|
Aller op , j'ai viré. Content?
![]() |
![]() |
|
Liscemes Doute |
Trouver plus de messages par Liscemes Doute |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aller op , j'ai viré. Content?
![]() |
![]() |
|
Liscemes Doute |
|
En provenance du général.
|
![]() |
|
|
a supprimer (owned)
|
![]() |
|
|
![]()
Hé bien merci! Pas sympa. Bha supprimez écoutez..
|
![]() |
|
Liscemes Doute |
Impératrice
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
Venir cracher ta bile jusque sur le forum RP c'est pas utile Shuu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
Aucune idée, j'ai même pas eu le temps de voir de quoi il s'agissait.
|
![]() |
|
Liscemes Doute |
|
Oki je vais changer le nom alors. ^^'
|
![]() |
|
Liscemes Doute |
|
![]() Background, discutions rp et sur le Rp.
(Hrp: Salutation. J'aimerais faire ou refaire un sujet , sur le Rp sur le jeu.
Ce sujet existe déjà.. mais bon.. le renouvelé , je pense , pourrait lui redonner la pèche.. -A savoir qui fait du rp parmi vous. -Les guildes des deux coté. -Il y a un forum Rp d'Aion mais personnellement (j'arrive pas à m'inscrire.. ( je dois être une cruche mais ils m'envoyant pas de codes d'activation sur mes e mails donc.. )) Alors voila le site en question: http://aion-rp.1fr1.net/forum.htm -J'aimerais savoir aussi si vous avez déjà des Background! ( Pas sur de l'orthographe du mot , moi je l'écris ainsi mais bon.. ) Si vous voulez les publier hésitez pas.. Parlons rp sur Aion. Je reouvre donc un sujet sur ce sujet. Allons y. Hrp) "Bienvenu chers amis... Je me nomme Luêscas Van Simënos , j'ai 19 ans , je suis une Asmodienne maitrisant l'invocation d'esprits élémentaires et servante dévoué du gouverneur de notre cher ville Pandémonium. De famille moyen , je vis dans les quartiers artisanaux de Pandémonium avec mon père, un ex général des armées. Je n'ai pas toujours vécu ici.. lorsque j'étais enfant , je vivais avec ma mère à Sanctum.. dans les quartiers pauvres..Et oui , une asmodienne ne sachant pas ce qu'elle était.. vivant comme une reclus dans une petite maison sans fioritures ,avec sa mère Élyséen , employé de l'état.. Oh j'oublie cette affreuse et détestable sœur jumelle d'apparence Élyséen, qui elle par contre vie maintenant à Sanctum mais qui à l'époque de notre enfance vivait elle par contre.. avec mon père général asmodien de son état à Pandémonium.. dans les quartiers nobles.. Nos parents pourtant ennemis.. s'était rencontré dans les abyss dans leur tendre jeunesses et... beurk.. je vous laisse deviner la suite... *grogne* Et oui.. mon père avait voulu la tué comme le bon chien chien asmodien templier noir.. qu'il était... ma mère c'était défendu comme une diablesse grâce à sa magie de clerc.. Et ils avaient apparemment finit par tomber seul dans un plateau rocheux ou par on ne sait quel magie Balaurs ,ils n'avaient put en sortir pendant 3 semaines entières! Tout d'abord , ils s'étaient battu à n'en plus tenir debout... puis.. s'étaient allié pour trouver de quoi manger... *chuchote* Les abysse n'étant pas ce que j'appellerais le meilleure endroit pour prendre des repas copieux... Ils avaient finit par faire la paix , discuter et s'apprécier malgré leurs camps respectif.. et boumm.. l'amour était né... mais... les trois semaines passé , ils purent enfin s'échapper de cette endroit cauchemardesque.. et tel un voleur.. mon père s'enfuie pendant que ma mère dormait et jamais ils ne se revinrent.. De retour dans son monde , ma mère attrapa une étrange maladie.. et quelques mois après deux créatures naquit dans la belle ville de Sanctum.. mais.. Une sage-femme m'ayant vue et devinant ma parenté avec l'ennemie , décida de me jeter dans les abyss pour que j'y meurs.. mais l'idiote d'Élyséen se trompa de couffin et y envoya ma sœur.. qui par tout les saint des abyss survécu et atterrie dans le pays Asmodien.. ou par encore la grâce divine notre père la récupéra par je ne sais quels coïncidences suspectes et l'éleva... Comment il sut qu'elle était sa fille , aucune idée , comment fit-il pour l'élever sans que personne ne le sache et surtout sans qu'on ne la tue.. aucune idée.. peut être resta t'elle comme moi reclus dans sa maison avec ses serviteurs que je n'eus pas la chance d'avoir moi.. qu'importe.. nous nous retrouvâmes , nous bâtîmes et fument éjecté dans le monde inverse de celui de notre enfance , dans un monde qui nous ressemblait plus mais avec lequel nous eûmes du mal à nous habituer... J'adorais le soleil.. les oiseaux..l'air pur , les magnifiques fleurs et autres des jardins de Sanctum.. Je me retrouvais dans un endroit froid , horriblement sinistre.. emplie de créatures aussi laides qu'hostiles.. Et un petit fermier sans respect osa même m'insulter d'asmodienne , en relevant tout ce que je nomme défauts chez cette race.. Mes ongles.. ma peau , ma couleurs , mes yeux , mes cheveux , ma mèche , mes pieds griffus , mes yeux qui pour la première fois de ma vie rougeoyaient dans ce noir compacte qu'était cette terre désolé.. Ma vie , ma perte de mémoire , tout commença alors... Le parchemin " Aion Rp " est à votre disposition pour discuter de nos vies.. En tant qu'alliés , mais aussi ennemis , apprendre à nous connaitre peut être un atout , pacifique mais aussi stratégique alors pourquoi se priver! Sang va couler , que les meilleurs gagnes.. *rire machiavélique*" Arf!! Je suis pas doué! J'ai pas modifier le bon message! Un moderateur pourrait-il m'aider s'il vous plait , je galère grave la! Merci d'avance! |
![]() |
|
Liscemes Doute |
|
Oki , c'est gentil. j'ai vraiment beaucoup de mal à m'inscrire et me connecté. J'ai reçu ton émail d'activation mais XD te moque pas je sais plus mon mot de pass...
![]() |
![]() |
|
Liscemes Doute |
|
déterrage de topic?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|