Les montures dans Aion y'en aura t-il ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais savoir si vous pensez a des montures dans Aion car personnellement je n'ai as eu la chance d'y jouer mais après de nombreuse vidéo je trouve que le monde est relativement grand (corrigez moi si je me trompe)
et on ne peut pas voler n'importe ou . Donc voila je vous demande si vous auriez entendue une rumeur si l'éventualité de possibilité de peut-être () avoir une monture ? Avouer que sa serais trop cool , Non ?

Vela Vela
Citation :
Avouer que sa serais trop cool , Non ?
J'avoue que j'apprecierais que tu eclaires ce point.

Les montures feraient horriblement tache à coté des ailes. De plus le monde est assez "couloirisé" le rush monture d'un point A à un point B du continent ne peut se faire de fait il faut suivre les chemins et j'ignore assez l'avantage d'une monture si ce n'est faire tracer les joueurs pour qu'ils jouent moins ensemble ou fuient davantage le PvP.

Ce serait vraiment laid que Ncsoft integre ça.
Citation :
Publié par petitpatapon
Non

Pas de monture a l'horizon, il me semble que les dev on même dit qu'ils ne voulait pas de sa.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quel erreur d'avoir supprimé le topic a question
Ok merci pour les réponse et quand je disais que sa serais cool c'est par ce que je croyait était assez grand comme wow donc sa serais juste chiant a traverser a pied quoi !
Vela Vela
(Oui j'aime Vela ^^)
J'en veux pas non plus, déjà l'utilité est quasi nulle dans un monde comme AIon, en plus les montures en RvR... voila quoi. Et puis il y a 90% de chance de se retrouver avec des montures plus ou moins ridicules.
Aion n'a aucunement besoin d'avoir des montures...

Citation :
Et puis si c'est juste pour être cool, ça sert encore moins...
On peut avoir envi d'avoir une monture même sans faire référence à WoW.

oui mais malheureusement la nouvelle communauté de jeux online pour la plus grand majorité ne connaisse que wow et ne jure que par wow , alors qu au final wow a pompé la majorité des ses concept sur les ancien mmorg ( ultima online , everquest 1 , et doac )

voila désole de cette apostrophe.

donc je trouve normal que certaine personne commence a en avoir marre , même si j ai joue 3 ans a wow .
Je crois qu'il a compris c'est bon après 15 post je pense qu'il a capter que les montures dans Aion c'est pas pour tout de suite.

Stop dire wow ca pue wow c'est nul, on le sait. Et dans tout les cas c'est vous qui estimez que les montures c'est kikoo.

Perso moi je trouve qu'on prend du temps a courir partout aussi dans les zones sans vol autorisé.

Après chacun son avis pas besoin d'aggresser les gens, c'est quoi votre problème?
Citation :
Publié par Mydiel
Je crois qu'il a compris c'est bon après 15 post je pense qu'il a capter que les montures dans Aion c'est pas pour tout de suite.

Stop dire wow ca pue wow c'est nul, on le sait. Et dans tout les cas c'est vous qui estimez que les montures c'est kikoo.

Perso moi je trouve qu'on prend du temps a courir partout aussi dans les zones sans vol autorisé.

Après chacun son avis pas besoin d'aggresser les gens, c'est quoi votre problème?
De toute façon depuis ton arriver sur JoL tu vois des agression partout, à force t'es plus crédible.

Et j'ai vu personne agressé personne dans ce thread.
Citation :
Stop dire wow ca pue wow c'est nul, on le sait.
Stop prendre WoW comme le messie des MMO comme le Saint patron bordel !

WoW n'a RIEN inventé (a part peut être les serveur en carton).

Des montures y en avait dans tout les jeu , le plus ancien que je connaisse étant Ultima Online (si vous en avez un plus ancien faites moi signe (MMO)).
Y a deja les TP, les fly et les ailes des perso, je pense vraiment pas qu'il y aura des montures dans Aion.

Y aura pas les ailes dans Aion, ouai je pense qu'il aurai foutu des montures mais bon la si il en foute dans une prochaine maj ça ferai vraiment gadget je trouve.
Citation :
Publié par Aeniur
Stop prendre WoW comme le messie des MMO comme le Saint patron bordel !

WoW n'a RIEN inventé (a part peut être les serveur en carton).

Des montures y en avait dans tout les jeu , le plus ancien que je connaisse étant Ultima Online (si vous en avez un plus ancien faites moi signe (MMO)).

oui il a meridian 59 , mais je sais pas si il avais des montures dessus , vue j y ai pas joué .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés