Transferts, fusions, c'est retardé au 14 juillet !

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui est certain en tout cas c'est que cela fera du bien à Suthran. Maintenant j'espère pour les gens d'Arbo et Deltras que Graendal est dans le vrai sinon ce serait con pour eux.
Citation :
Publié par Creutz
Ce qui est certain en tout cas c'est que cela fera du bien à Suthran. Maintenant j'espère pour les gens d'Arbo et Deltras que Graendal est dans le vrai sinon ce serait con pour eux.
A vous entendre il y a que des 50 sur Suthran, personne qui est 49 et qui va passer 50.

Parceque bon un ancien 50 d'Arbolu restera plus puissant qu'un joueur qui vient juste de passer 50 sur Suthran.

Ils trouveront juste des joueurs mieux Stuff qu'eux et alors ça leur fera du challenge.

Les Next d'arbolu resteront dans le top 10 à la fusion des serveurs, je pense pas qu'ils deviendront insignifiant à la fusion, loin de la.
Citation :
Q : Qu’arrive-t-il à mon personnage élyséen si j’ai déjà un personnage Asmodien sur le même serveur ? (ou vice-versa)
R : Pendant un certain temps après la fusion, les personnages Asmodiens et élyséens d’un même compte pourront être joués sur le même serveur. Cette procédure a pour but de permettre à tous les joueurs de trouver un foyer adapté pour leurs personnages. Nous offrirons des transferts gratuits pour tous les personnages du 8 juillet jusqu’au 18 août
En gros jusqu'au 18 aout, pour peu qu'on crée un perso sur la faction opposé d'un autre serveur avant la fusion, on va pouvoir cheaté et joué des deux cotés en même temps... Bonjour les abus pendant 1 mois et demi...

Ça aurai été trop compliqué de demander au joueur dans ce cas ou transférer directement leur perso AVANT la fusion...

Bon je go créer un asmo sur Vidar pour faire le spy à fond en rift/rvr...
@efficiar : bien entendu je ne parle pas pour les gros joueurs des serveurs arrivant comme précisé dans ma première intervention (je parle de la majorité des joueurs - joueurs qui ont "fui" les files d'attentes pour pouvoir avoir un peu de temps de jeu en rentrant du boulot au début donc a priori une population un poil plus casual [et donc moins avancée] que les 3 premiers serveurs).

@AionKL : ayant passé 7 ans sur DAoC, c'est pas la fin du monde d'avoir des gens qui peuvent log en face. Ça va donner lieu à des situations très cocasses sur les CC
Citation :
Publié par Creutz
@efficiar : bien entendu je ne parle pas pour les gros joueurs des serveurs arrivant comme précisé dans ma première intervention (je parle de la majorité des joueurs - joueurs qui ont "fui" les files d'attentes pour pouvoir avoir un peu de temps de jeu en rentrant du boulot au début donc a priori une population un poil plus casual [et donc moins avancée] que les 3 premiers serveurs).
Ben ils seront toujours plus fort qu'un 50 tout fraîchement arrivé de Suthran et la je parle pour moi. Après me faire démonter en 4 seconde par un roxxor de mon serveur ou en 3 par un roxxor d'arbolu, je pense pas que ça va me frustrer plus. Le constat sera le même, il y en a de plus fort que moi et il faut que je finisse de faire mon stuff.

La grosse différence sera qu'en fin on aura suffisamment de monde pour pas se faire retourner par les balaurs en abysse.
Citation :
Publié par Graendal
...
(Juste pour info: le serveur "rp" annoncé comme désert à la release, Vidar, a pris la Divine avant les plus gros serveurs EU ou US).
...
Encore aurait-il fallu que les gros servers EU et US aient trouvé un intérêt quelconque à la prise de la Divine Fortress. C'est toute de même la place principale des gros fight pvp et c'est resté encore le cas après la 1.9. A quoi bon vider une zone de l'un des principaux enjeux de Aion.
A part montrer sa grosse artillerie et faire du buz pour des sponso ça a plutôt l'effet d'un pet de mouche à ----- sur nos servers (EU / US).
Beaucoup de spéculation pour pas grand chose, déjà les vacances d'été vont mettre à plat tout ça (l'été c'est l'ennemi du mmo), et juste après la 2.0 pointera le bout de son nez (go pex lvl 55, nouveau contenu, abysses terrestres).

Rien n'est figé dans un MMO, tout peut basculer, inutile de sortir sa boule de cristal. Pour autant, les choix de fusion de NCSOFT aujourd'hui ne paraissent pas des plus logiques, je vous l'accorde
Citation :
Publié par Shadowsword8
Un membre de la légion ayant un reroll sur Arbolu me dit que les asmos 50 là-bas sont en général stuffés en vert-bleu. Se retrouver face aux elyos de suthran va vraiment leur faire bizarre...
http://fr.aiononline.com/livestatus/...42&serverID=48
http://fr.aiononline.com/livestatus/...97&serverID=48
http://fr.aiononline.com/livestatus/...12&serverID=48
http://fr.aiononline.com/livestatus/...17&serverID=48

Pour ne cîter qu'eux...
Citation :
Publié par Stof
Formules de morph ultimes, préparer le terrain pour l'instance de la divine de la 2.0.
Pratique les morphs pour casser des flux gold qui entrent dans la compo des plus gros crafts... Éventuellement pour la cission des master superb flux pour les crafts gold 43 et encore y en a à la pelletée...

Préparer le terrain pour l'instance de la divine de la 2.0? Joke ou bien?

Je pense surtout que ça emmerde les roamer et les mecs qui veulent pvp, surtout ceux qui ne sont pas stuffés comme des porcas et qui veulent un peu de challenge et de farming sans trop s'exposer.
Ouais, heureusement que j'ai bien précisé "en général", ce qui sous-entend bien sûr que ce n'est pas le cas de tous...

Ceux ayant des rerolls là-bas m'ont dit que c'était rare de tomber sur des ennemis en full gold, c'est tout.

A titre indicatif, le top 10 légions asmos sur Arbolu cumule environ 209M points de contrib. A comparer aux 614M PC du top 10 légions Elyos de Suthran. 400M CP de différence, ça en fait une tartine de points abyssaux qu'on retrouvera potentiellement dans le stuff...

Citation :
Publié par Graendal
(Juste pour info: le serveur "rp" annoncé comme désert à la release, Vidar, a pris la Divine avant les plus gros serveurs EU ou US).
Pour autant que je sache, NCsoft n'a jamais collé d'étiquette RP à vidar, ce sont simplement les joueurs. Et qui l'a jamais annoncé comme désert? A la release les files d'attentes y étaient aussi grandes qu'ailleurs.

Et la prise de la Divine, tout comme pour Suthran, est simplement un signe que le déséquilibre entre factions y est plus grand qu'ailleurs...
Citation :
Publié par Vaelgan
De toutes, façon, avec ma légion, on va d'abord voir ce que ça donne sur le nouveau suthran et si nécessaire, on migrera sur Vidar.
Hum si tu migres ça sera sur Urtem car Vidar sera fusionné avec... à mon grand regret de perdre le nom de mon serveur d'origine...
Citation :
Publié par Kimbad
Encore aurait-il fallu que les gros servers EU et US aient trouvé un intérêt quelconque à la prise de la Divine Fortress. C'est toute de même la place principale des gros fight pvp et c'est resté encore le cas après la 1.9. A quoi bon vider une zone de l'un des principaux enjeux de Aion.
A part montrer sa grosse artillerie et faire du buz pour des sponso ça a plutôt l'effet d'un pet de mouche à ----- sur nos servers (EU / US).

crise d'ego? Nan, mais c'est vrai, a quoi bon vouloir le but rvr ultime a l'heure actuelle ? C'est pas comme ci c'etait un challenge apres tout... Retourne donc au pre garder tes mouches.
Citation :
Publié par Shinssue
AU pire, si on fini façon Tabula Rasa. On est sûre d'avoir nos clef beta pour Blade&Soul.
Mais need que NCsoft ferme tous les serveurs d'Aion pour avoir ma clé bêta Blade and Soul.

Sinon comme tu disais Shinssue: Mais ou est Arathaur? Étrange (enfin pas tant que ça) qu'il n'est pas encore posté sur ce thread, aurai t'il peur de se recevoir des tomates pourries en pleine figure, un peu comme l'équipe de France de football?
clair que j connais un sorcier elyos sur suthran full pvp 50 +3-5 avec une arme miragent+10

meme des gens bien stuff en face de sa... font pas grand chose

mais c est pas la majorité ^^
Citation :
Publié par Kumiho
crise d'ego? Nan, mais c'est vrai, a quoi bon vouloir le but rvr ultime a l'heure actuelle ? C'est pas comme ci c'etait un challenge apres tout... Retourne donc au pre garder tes mouches.
Kikitoudur? Je suis content qu'on ne soit pas sur fr. On n'a pas à supporter ce genre de remarques à la mord-moi-le-noeud.
Et pour le pve, tu repasseras. Mate ma fiche et tu verras que le pve j'en ai rien à faire.
Pour ton rvr incipide, désolé mais généralement en rvr je ne suis pas en train de taper comme un sourd sur le gardien du forto mais plutôt à empêcher l'ennemi d'entrer ou les retardataires de rejoindre leur potes. Donc ton idéal du rvr ultime top challenge sur server déséquilibré, tu peux te l'encadrer ou le mettre sous verre; ça nous fait ni chaud ni froid.

____
Pour en revenir au sujet, le choix des fusion a été basé sur les effectifs alors qu'on attendait un choix plus orienté sur la puissance des factions en présence. Ca a faussé très clairement le résultat.
Citation :
Publié par Kimbad
Je suis content qu'on ne soit pas sur fr. On n'a pas à supporter ce genre de remarques à la mord-moi-le-noeud.
Si on prenait les commentaires d'aionsource et en faisait une image représentative des serveurs anglophones, tu ne jouerais pas non plus sur les serveurs GB/US
Citation :
Publié par Jowy Blight
Mais ou est Arathaur? Étrange (enfin pas tant que ça) qu'il n'est pas encore posté sur ce thread, aurai t'il peur de se recevoir des tomates pourries en pleine figure, un peu comme l'équipe de France de football?
NCsoft ne veux pas lui payer le billet retour de l'E3.
Citation :
Publié par Kimbad
Kikitoudur? Je suis content qu'on ne soit pas sur fr. On n'a pas à supporter ce genre de remarques à la mord-moi-le-noeud.
Et pour le pve, tu repasseras. Mate ma fiche et tu verras que le pve j'en ai rien à faire.
Pour ton rvr incipide, désolé mais généralement en rvr je ne suis pas en train de taper comme un sourd sur le gardien du forto mais plutôt à empêcher l'ennemi d'entrer ou les retardataires de rejoindre leur potes. Donc ton idéal du rvr ultime top challenge sur server déséquilibré, tu peux te l'encadrer ou le mettre sous verre; ça nous fait ni chaud ni froid.

____
Pour en revenir au sujet, le choix des fusion a été basé sur les effectifs alors qu'on attendait un choix plus orienté sur la puissance des factions en présence. Ca a faussé très clairement le résultat.
ou tu as lu un ideal de rvr ? Faut lire et comprendre. Le but ultime rvr, c'est different de parler d'ideal. Tu te cherches des excuses pour expliquer une non prise sur ton serveur, alors qui c'est qui a mal a son ego? Qu'on le trouve insipide ou pas, le point culminant du rvr a l'heure actuelle est effectivement la divine, ne t'en deplaise. Et si c'est si facile, pourquoi tous les serveurs ne l'ont pas prise pre 1.9 ? Parce que ca manque de challenge ? Lol.
Citation :
Publié par Kimbad

____
Les serv US sont bad c'est tout

.
Si on prenait les commentaires d'aionsource et en faisait une image représentative des serveurs anglophones, tu ne jouerais pas non plus sur les serveurs GB/US
Je n'ai pas à les subir IG. Enfin presque...par ce que certains fr en face ne supporte pas se faire péter les miches et viennent trash talk sur nos chat box.

@Kumiho : franchement "LOL" comme vous aimez à le répéter. Je n'ai rien à faire que la divine n'ait pas été prise par ma faction. Je pense très clairement que je n'y aurais pas participer. Par que ça emmerde les gens qui font du pvp hors siège. Je pense que tu t'enfonces et je vais arrêter de surenchérir par ce que tu vas finir par être grossier tellement tu es fier comme un paon. Et puis le challenge ... si encore c'était équilibré.

@Extasia : m'en fout des servers US
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés