Elyséens ou Asmodiens, Pourquoi ce choix?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Rédacteur Aion, hein... Avec une faute tous les deux mots, je n'aurais pas appelé ça un rédacteur, JOL, ça baisse...
En même temps il faut mieux un post utile et bourré de faute qu'un post inutile et chiant mais bien écrit...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et moi je suis trop fort pasque je faie un post inutile et bourré de fautes
Citation :
Publié par Mygollas
Oh il est peut être bon en orthographe et en grammaire, mais il n'a pas encore compris que ce qui fait "l'esprit" c'est la manière dont on utilise les mots. Il a peut être la forme, mais le fond est creux.
Wikipédia ca aide aussi beaucoup les gens a faire croire qu'ils ont un kro kro QI
Citation :
Publié par Shuu
Wikipédia ca aide aussi beaucoup les gens a faire croire qu'ils ont un kro kro QI
Le QI concerne l'intelligence, pas la culture. On peut être un idiot fini et très cultivé et vice versa.
Citation :
Publié par Satyne
Le QI concerne l'intelligence, pas la culture. On peut être un idiot fini et très cultivé et vice versa.
Le QI c'est rien du tout hein :/
C'est un vieux test qui prouve absolument rien.

Pour au dessus : le sujet c'est les conversations philosophe @ msn. Ou fesse bouc je suis plus à la mode :/
Je ne serai ni peccamineux ni trop prompt à m'esbaudir face à quelque billevesée d'un gandin béjaune à l'humeur valétudinaire, mais je me permets de m'immiscer dans cet ergotage, jouer le faquin pour m'esbigner derechef.

Excusez mon intervention superfétatoire mais je ne puis me dérober de mon idiosyncrasie.

( omg mon gros QI )
Citation :
Je ne serai ni peccamineux ni trop prompt à m'esbaudir face à quelque billevesée d'un gandin béjaune à l'humeur valétudinaire, mais je me permets de m'immiscer dans cet ergotage, jouer le faquin pour m'esbigner derechef.

Excusez mon intervention superfétatoire mais je ne puis me dérober de mon idiosyncrasie.
Quand on parle de confiture.

Le choix en fonction des armure n'est pas très valable puisque on peut avoir certain armure de l'autre race.
Citation :
Publié par Hirono
Peut etre asmo pour pouvoir jouer dans le noir sans me peter les yeux
Héhé

Mais c'est qu'il y a beaucoup plus d'adeptes des Asmo que des Ely par ici ...
J'ai lu l'histoire ( du prologue au dernier chapitre ) des Amodiens et des Élyséens sur le site officiel français. Je préfère largement celle des élyséens... Enfin bon, je me battrai pour Ariel et rien me l'empêchera...
Pour l'histoire je préfère celle des asmo, en stéréotypant, les Héros trahis.
Les Ely c'est trop dans le syndrome de la victimisation ^^

Question de point de vue et de ressenti ^^
Citation :
Publié par Glunn
Asmodien avec la musique métal quand tu passe en combat ca pogne pas mal.
Héhé j'avoue lors de mes premiers pas ce détail m'a bien accrochée, au point de passer souvent en mode combat =)
.. hum oui bon j'le fais encore...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés