattre le véritable ennemi (qui à mon sens est à la base de tout ce bordel didjiu!).
J'vois vraiment ce jeu d'une bonne base pour les histoires à farfouiller, le RP, et surtout découvrir ce qui s'est réellement passé au final.

Je jouerai donc avec autant de plaisir un(e) Elyséen(ne) qu'un(e) Asmodien(ne). ^^

Vivement que les bêtas ré-ouvrent et surtout que le jeu arrive le 25 septembre!
Citation :
Publié par ~Fifine~
Sympa ta description

Si tu veux faire un peu original joue un homme par contre.
Tout à fait d'accord, ton point de vue est intéressant.

C'est vrai que tout le monde joue un personnage fille à cause des méga décolletés et des mini jupes ... Pour une fois qu'on a la possibilité de faire des personnages hommes qui soient beaux, et gracieux, c'est dommage ...
Oui ou alors certains prennent des femmes pour s'amuser a allécher les nombreux mal en rute dans le jeu. Un petit flirt par la , tu me paye ci et ca....et apres tu dis "en faite j'suis un mec irl" .
De toute façon, y'a pas trop de soucis à se faire non plus de mon côté, je fais très rarement des femelles en jeu vidéo (surtout MMO), des mâles vous dis-je!!!
Mais pas forcément gracieux, j'veux une bonne gueule de combattant qui a de la bouteille. x)

Aldurs: Ouais c'est pas faux aussi... XD
Citation :
Publié par Aldurs
Oui ou alors certains prennent des femmes pour s'amuser a allécher les nombreux mal en rute dans le jeu. Un petit flirt par la , tu me paye ci et ca....et apres tu dis "en faite j'suis un mec irl" .
Le pire c'est que moi en jouant toujours des persos féminins, et étant une nana.. bah j'ai jamais trop eu de privilèges de la part de la gente masculine. Je ne cache pas que je suis une nana mais je ne le cries pas sur les toits non plus.... je devrais peut être essayé, le cyber sex ca rapporte .... :'(
Citation :
Publié par Yuki.
Le pire c'est que moi en jouant toujours des persos féminins, et étant une nana.. bah j'ai jamais trop eu de privilèges de la part de la gente masculine. Je ne cache pas que je suis une nana mais je ne le cries pas sur les toits non plus.... je devrais peut être essayé, le cyber sex ca rapporte .... :'(
Lol oui je pense si tu trouve les bon pigeon, et il dois en avoir plein ^^
coté asmo pour moi choisi a la premiere minute ou j'ai vu les deux faction.

Et pis bon... les petit gayzou blondinet sans facon quoi koi!Ya rien de plus testosteroné qu'un templar asmo

En plus les elyos me font pense immanquablement a ces salo d'ally sur wow je sais pas pourquoi mais ils me dégoutent lol
Citation :
Publié par molzur
En plus les elyos me font pense immanquablement a ces salo d'ally sur wow je sais pas pourquoi mais ils me dégoutent lol

Euh elyos = ally de wow pour toi?

J'trouve personnellement qu'il font beaucoup plus pensé au Elf de sang h2 de wow.

Et même question RP ça correspond pas mal au EDS de wow, des tronches de gentil mais qui le sont beaucoup moins en vrai.
Moi et ma légion est était partis au début pour faire Ely et changer un peu du coté "Ombre d'un jeu". Cependant après avoir vu les 1er screen, vidéo etc... on a changer d'avis et allons faire asmo.
Nous avons trouver que les Ely faisais trop solennelle, que certaine armure font vraiment penser aux églises.
Quand je vois un mage avec une jupe blanche je part en courant .

Maintenant les 2 coté sont plaisant, c'était juste notre point de vus de départ et ce qui a motivé notre choix
Ok mais quand il y aura 200 guildes (existant déjà avant la release) coté asmo et 50 coté elyos, faudra pas chouigner qu'il n'y a pas de défit en face. Parce qu'avec la majorité de guildes qui se dessine coté asmo pour roxxer obscure de la force, c'est pour l'instant totalement déséquilibré
Ouai c'est étrange ce déséquilibre, surtout que le sondage montrait que normalement (si les gens respecte leur votes) il y avait a peu près autant d'asmo que d'elyos (environs 49% d'asmo, 48% d'elyos et 3% de non votant).
Bof bof, y'a encore pas mal de guildes qui ne se sont pas décidés.

Déjà elles ne se sont même pas décidés pour le serveur ( eu ? fr ? ).
Pour ma part, ce qui m'inquiète le plus sera la basse population sur serveur français.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés