Changement de faction!?

Répondre
Partager Rechercher
Salutation!

J'ai une grande préférence pour les asmodiens que je trouve mature physiquement par rapport aux bouilles enfantin voir bisounours des élyséens..
(Encore une fois les Asmodiens ne sont pas maléfique! Ils ont une apparence du à leur environnement de vie.)

Mais comme beaucoup , je préfère les map et les ambiances élyséens..
Sur beaucoup de jeux , Everquest II , Guild wars etc etc , on a la possibilité de changer de faction.. *murmure* De t..tra. trahir son camp pour rejoindre le camp adverse!

Est-ce que vous pensez que ce sera possible? Être Élyséen et appartenir au camp Asmodien par exemple..Ce qui signifie aussi faire les quêtes du coté de la faction que l'on devient...
Mais ce qui me fait dire que ce ne sera pas forcement possible.. c'est à cause du gameplay qui oblige à parler à des pnj qui sont spécifique à la race donc...

Bref... cela me tortille l'esprit.. J'espère en tout cas de tout coeur qu'il sera possible de changer de faction.

*chuchote* Mon pote sera Élyséen et moi Asmodienne.. ça m'embêterait de devoir le baffer...
C'est marrant de baffer ses potes pourtant !

Mais j'ai jamais entendu parler d'un système pareil pour Aion. Déjà les deux factions ne se comprennent pas en parlant donc je dirais que ça n'existera jamais.
Citation :
Publié par Liscemes Doute
Salutation!

*chuchote* Mon pote sera Élyséen et moi Asmodienne.. ça m'embêterait de devoir le baffer...
Au contraire ça sera un parfait exutoire à d'éventuels problèmes de couple .

Mais hélas je ne pense pas que ça soit possible, sauf si ils ouvrent un serveur "full PvP", mais là dessus je ne saurai te renseigner.
Effectivement, je crois aussi que cela est impossible.

Par contre je ne vois pourquoi certains insistent presque sur le fait qu'ils espèrent cela impossible ou qu'ils comprendraient pas.

Le RolePlay et la liberté d'actions/choix les amis

Ne serait-ce que pour ces deux raisons, je trouverai ça énormissime qu'un tel système soit mis en place.

(Je ne souhaite pas lancer un débat, je donnais juste mon opinion hein ^^)
Tire la langue
Oh le pauvre.. il va devoir mourir...

Rhhaa mais j'ai vu une vidéo d'élyséen dans le paye enchanteur et froid des Asmodiens!

Un Spiritualiste Élyséen , un sale pk tuant à la chain de pauvres Asmodiens qui comprenaient pas ce qui leur arrivé...

Ps: Je vois pas pourquoi rp parlant cela générait , au contraire! L'histoire du personnage peut invoquer une apparition dans les abyss de deux enfants.. qui deviennent amis malgré leur factions ennemis , en vu de la difficulté de survie dans cette endroit inconnu pour eux..

Voyez le genre?

Auriez-vous oublié , " Romeo et Juliette " ? Ps ps: Mon pote , c'est mon pote! On est pas trop en couple.. rhoo! *murmure* j'aurais dit : " Mon ami... "
...

En gros, tu veux jouer un elyos avec un look d'asmo (faudra utiliser les armures d'elyos obligé vu que tu ne pourras pas obtenir les autres donc il n'y a que le look du perso qui influe), sous le prétexte que les asmos ont un look mature et pas les elyos ?

A mon avis, la solution la plus simple c'est de constater par toi même que le chara builder cote elyos ne t'empêche en rien, mais alors en rien, de faire un perso avec un look mature.

Sauf si bien sur mature pour toi ça veux dire avoir la peau sombre et bleutée, des ongles longs, un dos poilu et des problèmes de colonne vertébrale qui t'obligent à te déplacer pencher en avant. Mais dans ce cas je pense qu'il n'y a pas de solution pour toi Ah si, joue un tank/glad et a haut level, en armure de robocop on ne vera plus rien de ton perso et comme ça c'est tranquille
T'as le droit de prendre un élyos et te faire un skin tout tordu.
Ya un mec à la peau bleu dedans, suis sur qu'en lui faisant des petits bras, des grand pied et un petit cerveau il ressemblerait à un Asmo
Rougit
Citation :
Publié par Stof
...

En gros, tu veux jouer un elyos avec un look d'asmo (faudra utiliser les armures d'elyos obligé vu que tu ne pourras pas obtenir les autres donc il n'y a que le look du perso qui influe), sous le prétexte que les asmos ont un look mature et pas les elyos ?

L'inverse... je jouerais une Asmodienne mais j'aimerais vivre chez les pigeons!

Les Asmodiens sont plus mature d'apparence.. les Élyséens font plus bon enfants , alors que je trouve que le coté agressif ou sérieux des asmodiens les rend plus mature...

Je sais pas ce que vous avez contre leurs sorte de queue de cheval , qu'ont les asmodiens mais cela ressemble plus à une mèche de cheveux de fashion victime japonaise qu'une touffe disgracieuse dans le dos ^^' mais bon ce que j'en dis...

C'est clair que cela doit claquer une tenu Élyséen bien fluo , rose bonbon et très froufrouteux sur une asmodienne.. je vois bien le genre...

Donc ce sera possible de porter des vêtements de la faction adverse? ( Et les ails ? XD non je plaisante! Je connais la réponse rhoo! )
Citation :
Un Spiritualiste Élyséen , un sale pk tuant à la chain de pauvres Asmodiens qui comprenaient pas ce qui leur arrivé...
Tu dois surement parler d'une expédition chez les asmoches par l'intermediaire d'un rift.

Sais tu ce qu'est un rifts ? Si tu sais pas, bah cherche et tu comprendras.

En gros tu vas dans la faction adverse par l'intermediaire d'un portail qui pop aléatoirement n'importe ou.

Ce systeme qui a évidemment pour but =>> du pvp, sauvage et sans pitié sur des pauvres personnages adverse voulant farmer paisiblement. C'est dure la vie sur Aion. ^^

PS : Le pk n'existe pas sur Aion, helas ou heuresement. (?)
PS2 : C'est enfant ça ? :PAion0006.jpg

Edit : Cela dit en y reflechissant, voir des Asmos amis avec les Elyos, ca peut ouvrir a du bon RP mais ca serai contre le BG d'Aion, les Elyos et les Asmodiens se haïssent trop pour être amis.
Citation :
Publié par Gold_Ant
Edit : Cela dit en y reflechissant, voir des Asmos amis avec les Elyos, ca peut ouvrir a du bon RP mais ca serai contre le BG d'Aion, les Elyos et les Asmodiens se haïssent trop pour être amis.
Il y a bien l'histoire d'un asmo qui s'est retrouvé coincé du mauvais coté d'un rift et qui est tombé amoureux (et réciproquement) d'une élisenne qui vivait à coté.

L'histoire c'est très mal terminée par contre et maintenant on farm l'asmo pour les objets gold qu'il drop
Citation :
J'ai une grande préférence pour les asmodiens que je trouve mature physiquement par rapport aux bouilles enfantin voir bisounours des élyséens..
Y'a un truc qui cloche là

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar217795_4.gif
Citation :
Publié par Gold_Ant
Tu dois sûrement parler d'une expédition chez les asmoches par l'intermédiaire d'un rift.

Sais tu ce qu'est un rifts ? Si tu sais pas, bah cherche et tu comprendras.

En gros tu vas dans la faction adverse par l'intermédiaire d'un portail qui pop aléatoirement n'importe ou.

Ce système qui a évidemment pour but =>> du pvp, sauvage et sans pitié sur des pauvres personnages adverse voulant farmer paisiblement. C'est dure la vie sur Aion. ^^

PS : Le pk n'existe pas sur Aion, hélas ou heureusement. (?)
PS2 : C'est enfant ça ? :PAion0006.jpg

Edit : Cela dit en y réfléchissant, voir des Asmos amis avec les Elyos, ca peut ouvrir a du bon RP mais ça serai contre le BG d'Aion, les Elyos et les Asmodiens se haïssent trop pour être amis.

Oh que tu es méprisant! Bouh honte sur toi!

Et bien un Rift d'après moi , c'est une sortie à plusieurs , n'est-ce pas?

Tu vas me dire " Pas forcement ".. mouarf..

Bref... Oui tu as sans doute raison.. Ma foi , cela me semble plutôt intéressant... cela me dit pas comment on peut obtenir des vêtements de la faction adverse... puisque un asmodien va rarement faire du shopping tranquilou chez les pigeons..

Y a beaucoup de face asmodienne sérieuse ou agressif tout en étant physiquement plutôt agréable..

Quelqu'un de mature , doit forcement être barbu , écorché et grognon?
Après c'est une histoire de goûts.. donc voila..

ps: Tu ne ressent donc pas mes petites pointes d'ironie dans mes questions ou mes phrases? rhha j'ai l'air si naif que cela!?
Moi méprisant
Pas fait expret.
Il est possible d'avoir des armures asmodiennes, justement en farmant chez eux. (biensur se sera que des armure obtenue par le loot). Des fois y'en a même en vente a l'AH.
Citation :
Publié par Mygollas
Y'a un truc qui cloche là

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar217795_4.gif

Cher Monsieur Mygollas , j'aimerais vous montrer tout l'ampleur de la cruauté de ce visage lorsqu'il se voit dans l'obligation de donner quelques tournioles!

Ne pas se fier à un sourire.. car il est plus virulent et sournois que vous pouvez le penser! ( Dans mon cas )

J'aimerais bien voir la tète d'un pigeon quand il combat.. un sourire nié et des petits fossettes de bébé.. mouarf!! bouhh!

Tient nous parlions de pouvoir se vêtir des vêtements de l'ennemie... , euh.. pensez-vous qu'il sera possible d'invoquer Tempête en étant une spiritualiste Asmodienne? ( J'aime pas Magma.. l'est vilain.. )
Citation :
Quelqu'un de mature , doit forcement être barbu , écorché et grognon?
Pas forcément, coté élyos tu peux avoir des perso de 30 ans sans leur mettre une barbe ou une cicatrise en plein visage.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar131430_25.gif

Citation :
Tient nous parlions de pouvoir se vêtir des vêtements de l'ennemie... , euh.. pensez-vous qu'il sera possible d'invoquer Tempête en étant une spiritualiste Asmodienne? ( J'aime pas Magma.. l'est vilain.. )
Nan c'est du 100% elyos ma petite dame.
Rhhaha mais purrré NCsoft Pourquoi!!!!? L'es grave pas beau ce foutu Magma!

Je trouve que Tempête est vraiment bien faite.. graphismes excellents par rapport au cartonnage de Magma..

Enfin , je la trouve bien plus impressionnante que Magma.. c'est encore une histoire de goûts...

Je vais quand même pas devoir faire une poupée barbie semi-bisounours pour pouvoir l'invoquer " un jour " si j'arrive à l'attraper avec ma poké ball quand même!?

*murmure* Il est vrai que tu as un visage d'ange tres mature.. l'exception qui confirme la régle quoi...
Tempest est sophistiquée et gracieuse, magmadoodle c'est du bourinos brutal et imposant, j'aime les deux mais il est clair que chacun correspond au BG de la faction à laquelle il est rattaché.

C'est marrant mais à te lire t'as vraiment l'air plus elyos qu'asmo (dans ma bouche c'est un compliment)
^^' Certes.. on me le dit tout les jours...

Je le prends bien , y a pas de soucis... mais les beauté fatal.. je vois les asmodiennes ainsi.. " Beauté glacial " , " Beauté fatal " , ce genre de femme.

Avoir une beauté glacial chez les Élyséens ( qui ma foi ressemble vraiment à des lycéennes ) , cela veut dire une sorte de femme toute bleu...

Vois-tu ce que je veux dire? Y a pas la possibilité de faire un regard coquin , ou emplie de mystère.. sans déformer le visage chez les Élyséens. J'ai testé les deux.. et chez les élyséens , j'ai pas réussi à faire ce que je voulais...( Alors que je me sentais carrément plus du coté ange avant de jouer à la bêta )

*Chuchote* Avec un peu d'effort d'imagination.. une coiffure bien différente.. et des oreilles "normal" , à quel personne de Final Fantasy mon asmodienne ressemble t'elle? Celui qui trouve , je lui dis " GG! " , aller aller *encourage*
Perso de FF ? Lulu sans la couleur de cheveux^^. /HS

Donc les armure asmo pour les elys sont uniquement droppable a partir des rift ? et les loot sont la perte des equipement des asmo ? (sa ferai mal :S)
Je trouve que ce serait effectivement intéressant et offrirait de bonnes possibilités de RP...Rien ne t'empêche de suggérer cette idée sur les forums bêta!
Ton avatar me fait vite fait penser a Linoa (FF VIII)

Citation :
Publié par dams999
Perso de FF ? Lulu sans la couleur de cheveux^^. /HS

Donc les armure asmo pour les elys sont uniquement droppable a partir des rift ? et les loot sont la perte des equipement des asmo ? (sa ferai mal :S)
Nan pas lootable sur les joueurs, mais sur les monstres.

Comme toi si tu es asmo, tu loot des fois des armures sur les mobs, bah si un Elyos va chez les asmo, il loot leurs armures sur ces même mobs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés