Problème de lancement Aion

Répondre
Partager Rechercher
Hello, après avoir été chercher mon petit kit Aion, j'ai crée un compte et j'ai installé Aion US en suivant les instructions écrites sur le site officiel, fin bref rien de compliquer, pour jouer aux bêta (évidemment) et une fois terminer je lance Aion le jeu commence a afficher Ncsoft j'attend 2 minutes et puis plus rien..Sa reste figer sur Ncsoft, je décide donc de faire "alt+ctrl+supr" sa marque "pas de réponse" après ca j'ai cliqué sur "réparer", l'application à bien fonctionné j'ai donc réessayé de lancer le jeu pour voir si sa le problème été résolut, mais rien.

Quelqu'un a une solution à ce problème ?
Ah si sa marche, après avoir fait un petit tour sur les autres post de soucis j'ai vu un problème identique au mien, j'ai attendu tout simplement.

par contre sa m'écrit
"we are sorry but this account does not currently have access to aion" // "Nous sommes désolés mais ce compte n'a pas actuellement d'accès à aion"
au moment ou je me connecte avec mon nom de compte et mon mot de passe avec lequel je me suis inscrite via le site AionOnline.com pour la bêta ^^
Tout simplement, car il n'y a pas de beta en ce moment, il te faudra attendre le prochain weekend de beta qui commence le 2 juillet si ma mémoire est bonne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés