Changement de faction!?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Avoir une beauté glacial chez les Élyséens ( qui ma foi ressemble vraiment à des lycéennes ) , cela veut dire une sorte de femme toute bleu...

http://static1.filefront.com/images/personal/l/Lyntz/165690/ayaphchgft.thumb250.jpg

http://img188.imageshack.us/img188/1551/aion0057.th.jpg

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=74118&stc=1&thumb=1&d=1242177151

Bon c'est sûr que niveau beauté glaciale ça vaut pas mon perso
Autant pour moi alors Gold-Ant ^^

Mais sa dois alors être assez chaud de dropper un set complet sympa pour l'equiper :S.
Déja le rift obligeant à la survie on a pas trop le temps d'xp a coté XD, en plus on peut apparaitre n'importe ou me semble nan ? Donc faut encore que ce soit dans une zone de notre level. Il n'y à aucun autre moyen pour acceder a certain stuff Asmo en Elys ?

Pour en revenir au topic initial, je pense que changer de faction en cour de jeu serait plutot desequilibrant, sa perdrai l'interêt de l'opposition entre factions.
Et il me semble que si la faction IA prend le dessus, les Asmo et elys peuvent jouer en coopération, donc c'ets le moment idéal^^.

Ou alors faudrai une petite zone mixte "politique" pour les discussions avec le coté opposé, une genre de zone neutre sans combat pourquoi pas. Fin bon y a deja de quoi faire je pense.
Citation :
Publié par dams999
Déja le rift obligeant à la survie on a pas trop le temps d'xp a coté XD, en plus on peut apparaitre n'importe ou me semble nan ? Donc faut encore que ce soit dans une zone de notre level. Il n'y à aucun autre moyen pour acceder a certain stuff Asmo en Elys ?
Oé, c'est ça qui est excitant !
Déja je peux donner un tips, le rift qui apparaît derrière la forteresse de la zone lvl 20 coté Elyos, vous TP vers, un peu prêt, la même situation du coté des asmo (lvl 20-25), donc si ce rift pop, ne pas hésiter à le prendre. Les joueurs adverses ne seront pas plus haut lvl que vous, quoi que, au bout de 20 min, si vous faites beaucoup de ravage, y'a du lvl 30+ qui se ramène.

---

Non mais mademoiselle est beaucoup trop difficile je trouve... ^^
Citation :
Publié par Liscemes Doute
^^' Certes.. on me le dit tout les jours...

Je le prends bien , y a pas de soucis... mais les beauté fatal.. je vois les asmodiennes ainsi.. " Beauté glacial " , " Beauté fatal " , ce genre de femme.

Avoir une beauté glacial chez les Élyséens ( qui ma foi ressemble vraiment à des lycéennes ) , cela veut dire une sorte de femme toute bleu...

Vois-tu ce que je veux dire? Y a pas la possibilité de faire un regard coquin , ou emplie de mystère.. sans déformer le visage chez les Élyséens. J'ai testé les deux.. et chez les élyséens , j'ai pas réussi à faire ce que je voulais...( Alors que je me sentais carrément plus du coté ange avant de jouer à la bêta )

*Chuchote* Avec un peu d'effort d'imagination.. une coiffure bien différente.. et des oreilles "normal" , à quel personne de Final Fantasy mon asmodienne ressemble t'elle? Celui qui trouve , je lui dis " GG! " , aller aller *encourage*
+1

Hé oui côté Elyséen c'est plutôt des jeunes filles lumineuses et non des beautés glacials, c'est un autre genre pas forcement moins beau, c'est une question de goûts et de style après, les deux ont totalement pas le même genre ^^
Citation :
sauf si ils ouvrent un serveur "full PvP", mais là dessus je ne saurai te renseigner.

Un Camlann n°2 je need
Stouck "Templier noir "AOC offline
Ah lala... les filles et leur gout prononcé pour la bad boy attitude

Oooh mais que vois-je sur ton profil? Tu est étudiante? Ce doit etre cela, tu aimes les "mauvais garçon".

Viens donc chez les Asmos, je te montrerais ce que c'est qu'un fourbe assassin qui ne pense qu'a tuer et depouiller les pigeons

Plus sérieusement, tu peux te le faire RP, passer un rift et dire que tu t'es perdue et bla et bla, mais tu as interet a survivre longtemps si tu veux que ton RP tienne la route

D'un dernier point, si tu veux des ailes elyos, tu peux toujours essayer de leur arracher, moi je prefere essuyer mes pieds dessus
Les set d'armure asmo d'après ce ue j'ai compris c'est avec les shugo qui voyage.
ils apparaissent seulement certains jours à certaine heure et dans des endroits aléatoire, mais d'après ce que j'ai lu c'est eux qui vont les vendre (depuis la 1.1 il me semble, car la 1.0 c'est juste une superbe armure)

Sinon tu préfère les terres élyséennes, le stuff élyséen, faire les quetes élyséennes, les pets du spirit élyséen, mais le look des perso asmo...
Mais avec la création de perso tu peux vraiment tout faire, sauf les yeux rouge et la crinière. Après c'est juste une question de temps passé dessus.

PS : pourquoi une beauté glaciale doit etre bleu ? Pour moi la neige et tout ce qu'y s'y rapporte c'est plutot blanc :/
^^' Mais ou est-ce que vous avez vu que j'étais une fille? *va vérifier sur son profil*

Hummm... *tousse* Mouais.. d'accord , il y a des Élyséens plutôt mature.. mais elles n'arrivent pas à la cheville de mon Asmodienne , je suis désole!!!

Pour les vêtements.. c'est cool.. mais ça peut durer longtemps si faut farmer des monstres Élyséens... c'est dommage que l'idée de mettre à nue l'ennemie ne soit pas possible... ( ils garderaient leur vêtements mais nous aurions une copie des leurs.. voyez le genre? )

Le personnage de FF qui ressemble à mon Asmodienne , commence par un " E ".

Aller aller , rhoo regardez ses yeux , ses lèvres!!!

Je pense quand même qu'un Élyséen reste un Élyséen mais si on fait tout pour qu'il ressemble à un Asmodien... les griffes , la queue de cheval... la façon de combattre et de fonctionner quoi.. aucuns rapports..

C'est sur que je peux essayer de faire une Élyséen gothique... mais..

Bleu , gris , blanc oui.. des couleurs plutôt froids... , les asmodiens ont une peau assez matte quand on regarde bien..( même les clair la preuve la mienne prend la couleur de l'environnement.. la par exemple sur cette image , j'étais au début du jeu pendant la nuit , donc je prenais une teinte bleuté ), une peau pas très brillante par rapports aux Élyséens qui ont la peau qui scintille presque.. ( mouarf la honte bhouuu! )
Citation :
Publié par Stouckette
Un Camlann n°2 je need
Oui, ça serait sympas...mais peut être pas adapté à Aion

ps : stouckette, ça me dit rien comme pseudo :>, un /level ?
Citation :
Publié par dams999
Edea, peut être pour le coté sorcière/dark plutôt nan ?

Oui!!! Bien.. non mais ça ce voit trop non? Les tatouages autour des yeux... qui ressembles aux veines d'Edea.. ses yeux sombres , ses petites lèvres maquillé par un rouge à lèvre pas rouge mais noir donc...

Son sourire.. ses yeux étonné parfois... ( bon Edea à les yeux jaunes mais bon bref.. ) et puis la couleur de peau!

*acclame Dams999* Félicitation.. vous avez gagn... bravo.. Huhuhuhu

Personnellement , je needs un serveur Rp-Pvp!

Ne pas se fier à un sourire.. car il est plus virulent et sournois que vous pouvez le penser! ( Dans mon cas )

J'aimerais bien voir la tète d'un pigeon quand il combat.. un sourire nié et des petits fossettes de bébé.. mouarf!! bouhh!

Tient nous parlions de pouvoir se vêtir des vêtements de l'ennemie... , euh.. pensez-vous qu'il sera possible d'invoquer Tempête en étant une spiritualiste Asmodienne? ( J'aime pas Magma.. l'est vilain.. )
Je suis désolée mais pour le coup je suis d'accord avec Mygo : tu as le perso asmo le plus elyséen que j'ai jamais vu

Avec le petit côté "crawling in my skiiiiin" très spécifique à tous les badboys/badgirls aux ailes noires :3
Pas d'accord
Okay sur le visage de Liscemes Doutes on peux y apercevoir une légèreté de douceur...Les Asmodiens n'ont pas le droit d'être doux peux être? mais dans toute la généralité de son physique on peux y voir aussi un côté froid => je dirais même glacial, ténébreuse, créature de la nuit grâce à tous ces traits physique, qu'ont ne trouvera pas autant, même pas du tout désolé chez les Elyséens ^^ Ou il faudra me le prouver !!

Ce physique est du à leur conditions de vie il me semble..en tout cas je comprend tout à fait Liscemes Doutes et ne cherchez pas trop les Elyséens sont tout à fait différents des Asomdiens créatures ténébreuses, c'est dans l'histoire c'est comme ça !
Citation :
Publié par Persepha
Pas d'accord
Okay sur le visage de Liscemes Doutes on peux y apercevoir une légèreté de douceur...Les Asmodiens n'ont pas le droit d'être doux peux être? mais dans toute la généralité de son physique on peux y voir aussi un côté froid => je dirais même glacial, ténébreuse, créature de la nuit grâce à tous ces traits physique, qu'ont ne trouvera pas autant, même pas du tout désolé chez les Élyséens ^^ Ou il faudra me le prouver !!

Ce physique est du à leur conditions de vie il me semble..en tout cas je comprend tout à fait Liscemes Doutes et ne cherchez pas trop les Élyséens sont tout à fait différents des Asomdiens créatures ténébreuses, c'est dans l'histoire c'est comme ça !

*Fait un gros bisous à Persepha* Excactly! Il est vrai.. que je suis très bisounours... mais je sais pas.. vous avez jamais vu dans diverses mangas des méchants bisounours? Très bisounours dans la vie et une fois en combat horriblement cruel et sans coeur?

Je veux jouer ce genre la.. d'apparence plutôt agréable , mais sourire faux.. sourire moqueur, sourire aguicheur.. en aucun cas l'ange au sourire sincère , voluptueux et plein de bonnes pensées...

J'essaye de trouver un exemple d'hero sympathique.. et qui tout compte fait est un vrai salo.. Humm.. Seymour Guado FFX , Kuja FFIX... ils ont l'air adorable.. sourire charmeur et en fin de compte , esprit tordu et démoniaque..
Jouer la carte du faux.... et puis les sourire trop crispé comme certains méchants ne sont pas agréable à regarder.. on peut être agréable à regarder tout en étant affreusement méchant..

Argg.. j'ai des images de ce genre de personnage plein de charisme et qu'on adore au première abord puis qui nous choque par sa méchanceté..

De toute manière la preuve que je suis quelqu'un de pas conseillé ig : Je veux trahir mon peuple ( les asmodiens ) pour rejoindre les Élyséens...
Un personnage qui pourrai bien illustrer ce penchant "gentil garçon" apparence "diabolique et sadique" réellement: Yagami Raito (cf Death Note), pourtant il a plutot le profil Elyséen de face, sa serait même possible de faire un visage ressemblant, donc des deux coté on peu faire ce genre je pense, puisque la peau assez blanche du coté Ely donne un peu se rendu.

Après pour être encore plus tordu (Ryuuku) c'est vrai que la peau bleuté/foncé c'est le petit atout des asmo.
Pour ce qui est des tenue excentrique ou pas, y a toujours le change skin d'armure possible^^)
Bah oui, de toute façon Elyséen et Asmodien sont deux genres différents dans Aion et cela se remarque rien qu'aux paysages Asmodien/Elyséen tout s'accorde jusqu'à leur physique ^^

(Hors sujets; Sorry.. Liscemes Doute surveille tes messages privés^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés