Persepha

Dernières publications

RSS
8 July 2009 à 18:04 - Messages
Hey! Il y a des gens pas sympa qui embêtent ma Liscemes Doute? *Sort les crocs* :oMais, c'est qu'un forum calmez vous.. :eek:... Lire la suite
29 June 2009 à 14:07 - Messages
+1, une furtivité permanente et on reroll tous assassin pour s'attendre aux abysses :rolleyes:... Lire la suite
27 June 2009 à 01:42 - Messages
26 June 2009 à 05:52 - Messages
26 June 2009 à 04:11 - Messages
• Pas de caractères spéciaux (soit Aa-Zz / 0-9) C'est écrit sur http://eu.aiononline.com/fr/ donc je me demande si sa inclus le... Lire la suite
Non, pourquoi cette question Arred? C'est simplement une question de renseignement :doute:... Lire la suite
Modéré par psychee-ange : ]Même chose... Lire la suite
26 June 2009 à 03:11 - Discussion
Je ne trouve aucunes informations à ce sujet dans les catégories Aion j'ai peux être mal regarder mais bref, savez-vous si les a... Lire la suite
25 June 2009 à 14:40 - Messages
Kodo..dans Aion? :mdr: L'image de la phrase est bien laide, beurk j'ai des souvenirs affreux, je vais pas rentrer dans les dé... Lire la suite
25 June 2009 à 14:28 - Messages
+1 :amour: Hé oui côté Elyséen c'est plutôt des jeunes filles lumineuses et non des beautés glacials, c'est un autre genre pas... Lire la suite
Pas d'accord :rolleyes:Okay sur le visage de Liscemes Doutes on peux y apercevoir une légèreté de douceur...Les Asmodiens n'ont... Lire la suite
Bah oui, de toute façon Elyséen et Asmodien sont deux genres différents dans Aion et cela se remarque rien qu'aux paysages Asmo... Lire la suite
25 June 2009 à 03:41 - Messages
"asmoche" en citant l'image avec la belle Asmodienne !:o :mdr: Si déterminés que sa? Elyséens inside? :ange:... Lire la suite
24 June 2009 à 21:43 - Messages
Ah si sa marche, après avoir fait un petit tour sur les autres post de soucis j'ai vu un problème identique au mien, j'ai atten... Lire la suite
Okay, merci... Lire la suite

Jeux

Persepha joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Persepha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Persepha n'a publié aucune critique de jeu.