Transferts, fusions, c'est retardé au 14 juillet !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kimbad
Je n'ai pas à les subir IG. Enfin presque...par ce que certains fr en face ne supporte pas se faire péter les miches et viennent trash talk sur nos chat box.

@Kumiho : franchement "LOL" comme vous aimez à le répéter. Je n'ai rien à faire que la divine n'ait pas été prise par ma faction. Je pense très clairement que je n'y aurais pas participer. Par que ça emmerde les gens qui font du pvp hors siège. Je pense que tu t'enfonces et je vais arrêter de surenchérir par ce que tu vas finir par être grossier tellement tu es fier comme un paon. Et puis le challenge ... si encore c'était équilibré.

@Extasia : m'en fout des servers US
Je ne vois pas en quoi je m'enfonce, par contre si tu m'expliques en quoi la divine n'est pas un challenge ou n'est pas le point culminant actuel du rvr, je changerai peut-etre d'avis. Mais vu ce que tu sors comme argument, ca ne risque pas.

Quant a ma fierte, arrete de complexer.
pas convaincu que Vidar avait besoin de fusion vu le nombre de cohorte, (meme ely quand ils se decident) ou bien avec un des petits serveurs.


Mais alors avec un serveur comme Urtem en plus..(et on perd notre nom mais mais!)

j'attend de voir, mais difficile d'etre optimiste devant de telles decisions.

pour ce qui est des dominations, bien que j'ai été tres etonné de voir des fusions entre deux domination ely, si cest fait à partir du nombre de joueurs actif, alors ça me va, apres si une faction ne veut pas participer ou veut faire du pve...c'est elle qui se tire une balle dans le pied et il n'y a pas grand chose à faire.

Si ça avait été fusionné suivant les dominations(comme proposé ici), et qu'on se retrouve avec une surpopulation d'une faction sur l'autre (mais avec un plus ou moins equilibre rvr) le jour ou les pveboys ou autre absent rvr se reveillent ya plus rien à faire pour la faction en inferiorité de compte.
Citation :
Publié par Estre
Hum si tu migres ça sera sur Urtem car Vidar sera fusionné avec... à mon grand regret de perdre le nom de mon serveur d'origine...
J'avais cru que comprendre que le serveur Urtem/Vidar porterait le nom de Vidar =)
+1

Sinon pour les fusions elles desequilibrent que le rvr ... donc osef un peu ....


Citation :
Publié par Kimbad
Pour ton rvr incipide, désolé mais généralement en rvr je ne suis pas en train de taper comme un sourd sur le gardien du forto mais plutôt à empêcher l'ennemi d'entrer ou les retardataires de rejoindre leur potes. Donc ton idéal du rvr ultime top challenge sur server déséquilibré, tu peux te l'encadrer ou le mettre sous verre; ça nous fait ni chaud ni froid.

____
Pour en revenir au sujet, le choix des fusion a été basé sur les effectifs alors qu'on attendait un choix plus orienté sur la puissance des factions en présence. Ca a faussé très clairement le résultat.
Kumiho : je suis sur le même serveur et faction que Kimbad (je ne l'apprécie pas forcement...) Cependant je tiens simplement a préciser que la divine pourrai facilement tomber si une des factions laissaient faire. Le problème est que même si les elyos sont largement dominant (plus nombreux en rvr), il y'a bien trop de résistance asmo pour qu'ils puissent la capturer.
Actuellement toute les abyss sup sont aux elyos et de se fait il n'y a presque plus de pvp (rvr), ils nous reste le core ou tous se retrouve. donc je rejoins l'avis de kimbad et pense aussi que la divine ne sert a rien pour le moment sur certains serveurs car la prendre pourrai tuer ou diminuer fortement tout rvr (pvp).

Concernant les fusions je pense qu'il faut attendre de voir ce que ça donnera avant de crier au scandale. je pense sincèrement que bon nombre de personne vont migrer et que dès lors les équilibres seront forcement changé
Citation :
Publié par Melraki
J'espère aussi que ca portera le nom Vidar, parce que bon.. en même temps Urtem ca veut rien dire...
Citation :
Europe
Nouveau serveur Spatalos (ENG)
Spatalos et Gorgos
Nouveau serveur Telemachus (ENG)
Telemachus et Castor
Nouveau serveur Perento (ENG)
Perento, Kahrun et Kalil
Nouveau serveur Kromede (GER)
Kromede et Votan
Nouveau serveur Thor (GER)
Thor et Nerthus
Nouveau serveur Balder (GER)
Balder et Lephar
Nouveau serveur Urtem (FRA)
Urtem et Vidar
Nouveau serveur Suthran (FRA)
Suthran, Arbolu et Deltras
Desolé...

Il aurait pu trouver des nouveaux noms pour les serveurs mais bon...
Ah voilà le moment tant attendu. La fusion des serveurs ou comment confirmer la mort d'un jeu annoncée depuis sa béta.

C'est tellement bon d'être conforté au fil du temps dans ses convictions
Citation :
Publié par Unstoppable
Ah voilà le moment tant attendu. La fusion des serveurs ou comment confirmer la mort d'un jeu annoncée depuis sa béta.

C'est tellement bon d'être conforté au fil du temps dans ses convictions
and again, and again, and again...

Go back to WoW and stfu.
Citation :
Publié par Melraki
J'espère aussi que ca portera le nom Vidar, parce que bon.. en même temps Urtem ca veut rien dire...
C'est sûr Urtem c'est juste pas un important personnage de Aion comme tous les noms de serveurs...
Citation :
Publié par Unstoppable
Ah voilà le moment tant attendu. La fusion des serveurs ou comment confirmer la mort d'un jeu annoncée depuis sa béta.

C'est tellement bon d'être conforté au fil du temps dans ses convictions
Tu respires la bêtise à plein nez. Pour tous les mmo c'est ainsi, une diminution de population au fil du temps est incontournable.
Ensuite revois ta définition de mort, et reviens quand tous les serveurs auront fermés définitivement.
Citation :
Publié par In the Shadow...
Tu respires la bêtise à plein nez. Pour tous les mmo c'est ainsi, une diminution de population au fil du temps est incontournable.
Ensuite revois ta définition de mort, et reviens quand tous les serveurs auront fermés définitivement.
Cherche pas, et va voir son profil. Full auto-masturbation.
d'un côté deux serveur c light mais bon personne n'a dit qu'aion était un succésseur quelconque d'un certain wow. toute façon personne succedera à wow avrait dire faut aps chercher et tout le monde s'en fou...car sur wow ta 100 serveur mais ta que des Hl...donc en gros c naze, alors qu'aion y'en aura que 2 et ça suffit largement, d'aillerus je l'avais posté quand ils avaient annoncé la fusion que deux serveurs suffiraient aux français. bon ce qui va etre amrrant c'est la 2.0, la nouvelle zone va etre submergé ça va etre hardcore pour les quetes les premieres semaines....m'enfin bon ça peut aps etre pire qe le preco

sinon j'avoue leur logique de fusionné les serveurs a dominance elyos entre eux et asmos pareil...va créer que des transfert tout l'été et jtrouve ça plutot pas mal moi d'etre sur un seul gros serveur elyos étant elyos et bon jpense que ça piquera quand même en pvp un peu plus que ça l'est aujourd'hui avant la fusion^^
y'a quand même un sacré paquet de fusions...
Y'a aussi une grosse question: tous les combien de temps aura t'on le droit de transférer un même perso? Si c'est toutes les semaines, ou même toutes les 2 semaines, ça risque de bouger sacrément pendant l'été, et la situation le 18 Aout sera sans doute très différente de celle le 8 Juillet
Reste à savoir comment seront traités les cas ou un transfert causerait un déséquilibre, mais ça peut être génial pour l'équilibre des transferts aussi fréquents. (surtout que les gens devront s'assurer à terme de ne pas avoir des persos de 2 races distinctes sur un seul serveur)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés