Bon, je ne vais pas entrer dans un quote war ... Pas que j'en ai pas envie, mais étant sur Ipad, c'est trop embêtant.
Mon post ne critique aucunement le pvp de Tera tout simplement parce qu'a l'heure actuelle il n'y en a pas.
Maintenant on va me répondre : Bah oui mais c'est encore en développement !
Et moi je vous réponds : Bah oui mais si on est sur un forum pvp, c'est bien pour parler de pvp. Et le constat c'est qu'actuellement le pvp semble être le cadet des soucis de messieurs BlueHole, Alaramasse et Frogster.
Ce n'est pas de l'impatience c'est de la frustration. Car oui on ne créer pas un jeu ou le pvp vient apres le pve. Si on veut faire un bon jeu, on créer un jeu ou pve et pvp sont en interaction directes.
Ca parait anodin, je le sais, mais on ne créer pas un jeu pve pour ensuite le saupoudrer de pvp, ça doit fonctionner de concert, sinon on tombe tres vite dans la mécanique du up et du nerf au petit bonheur la chance et au démolissage complet d'un gameplay ou d'une technique de jeu.
Et je sais Mintia, on rabâche souvent : " Oh le bon vieux pvp de L2 " , " Oh ce pvp ci oh ce pvp là ".
Oui peut-être, voir peut- être trop, mais si on en parle pas, au final on en parle jamais ! Soyons clair ! A quand remonte la véritable infos concernant le pvp ? ....... Pshhh meme les homo-sapiens ils cherchent encore !
Et il n'y a pas que le pvp de l2 dans la vie, mais c'est pas pour autant qu'on a pas le droit d'avoir de hautes aspirations, parce qu'en vérité la seule chose qu'on veut s'est s'éclater sur un bon jeu et pour ma part ca passe par un bon pvp !
Parce que depuis que j'ai quitté les jeux pvp que j'appréciait le plus au monde : Knight Online et L2 ( ça doit faire maintenant 5 ans ) je me fais royalement chier et j'en vient A me demander si vraiment je ne suis plus trop vieux pour prendre encore du plaisir sur un jeu et si je ne devrais pas laisser tomber une de mes passions qui m'a apporté tant de plaisir pour faire autre chose.
|