^^' Mais ou est-ce que vous avez vu que j'étais une fille? *va vérifier sur son profil*
Hummm... *tousse* Mouais.. d'accord , il y a des Élyséens plutôt mature.. mais elles n'arrivent pas à la cheville de mon Asmodienne , je suis désole!!!
Pour les vêtements.. c'est cool.. mais ça peut durer longtemps si faut farmer des monstres Élyséens... c'est dommage que l'idée de mettre à nue l'ennemie ne soit pas possible... ( ils garderaient leur vêtements mais nous aurions une copie des leurs.. voyez le genre? )
Le personnage de FF qui ressemble à mon Asmodienne , commence par un " E ".
Aller aller , rhoo regardez ses yeux , ses lèvres!!!
Je pense quand même qu'un Élyséen reste un Élyséen mais si on fait tout pour qu'il ressemble à un Asmodien... les griffes , la queue de cheval... la façon de combattre et de fonctionner quoi.. aucuns rapports..
C'est sur que je peux essayer de faire une Élyséen gothique... mais..
Bleu , gris , blanc oui.. des couleurs plutôt froids... , les asmodiens ont une peau assez matte quand on regarde bien..( même les clair la preuve la mienne prend la couleur de l'environnement.. la par exemple sur cette image , j'étais au début du jeu pendant la nuit , donc je prenais une teinte bleuté  ), une peau pas très brillante par rapports aux Élyséens qui ont la peau qui scintille presque.. ( mouarf la honte bhouuu! )
|