Les montures dans Aion y'en aura t-il ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gold_Ant
Je veux des montures aquatiques moi . Bah oui des montures volantes ou terrestres c'est copié sinon. non ?
Je plusinte pour cette monture plus qu'utile !
A quand la monture hors-bord ou le poulpe sous-marin pour voyager sous l'eau??
Citation :
Je plusinte pour cette monture plus qu'utile !
A quand la monture hors-bord ou le poulpe sous-marin pour voyager sous l'eau??
Nan mais zet naz, vous savez bien qu'il y a pas d'eau dans Aion.

Moi se serait plus une monture sous-terrestre qui m'intéresserait. Un genre de taupe géant quoi.
De plus, on n'aurait pas des bonus en speed en HL par hasard? Il me semble avoir lu que les assassin pourront monter jusqu'a 70% de speed en plus non?

Si je peux voler et en plus de ça courir plus vite qu'un bourrin, je ne voit pas l'utilité de m'encombrer d'une bestiole a nourrir, c'est que le foin coute cher en ces temps de crise
Citation :
Publié par Aeniur
WoW n'a RIEN inventé (a part peut être les serveur en carton).
Non, même pas, pour ça, il y avait les serveurs de GOA qui servait à DAoC .
Blizz a du racheter le parc de serveurs pour WoW

Pour en revenir au sujet ...
Bof, on vol déjà, et pour le RvR, je préfère être sans monture terrestre.
Citation :
Publié par EpicFei
De 1 le monde n'est vraiment pas si grand que ca...
De 2 les montures ne servirait à rien, mis à part pour jouer à mon Petit Poney virtuellement
Chocob(isou)oland?
Bon une monture type Pégase je comprendrais.... enfin non...

je trouve aion bien comme il est

Des Scrolls de TP, des "Ailes Rapides", des Portails de téléport, un TP personnel, il y a largement assez de moyens pour voyager
La question que je me pose concerne l'ampleur du jeu, c'est vaste ou pas réellement ? On peut avoir une idée de comparaison avec ce qui se fais actuellement svp ?
Citation :
Publié par Vampyrs
De plus, on n'aurait pas des bonus en speed en HL par hasard? Il me semble avoir lu que les assassin pourront monter jusqu'a 70% de speed en plus non?

Si je peux voler et en plus de ça courir plus vite qu'un bourrin, je ne voit pas l'utilité de m'encombrer d'une bestiole a nourrir, c'est que le foin coute cher en ces temps de crise
Skill Sash +20% speed

Bottes expertes +18% speed.

Scroll, ça doit être 20% aussi, de mémoire.

Dans Aion le temps de voyage n'est jamais vraiment un problème, même au début.
Citation :
Publié par Bastmanu
Bon une monture type Pégase je comprendrais.... enfin non...

je trouve aion bien comme il est

Des Scrolls de TP, des "Ailes Rapides", des Portails de téléport, un TP personnel, il y a largement assez de moyens pour voyager
+1 avec les TP ça suffit pour se rendre d'une zone à une autre
Citation :
Publié par Oftorn - Ayko
La question que je me pose concerne l'ampleur du jeu, c'est vaste ou pas réellement ? On peut avoir une idée de comparaison avec ce qui se fais actuellement svp ?
dommage que tu n'es pas eu de réponse

car n'ayant pas encore eu acces a la beta on ne peut pas se donner d'idée par rapport a l'importance des maps

mais d'apres vos réponses on pourrai s'orienter vers une taille réduite puisqu'a apparament les temps de "marche" ne st pas exessif?

ou alors une présence a foison de pt de tp.... en plein milieu de map désertique ...

en restant gentil sur le flamme pr avoir une réponse précise
Niveau distance c'est 15 minutes de marche pour aller d'un bout à l'autre (environ, j'ai pas calculé), les TP étant très bien placé on peut se rendre dans tout coin utile en moins de 5 minutes.

Je parle bien sur pour 1 map. sahcant qu'il y a 5 map pour le moment par faction.

Sinon perso j'aime bien les monture mais pas acheté direct pouf pouf. Dans L2 j'avais adoré le fait de devoir faire xp ton petit dragon pour après faire les kikoo avec (totalement inutile dans L2 aussi, mais c'etait sympa, autant que des item genre barette de cheveux...)
Pour un jeu RvR les monture ça me parrait un peu trop encombrant et inutile.

Moi je verrai plus une sorte de plate forme mouvante (une grosse tortue, une raie géante etc... ) qu'un joueur peut manipuler, avec laquelle toute sa légion dessu, et il attaque les ennemis avec cette monture gigantesque dans les abysse.

Une monture utile pour du RvR quoi.
Parcontre ca serai un peu overabusé, donc avec des restrictions d'utilisation.
Citation :
Publié par Varic
need un kodo avec un par-choc cromé et quatre petit aile au pied du kodo !

la je roxx !

Kodo..dans Aion? L'image de la phrase est bien laide, beurk j'ai des souvenirs affreux, je vais pas rentrer dans les détails...Bouuh c'est une honte imaginer un Kodo dans AION !
Citation :
Publié par Kernoladge
Niveau distance c'est 15 minutes de marche pour aller d'un bout à l'autre (environ, j'ai pas calculé), les TP étant très bien placé on peut se rendre dans tout coin utile en moins de 5 minutes.

Je parle bien sur pour 1 map. sahcant qu'il y a 5 map pour le moment par faction.

Sinon perso j'aime bien les monture mais pas acheté direct pouf pouf. Dans L2 j'avais adoré le fait de devoir faire xp ton petit dragon pour après faire les kikoo avec (totalement inutile dans L2 aussi, mais c'etait sympa, autant que des item genre barette de cheveux...)
Ta oublier de préciser que toute les maps sont différente en taille quasiment , la map de départ est relativement petite et va assez vite à parcourir .

- Altgard par exemple côté Asmo ( seconde map du jeu ) est déjà facilement 4 fois plus grande .
- Morheim ( troisième map du jeu , zone lv 20+ avec rift ) est 2 fois plus grand que Altgard environs , peut être plus .

En gros la map du début en 5-10 min tu la parcours .

- Altgard tu passe facile 30-40 minute a la parcourir en comptant ce que tu peux rencontrer en route .

- Morheim j'ai jamais vraiment tout parcouru ( du moins tout le sud et l'ouest du centre de la map j'ai jamais visité ) mais rien que la partie Nord de la map tu le fais en 10-15 minute voir 20 .

Donc bon voilà ^^ ça dépend des maps en gros .

Et sinon je need des grande Zone sous-marine plus tard dans le jeu avec des montures Sous-marine , ce serait original et créatif je trouve , en tout cas j'aurais jamais vue ça dans un MMO !
lol, Morheim de la position du kisk à la sorti du rift de fire temple (tout en bas à droite dans Morheim) jusqu'à la zone de départ (dans la neige, avant la grande porte où les gardes font un peu peur), ca se fait en moins de 10 minutes mob compris, enfin sans les taper bien sur. Et je n'avais rien d'activé pour augmenter ma vitesse de course.

C'est long 10 minutes quand meme...

Et toute la partie nord et trop rapide à traverser parceque c'est en descente et tu plane
Ouai mais bon tu compte les mobs sur le passage qui te fond chier ou pas XD ? Nan parce que bon moi en 10 minute je vais pas jusqu'au rift de Fire Temple mdr

Et pour la partie nord , j'avoue en planant ca va relativement vite . ^^
bah faut avouer que le bouclier + aura de glace ca aide bien pour run entre les mob
Dans mon cas tu considère tous les mob à partir du desert jusqu'à la ville comme passif.

Bref c'est fesable en connaissant la route. Tout ca pour dire qu'il n'y a pas beosin d'avoir de monture
Ha bah oui direct si tu pars avec ça c'est déjà largement plus agréable le chemin xD !

Moi en tant que Glad c'est pas pareil tu vois et j'ai beau connaître correctement la zone maintenant c'est pas ça qui fera que j'y arriverais plus vite . ( légèrement plus vite mais pas grand chose étant donné que t'aura toujours les hordes de mobs autour de toi , sur toi ou après toi xD ! )

Mais oui si Monture il doit y avoir ce sera pour le côté Kikoo , donc ça sert à rien , sauf les monture Sous-marine , et je déconne pas la dessus , j'espère sincèrement qu'ils feront des zone sous-marine et je vous parle pas de celle qu'ils ont sortit , la toute pourrie ou tu vol et ou en faite c'est pas de l'eau ... en gros une zone de merde . Moi jveux nager , jveux des zones dans de l'eau et des montures sous-marine et la ce sera original , utile et créatif !

Et puis niveau Océan / Mer c'est pas ce qui manque sur Aion pourtant T-T !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés