Elyséens ou Asmodiens, Pourquoi ce choix?

Répondre
Partager Rechercher
J'irai coté Elyséens, même si j'ai aprécié de testé asmo ou les paysages dans une ambiance plus sombre sont vraiment magnifiques.

Mais m'épiler les poils du dos ça me dit trop rien
Bien que je me sois pas encore décidé à 100% j´ai une préférence pour les Asmodien(nes)...

Mes ouvrages préférés sont en lien avec Elric et Drizzt....
et j´apprécie beaucoup les elfes noires....

La lumière tamisée, l´abondance de végétation me conviennent tout à fait.
Les yeux rougeoyant en combat donne un air... menaçant, mystérieux et mystique

De plus les ailes de "Corbeau" sont plus stylisées que celles de "Pigeon"

Les rodeuses elyséennes sont exclusivement en "juppette" ("jupette") donc plus susceptible d´être envoyé à la casse

Mais je peux encore me décider autrement... les "Beta" sont là pour ca
Rawhun... Je n'en attendais pas moins d'un asmodien ! Enfin nous avons un concurrent qui sait crier avec intelligence et sait se battre avec ambition. Un des premiers personnages a se démener pour sa faction Asmodienne avec tenacité, ce n'est sûrement pas le dernier, ces "joueurs" se multiplieront et je suis ravi de voir qu'une telle concurrence voit le jour.

Sincèrement, ce n'est pas ceux qui traitent les Elyséens de barbies ou je ne sais quoi, qui toucheront cette population. Nous avons enfin un grand méchant qui sait trouver des insultes potables.
Citation :
Publié par Hermès.
Rawhun... Je n'en attendais pas moins d'un asmodien ! .
toi aussi tu est assez bête au final car tu t 'abaisse au niveau de rawhum donc ca fait bien rigole les gens qui critique les autre mais qui font guerre mieux , je voie pas rapport entre la personne que tu cite et la communauté ( car en disait de la part un asmodien tu vise la communauté , enfin personnelement je suis senti touché )enfin bon dans les raisonnement foireux ta bien mis les pied dans plat .

rien ta première phrase te porte le discrédit sur tout reste , la réponse la plus intelligente dans cas la est ignorance .. aller sans rancune
Probablement Elyseen, parce que je n'aime pas du tout le côté asymétrique des armures asmodiennes (les lames sur le coude d'un côté, sur le poignet de l'autre). Dommage, le reste me faisait légèrement pencher côté Asmodien...
Citation :
Publié par SteakHaché
1 - Dans un autre MMO (un F2P soit disant gratuit, au passage belle hypocrisie) je joue déjà une faction déchue: Asura.
Moi c'est l'inverse, je veux éviter à tout prix ce qui pourrait me rappeler mon histoire sur ce fameux F2P2P (Free To Pay to Play ), donc je prends les Elyséens !

Et puis bon, faut reconnaître que les yeux rouges, les griffes de 15 centimètres, ça fait trop bestial pour moi ^_^
Citation :
Publié par Mygollas
Elyos, pour pouvoir espérer avoir un jour la nouvelle armure 50 gold des rôdeurs/assassins Elyséens.

http://img23.imageshack.us/img23/5548/6a3a903b3dd2724a94c5211.jpg
Ho purée, enfin une armure qui déchire tout en restant relativement simple
Définitivement élyséen : je préfère jouer un personnage qui ressemble à un humain plutot qu'à une bete. Les déors sont mieux (pourquoi aller jouer dans un décors triste alors qu'on peu aller dans des décors ensoleillé, et la capital dans les airs me fais triper (j'adore voir les mecs se crasher)

et d'un coté je préfère tuer des mecs qui se la joue dark rebelle et qui se crois des pur tueur, plutot qu'essayer de rattraper des kikoo en fuite.
Dès les premières heures ou j'ai souhaité jouer à Aion, mon coeur allait aux Elyséens et au côté du "bien" auquel je suis attaché.
Sur la kr j'ai monté de lv 25+ Elyos en appréciant pleinement les paysages qui m'étaient offert.
C'est pour cette raison que j'avais hâte d'accédé aux phases de bêta côté asmoche. Et maintenant j'avoue que mon coeur penche bien plus côté Asmoches qu'Elyos pour la release.

Déjà parce que la personnalisation d'avatar poussée permet de créer un perso physiquement proche de l'Elyos, et non pas uniquement une représentation de Bernadette Chirac. Ensuite la capitale est à mon goût cent fois plus belle côté Asmo ou au moins, elle ne manque pas de couleurs en comparaison au gris régant en maître à Sanctum.

Après ce sont de petits détils, comme les yeux qui virent au rouge en mode combat...
C'est hallucinant le nombre de gens qui croient que les Asmo sont les méchants juste parce qu'ils ressemblent à des drows et qu'ils ont des ailes noires... ( ah oui, et les yeux rouges )... Il serait temps de s'intéresser un peu + au bg d'Aion lol.

Je sais qu'on a pas de preuve "officielle" que c'est les Ely qui ont commencé et qui ont foutu la merde ( quoique.. ) mais bon... Vu la vanité et l'idéologie psycho-Holy inquisitrice qu'ils ont c'est un peu grillé

Mais bon c'est plus simple de se baser sur les bons vieux stéréotypes. Dark = demon roxxor dark et Ely = céleste tafiotte bisounours..

Moi je crois que les Ely c'est des dictateurs vaniteux qui se voilent la face avec des apparences et dogmes trompeurs.. Et ça me plait xD ( c'est pour ça aussi que je les ai choisis. )
Pour ma part ça sera Elyséen quoi qu'il arrive, la touffe dans le dos et la cape qui part de l'épaule pour laissé place a la dites touffe, c'est pas pour moi
Rougit
Citation :
Publié par Bombay
Sans hésitations le côté Asmodien.

Je voulais faire un pigeon au début de la béta, pour le côté féerique, le style des perso etc ...

Sachant que mon homme n'irait pas du côté Ely j'ai testé une Asmodienne, en me disant que si cela ne me plaisais pas je pouvais toujours changer.

J'avais peur du style trop "bestial" des Asmos, de pas arriver à créer un perso qui ressemblait à mon idéal, finalement j'ai pris goût à ma petite Asmodienne (qui est tout simplement superbe ) et aux décors qui ne sont pas si sombres que ça finalement.

J'ai tenté une Ely sur la béta française, pour voir... Le perso que j'ai crée bien que je me soit acharnée pour le faire ressembler à quelque chose, me faisait pensé à un petit ange descendu tout droit du paradis, avec ses traits lisses, son regard bienveillant, sa petite robe de bonne soeur, un peu trop gnangnan mon goût, j'ai aussi été choquée par le côté beaucoup trop féerique des décors (désolée pour les Ely, mais ce n'est que mon ressenti ) je me sentais dans le monde des bisounours...

Enfin bon tout ça pour dire qu'à présent je suis sure de mon choix et que je sais que je ne le regretterais pas, je suis une Asmodienne pis c'est tout

Même si on à des poils dans le dos (qui me font plus penser à une mèche de cheveux) même si on à des griffes (qui me font plus penser à des beaux ongles longs ) et même si on à des yeux illuminés de sang en combat (ça c'est la classe )
Rien ne me fera tomber du côté obscur de la force.

Voilà pour moi, désolée de la longueur du texte

*De grosse et merveilleuses larmes de bonheur coule de ses yeux souriants*

Voila.. tu as tout dit!!! Bombay!

Hé bien.. voila... j'ai même pas à donner mon avis.. Bombay la donné pour moi.. c'est exactement cela!! *love Bombay*
La bêtise de certains est surprenante. C'est un jeu, faire la guerre de façon RP ça se conçoit, mais balancez des insultes et stéréotypes sur les joueurs qui vont jouer tel ou tel faction, c'est pas vraiment intelligent.

Si vos arguments de choix d'une faction, c'est qu'il y a que des "cons" dans l'autre faction, pensez à réévaluez votre choix, car des gens avec qui vous allez pas vous entendre, il y en aura des 2 côtés.

Un peu plus de respect de la part de chacun ça serait pas mal ... (et une modération aussi ?) en commençant par éviter de parler de "asmoche" "pigeons" etc ...

BTW pour pas faire total HS, bien que j'apprécie tout aussi bien les Ely que les Asmo, je penche plutôt Asmo à cause de la capitale qui est plus pratique à mes yeux.
Elyos à priori même si j'aime mieux les couleurs de la customisation asmo. Poils dans le dos + griffes + courir comme un débile + les ailes que je trouve moins bien + toutes les maps et zones que je trouve moins bien aussi... Ca fait lourd dans la balance. D'ailleurs même les emotes sont meilleures coté Elyos je trouve pour celles qui sont différentes entre les deux.
Citation :
Publié par Nalluwe
Un peu plus de respect de la part de chacun ça serait pas mal ... (et une modération aussi ?) en commençant par éviter de parler de "asmoche" "pigeons" etc ...
C'est ce qu'on appelle la guerre Il est bien naturel de rabaisser son ennemi pour se sentir soi même plus fort

Citation :
Publié par Nalluwe
BTW pour pas faire total HS, bien que j'apprécie tout aussi bien les Ely que les Asmo, je penche plutôt Asmo à cause de la capitale qui est plus pratique à mes yeux.
C'est vrai que la capitale Asmodienne est vraiment pratique, un peu moins grande aussi, c'est pas mal ! Mais bon... Je ferai quand même le bon côté de la force
Tire la langue
Huhuhu mais de rien.. Bombay.. c'est exactement ce que je pense à la lettre pres..

Pour ma part , les insultes rp , j'adore! ( je suis grossier de nature alors bon.. )

Dans Aoc c'est une pure merveille.. :" Fils de putain " c'est une insulte rp dans le monde de Conan le cimmerien..

Bon bref.. ne faisons pas les coincé.. quelques petites brimades , quelques petits piques , cela donne une forme aux prochains combats qui nous opposera les uns des autres... et comptez sur moi pour bien rabaisser les pigeons! *murmure* Voir le manger le pigeons devant ses confrères! Mouhahahahahahahahahaha
Oui faut pas voir cela comme mechanceter envers la personne elle meme, mais que envers les pigeon, le RP quoi, les asmodien aime pas les pigeon et on leurs fait comprendre xD
Elyos, car après avoir joué DE sur L2 durant des années je peux plus supporter de voir un perso courir en léchant le sol.
Et aussi car shuu fera asmo, et des Free AP ca se refuse pas
Seulement les insultes passent pas car on connais pas le langage de la faction adverse.

Alors Pendant que tu écrira gentillement des "Khzxq dqs, fdsfri refma aerpmq", je serai en train de cast un hellfire
Bah elle pourra toujours t'insulter en mode Vente tu sais ^^ , un ptit Y ( touche pour activer la vente ) , un objet à plusieurs million , tu custom ton message =>
- " Je t'ai bien eu sale petit pigeon ! "

J'adore ce mode de communication , je trouve ça revolutionnaire et totalement nouveau , même si ça devait pas être voulus de la part de NCSoft xD !

Et puis le tour est joué ! ( mais bien sur faut le faire après avoir tué le pigeon en question muahaha )
Citation :
Publié par Reiken
Bah elle pourra toujours t'insulter en mode Vente tu sais ^^ , un ptit Y ( touche pour activer la vente ) , un objet à plusieurs million , tu custom ton message =>
- " Je t'ai bien eu sale petit pigeon ! "

Et puis le tour est joué ! ( mais bien sur faut le faire après avoir tué le pigeon en question muahaha )
Et, pendant ce temps là, un de ses potes vient te backstab tranquillement
Faut le faire après, faut prendre son temps à se poser comme ca (bah oui, les pigeon ca vole pas souvent en solo ), et faut que le mec arrive à le voir (car souvent on respawn sans attendre que l'autre ai taper un message et la vision en étant mort n'est pas évidente).

J'ai pas encore vu une seule personne avoir le temps de l'utiliser. Généralement c'est plus des emotes.
Perso j'adore danser devant le cadavre de mes ennemis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés