Kimbad

Dernières publications

RSS
21 October 2011 à 13:32 - Messages
Comme annoncé sur le site officiel, c'est creux et vide. C'est peut-être beau mais c'est trop peu et trop court pour quelqu'un ... Lire la suite
12 January 2011 à 13:09 - Messages
Faut demander ça à ceux qui ont activé leur tag "PK" sur les zones de pvp autorisé par ce qu'à part ça y a aucun accès au conte... Lire la suite
12 January 2011 à 12:38 - Messages
On a simplement eu droit à de la belle langue de bois côté EU et à la confirmation d'une rumeur côté NA. Les mecs n'ont toujour... Lire la suite
21 December 2010 à 13:29 - Messages
Un vide sidéral comme je l'ai écrit un peu plus haut...en instance comme en info...... Lire la suite
11 November 2010 à 09:30 - Messages
Il est quand même possible de faire évoluer ou faire prendre à des zones d'un jeu des orientations en fonction de certains s... Lire la suite
5 November 2010 à 20:49 - Messages
J'espère que tu leur as signalé l'extrême facilité que vous aviez à vider l'instance, histoire qu'ils revoient un peu la donne.... Lire la suite
Je n'ai pa eu le plaisir de te lire sur FGT non. C'est bien dommage. J'aurai fort appris de ton expérience. Mais je serai toi j... Lire la suite
3 November 2010 à 23:44 - Messages
/clap shuu On avait bien dit que c'était une prez et qu'ils se devaient de ne pas se viander (perso plus haut level et moins ... Lire la suite
Vu le vide sidéral de l'instance ça serait tout de même super étonnant.... Lire la suite
2 November 2010 à 23:30 - Messages
C'était pas une vidéo mais une démo en live...... Lire la suite
Vous me faites vraiment marrer les mecs. Vous allez finir par me faire pisser de rire même. Vous jonglez de support en support;... Lire la suite
29 October 2010 à 13:57 - Messages
C'est marrant ça par ce que sur serveur fr, entre autre, c'est pourtant en se cachant en instance "pvpve" que les mecs font ... Lire la suite
29 October 2010 à 13:50 - Messages
Outch ! :doute: Oui c'est compliqué...... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kimbad n'a publié aucune critique de jeu.