Transferts, fusions, c'est retardé au 14 juillet !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinssue
L'arlésienne...

Moi, je serais à la place des mecs d'Arbolu et Deltras, je serais super heureux de pouvoir évoluer sur le même serveur que moi.
mais nous le sommes!!! Juste a lire les commentaire du post de deltras et suthran loll 99% de feed back positif
la chute est inévitable si ncsoft ne reagit pas !

un mmorpg normal demande deja un gros temps de jeu afin de posséder un bon equipement , mais aion pousse le vice encore plus loin , il faut carément etre un no-life pour se stuffer ! ( ou avoir une grosse carte bleu ! )
Citation :
un mmorpg normal demande deja un gros temps de jeu afin de posséder un bon equipement , mais aion pousse le vice encore plus loin , il faut carément etre un no-life pour se stuffer ! ( ou avoir une grosse carte bleu ! )
Et encore..... mon jeu préféré a été L2 (j'y suis resté 3 ans), et se stuff full end game était tout simplement impossible. Pas difficile, mais impossible. Que du bonheur.

Quand aux serveurs US, il faut prendre en compte que Nezekan subsiste uniquement à cause des horaires de sièges.... s'il n'était pas à l'heure australienne, ça aurait fait 4 serveurs US seulement
Lineage 2 est aussi beaucoup plus ancien que Aion et je pense que comme tout les mmorpg ils avait pas le contenu actuel qu'il on a la sortie du jeux (je vais pas en reparler mais certain jeux étais quand même limite niveau end game même au bout de 1 ans ) , le contenu s'étoffe au fil des extension et des mise a jours , mais bon la majorités des joueurs l'on oublier on dirait (on veut tout tout de suite et que le jeux ai autant de contenu d'un jeux qui a plus de 3-4 voir plus)
Citation :
Publié par Pyshalia
Lineage 2 est aussi beaucoup plus ancien que Aion et je pense que comme tout les mmorpg ils avait pas le contenu actuel qu'il on a la sortie du jeux (je vais pas en reparler mais certain jeux étais quand même limite niveau end game même au bout de 1 ans ) , le contenu s'étoffe au fil des extension et des mise a jours , mais bon la majorités des joueurs l'on oublier on dirait (on veut tout tout de suite et que le jeux ai autant de contenu d'un jeux qui a plus de 3-4 voir plus)
Faut aussi voir, qu'avec tout les jeux actuelles voir que le seul moyen que les développeurs trouvent pour occuper les gens, c'est du farm bête et no brain, ça rebute, et sans oublier tout les défauts. Les jeux vidéos c'est encore plus qu'ailleurs du copier sur le voisin, et quand on voit que certains jeu sortent blindé d'erreurs, pas de bug hein, on comprend pas, et puis le jeu est pas prévu pour la mentalité occidental, ou le roxage et le kikitoutdur prime sur tout, suffit de voir le greykill a profusion par des 50 qui se ballade en abysses inf, les fortos inf prisent par des légions de 50 only, les HR qui sortent pas en pvp par peur de perdre leurs pa, etc etc.
Citation :
Publié par Kagura
Ouai, les mentalités sont à éradiquer Soyons des machines sans âmes, owi owi !
Ou l'inverse, les jeux deviennent sans âme et sans saveur. (voir : WoW : Clones Wars)
Citation :
Publié par Myldwyne
Mais en dehors du PVP forto ( qui est pas le plus passionant ) c est si desequilibré que ca sur suthran en abysses?
Je parle pour mon level (43) et hors horaire de forto. Je trouve assez peu de gens à combattre à part sur les forto et les combats sont souvent mélés de gardes.

Et puis sinon t'as un spot @ camping avec quelques FG Elyos qui zerg mais qui n'en bougent pas.

Tu peux te poser sur des gardes de tours et les farm 2 heures sans être interrompu.

En bref, niveau roaming c'est 0. Personne ne roam pour le plaisir. Ça ne sait que camper. Ou alors j'ai vraiment pas de bol quand je sors.

J'espère bcp de la fusion avec les 2 serveur "d'attente" surtout s'ils amènent pleins d'Elyos.
Citation :
Publié par Creutz
Je parle pour mon level (43) et hors horaire de forto. Je trouve assez peu de gens à combattre à part sur les forto et les combats sont souvent mélés de gardes.

Et puis sinon t'as un spot @ camping avec quelques FG Elyos qui zerg mais qui n'en bougent pas.

Tu peux te poser sur des gardes de tours et les farm 2 heures sans être interrompu.

En bref, niveau roaming c'est 0. Personne ne roam pour le plaisir. Ça ne sait que camper. Ou alors j'ai vraiment pas de bol quand je sors.

J'espère bcp de la fusion avec les 2 serveur "d'attente" surtout s'ils amènent pleins d'Elyos.
Il y a très manifestement plus de pvp abyss sur vidar, ça n'arrête pas depuis la 1.9 y a du monde en abyss ^^
j'espère que la fusion ne démotivera pas ces acteurs du pvp vidarien! (et au contraire )
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
De 5 à 2 serveurs > Fail.
Fusion de serveurs sur lesquels les mêmes factions dominent > Double fail.
Alors on arrête les whine whine:
Aion au lancement c 3 serveurs FR. Le 7/07 c 2 serveurs.....On a perdu 1 serveur.
Je repreciserai que les 2 autres serveurs ont toujours été annoncé comme palliant aux files d'attente.
Il me semble donc pas si désespérant de "perdre" un serveur FR. Une perte de joueur est assez logique au bout d'un certain moment. Après c'est effectivement à NCSOFT de motiver/remotiver les joueurs pour qu'ils viennent/reviennent sur leur jeu.
Citation :
Publié par houdin le magicien
Alors on arrête les whine whine:
Aion au lancement c 3 serveurs FR. Le 7/07 c 2 serveurs.....On a perdu 1 serveur.
Je repreciserai que les 2 autres serveurs ont toujours été annoncé comme palliant aux files d'attente.
Il me semble donc pas si désespérant de "perdre" un serveur FR. Une perte de joueur est assez logique au bout d'un certain moment. Après c'est effectivement à NCSOFT de motiver/remotiver les joueurs pour qu'ils viennent/reviennent sur leur jeu.
Je suis assez d'accord avec cela. NCSoft n'était vraiment pas chaud pour rajouté des serveurs sachant que de toute façon la communauté allais se réduire logiquement après les premiers mois de découverte comme c'est le cas sur tout les jeux qui sortent. Mais ils ont cédé à cause de la communauté qui n'en finissait pas de se plaindre à cause des files d'attente. Finalement NCSoft n'était pas si mauvais dans leur calcule de départ.
Woooooaiii enfin du monde, perso je viens d'arbolu et sa me fait peur, car quand on voit que des quêtes ou il faut tuer x mobs et que y'en a x-2 dans une seule zones que l'on doit donc attendre le repop... Si on multiplie par 4 la population on s'en sortiras plus Va t'on revenir au système de canaux alors ? si oui sa serais bien et mal mais bon tant pis.
Citation :
Publié par croixrooge
Woooooaiii enfin du monde, perso je viens d'arbolu et sa me fait peur, car quand on voit que des quêtes ou il faut tuer x mobs et que y'en a x-2 dans une seule zones que l'on doit donc attendre le repop... Si on multiplie par 4 la population on s'en sortiras plus Va t'on revenir au système de canaux alors ? si oui sa serais bien et mal mais bon tant pis.
???

Ca fait bien 4 mois que j'ai pas du attendre un seul repop pour une quête ... et sur Suthran en plus

Tu es sur de bien tout explorer ?
Un membre de la légion ayant un reroll sur Arbolu me dit que les asmos 50 là-bas sont en général stuffés en vert-bleu. Se retrouver face aux elyos de suthran va vraiment leur faire bizarre...
Non mais de toute manière mettre le serveur "L33T" avec les 2 serveurs d'attente, c'est vraiment avoir envie de voir la mojorité des mecs de ces serveurs désabo...

(leet au sens d'avoir des guildes avec un stuff très avancé et en nombre - surtout coté Elyos).
Citation :
Publié par Creutz
Non mais de toute manière mettre le serveur "L33T" avec les 2 serveurs d'attente, c'est vraiment avoir envie de voir la mojorité des mecs de ces serveurs désabo...

(leet au sens d'avoir des guildes avec un stuff très avancé et en nombre - surtout coté Elyos).
C'est pas forcément vrai.

C'est aussi l'occasion pour des petites légions de Suthran de recruter du frais, qui sera enchanté de farmer les instances ou autres pour le stuff.

Ca peut, aussi, donner un bon coup de fouet et de fraîcheur.(surtout coté Asmo, j'avoue)
Et puis faut arrêter de croire que les joueurs de Suthran sont tous over-stuuf, et pas ceux des autres serveurs.

Même les joueurs des plus grosses légion de Suthran sont loin d'être tous full gold, je ne vous parle même pas des autres légions. Les joueurs de Deltras et Arbolu vont sans doute faire plus que doubler la population sur le serveur Suthran, et je doute qu'ils aient à avoir si peur que ça de la concurrence....

(Juste pour info: le serveur "rp" annoncé comme désert à la release, Vidar, a pris la Divine avant les plus gros serveurs EU ou US).

Si les asmos de Deltras amènent 4-5 cohortes très régulières, ça veut dire qu'ils sont à peu près autant que les asmos de Suthran en RvR.... au final, rien ne dit qu'en fusionnant des serveurs à dominance Elyos en RvR, on ne se retrouve pas avec un serveur à dominance asmo: qui peut affirmer que les Ely sauront s'unir?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés