Niveau distance c'est 15 minutes de marche pour aller d'un bout à l'autre (environ, j'ai pas calculé), les TP étant très bien placé on peut se rendre dans tout coin utile en moins de 5 minutes.
Je parle bien sur pour 1 map. sahcant qu'il y a 5 map pour le moment par faction.
Sinon perso j'aime bien les monture mais pas acheté direct pouf pouf. Dans L2 j'avais adoré le fait de devoir faire xp ton petit dragon pour après faire les kikoo avec  (totalement inutile dans L2 aussi, mais c'etait sympa, autant que des item genre barette de cheveux...)
Ta oublier de préciser que toute les maps sont différente en taille quasiment , la map de départ est relativement petite et va assez vite à parcourir .
- Altgard par exemple côté Asmo ( seconde map du jeu ) est déjà facilement 4 fois plus grande .
- Morheim ( troisième map du jeu , zone lv 20+ avec rift ) est 2 fois plus grand que Altgard environs , peut être plus .
En gros la map du début en 5-10 min tu la parcours .
- Altgard tu passe facile 30-40 minute a la parcourir en comptant ce que tu peux rencontrer en route .
- Morheim j'ai jamais vraiment tout parcouru ( du moins tout le sud et l'ouest du centre de la map j'ai jamais visité ) mais rien que la partie Nord de la map tu le fais en 10-15 minute voir 20 .
Donc bon voilà ^^ ça dépend des maps en gros .
Et sinon je need des grande Zone sous-marine plus tard dans le jeu avec des montures Sous-marine , ce serait original et créatif je trouve , en tout cas j'aurais jamais vue ça dans un MMO  !
|