Aldurs |
Dernières publications

Il y'en a qui travail un 14 juillet ;)... Lire la suite

Je préfère également attendre une semaine de plus et avoir quelques chose de bien. Cependant je trouve aussi les systèmes de no... Lire la suite
Oui mais il n'est pas normal qu'un mec lvl 1 qui n'a jamais jouer et encore moins pré-commander soit gagnant face a un main 50 ... Lire la suite
de toute façon nous savons tous que NCnaz ne reviendra pas sur ses décisions. On nous dit sans cesses " nous vous écoutons et p... Lire la suite

Lettre de juin à la communauté : Transferts, fusions, c'est pour le 7 juillet !
Aion - La Tour de l'Eternité
Il faudrai instaurer le pvp inter-faction ;)... Lire la suite

Lettre de juin à la communauté : Transferts, fusions, c'est pour le 7 juillet !
Kumiho : je suis sur le même serveur et faction que Kimbad (je ne l'apprécie pas forcement...) Cependant je tiens simplement a ... Lire la suite

Perso je suis tout le temps avec fraps d'ouvert vu l'état de spatalos. Apparement (de se que j'ai pu entendre, mais rien de con... Lire la suite

Ok Donc cela reste spécifique aux serveurs inter, car a vous entendre spatalos est l'opposer des serveurs français. Apparement ... Lire la suite

J'ai également trouver une grande baisse a la sortie de la 1.9, mais sa commence a revenir .... Lire la suite
en gros ncsoft n'est pas prêt de s'en soucier si seul les serveurs inter sont touché :( . Nous ça n'est plus des anecdotes ou d... Lire la suite
Pouvoir voler dans n'importe qu'elle zone est un exploit fréquent. Sinon hax sort tu souvent pvp en abyss ? sur spatalos si tu ... Lire la suite

bonjour a vous. Je joue sur le serveur spatalos et voulais savoir si comme sur ce serveur vous subissez l'abus de cheat en tout ... Lire la suite

le pire c'est que tu recommence a tout dl, la connexion au serveur plante et rebelote tu repars a 0. On a pas finis............... Lire la suite
On va devoir attendre 100 heure pour avoir cette MAJ si on a la chance qu'elle se complète et ne retombe pas une nouvelle fois ... Lire la suite

j'ai réussi a me connecter, cependant impossible de créer son perso car serveur déjà plein :(... Lire la suite
Jeux
Aldurs joue à :
Aldurs a joué à :
World of Warcraft (2004-2007) | Lineage II (2002-2008) |