Elyséens ou Asmodiens, Pourquoi ce choix?

Répondre
Partager Rechercher
Elyséen parce que je le vaux bien!
Et surtout car je préfère perdre contre un moche que perdre contre un beau!
Prendre une décision c'est la maintenir jusqu'au bout!
Les deux clans se valent à mes yeux. Coté Asmo semble plus "charismatique" mais l'autre coté plus "fantasmagorique" donc.... j'irai là où ira mon cercle relationnel IG.
Ce sera Asmodien pour ma part.

Pourquoi ? j'aime l'ambiance qui se dégage de la race, de leur côté du monde, j'adore

Mais je dois quand même l'avouer, je trouve les maps du côté Elyos mieux modélisées, mieux faites quoi.

Aussi, quand j'ai monté un assassin du côté Asmo, ça relevait du défis proprement parlant, cependant je trouvais plus simple de monter un assassin du côté Elyos.

Mais mon choix définitif se portera sur les Asmodiens.
Citation :
Publié par Glunn
Asmodien avec la musique métal quand tu passe en combat ca pogne pas mal.
Sérieux, sérieux ? C'est pas comme la musique de m**** du côté Elyséen ? *HAPPY*
Citation :
Publié par Bab47450
Sérieux, sérieux ? C'est pas comme la musique de m**** du côté Elyséen ? *HAPPY*
C'est celle que tu peux entendre pendant la fight de la vidéo du G* 2007 sauf erreur (à partir de la 30e seconde quand le gladiateur démonte tout le monde lol)

Citation :
Publié par Liscemes Doute
Hhaa ce sont bien des Élyséens à être aussi superficiel! Ce ne sont pas des poils mais une mèche de cheveux style flashions victime Japonais! Yuna dans FFX-2 à la même!!!!
Et c'est quoi l'excuse pour les pattes de Trex ???
Citation :
Publié par Thowyth
C'est celle que tu peux entendre pendant la fight de la vidéo du G* 2007 sauf erreur (à partir de la 30e seconde quand le gladiateur démonte tout le monde lol)
J'adore ce cinématique ! Si c'est cette musique c'est cool ! Elle est bien mieux que celle des Ely que j'ai testé à la bêta, d'ailleurs je cherchais une option pour la désactiver ... Merci beaucoup Thowyth.
Citation :
Publié par Haesik Nim
Et c'est quoi l'excuse pour les pattes de Trex ???
ta vu ou ils vivent les asmodian ? la tete en bas c'est pour pas tombé, réfléchis un peu ! xD
Et encore, dans les abysses les musiques sont les mêmes ;p Vu que c'est justement selon les zones.
Toutes les musiques de combat on les retrouve des deux cotés (à moins d'une zone vraiment spéciale)
Citation :
Publié par Bab47450
J Si c'est cette musique c'est cool ! Elle est bien mieux que celle des Ely que j'ai testé à la bêta, d'ailleurs je cherchais une option pour la désactiver ... Merci beaucoup Thowyth.
C'est celle-ci dans la première zone de départ Asmodienne si je me souviens bien, après ça change en fonction des zones, la musique s'adapte à l'environnement on dirait. Par exemple, dès que tu passes dans la zone de la forêt Elyséenne après le petit lac, la musique de combat est différente
Citation :
Publié par Thowyth
C'est celle-ci dans la première zone de départ Asmodienne si je me souviens bien, après ça change en fonction des zones, la musique s'adapte à l'environnement on dirait. Par exemple, dès que tu passes dans la zone de la forêt Elyséenne après le petit lac, la musique de combat est différente
Oki bin je verrai bien de toute façon.
Franchement, j'aime bien les maps Ely, mais je n'arrive pas à jouer un Elyséen..
La dégaine, la façon dont le perso se déplace, impossible de m'y faire !! Il se dandine comme le père noël ..
Citation :
Publié par Shattered
Franchement, j'aime bien les maps Ely, mais je n'arrive pas à jouer un Elyséen..
La dégaine, la façon dont le perso se déplace, impossible de m'y faire !! Il se dandine comme le père noël ..
Non mais fais comme moi, joue Asmo et va kill du Ely sur les maps Ely. A toi la belle vie d'un Asmo dans les Maps Ely à PvP ^^ !
Citation :
Publié par Shattered
Les asmo baisse la tête... Signe qu'ils sont soumis

EDIT : Merci Mygo oO
Tire la langue
Citation :
Publié par nxs
Les asmo baisse la tête... Signe qu'ils sont soumis

EDIT : Merci Mygo oO

Mouarf... quand ta tète pendra mollement.. sur un de mes sceptres d'Asmodienne.. on verra qui sera le plus soumis!
Citation :
Publié par Liscemes Doute
Mouarf... quand ta tète pendra mollement.. sur un de mes sceptres d'Asmodienne.. on verra qui sera le plus soumis!
Toi je t'empale sévère !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés