Offrandes

Dernières publications

RSS
20 October 2010 à 21:21 - Messages
J'sais vraiment pas... Je ne peux pas dire si je préfère l'un ou l'autre sans y avoir joué.... Lire la suite
Site officiel : http://www.tera-online.com/ Sinon toujours pas de date pour sa release. Daynos ! J'ai lu quelque part qu'e... Lire la suite
20 October 2010 à 17:42 - Messages
Je suis de ton avis Perforine. En fait il faudrait deux scénarios dans ce genre de jeux, un spécialement dédié pve et l'autre p... Lire la suite
"Nom de zeus !!" Réinventer le principe d'un mmo dans sa globalité. Car il y a un truc qui m'a toujours fais tiquer. L'échec... Lire la suite
18 October 2010 à 23:03 - Messages
Quelques infos en plus sur le Slayer, cliquer sur ce smiley : :lit: Il y est question de gameplay, du bénéfice apporté dans ... Lire la suite
7 October 2010 à 14:57 - Messages
imo je ne suis pas fan des furry. En plus si l'on y associe des attraits lolicon, ça me donne un peu envie de gerber. Mais je n... Lire la suite
7 October 2010 à 14:57 - Messages
imo je ne suis pas fan des furry. En plus si l'on y associe des attraits lolicon, ça me donne un peu envie de gerber. Mais je n... Lire la suite
6 October 2010 à 23:26 - Messages
Un supplément d'info sur les cristaux ici Le "hit and run" ( cf quelques post avant ) semble être compromis vu que les crist... Lire la suite
Indeed. Daynos : Message édité, j'ai lu trop vite. Sinon l'idée de les rendre consommables est pas mal du tout. Je verrai bi... Lire la suite
3 October 2010 à 21:28 - Messages
J'ai visionné d'autres vidéos d'archer et sorcier en duel ou en pve pour me faire une idée. \o/ Etant donné que Tera est axé d... Lire la suite
@Haesik> Il ne faut pas dire que c'est à chier. Ça ne te convient pas et tu n'y arrives pas, c'est tout et ça plaira peut ê... Lire la suite
3 October 2010 à 02:25 - Messages
L'innovation y est mais elle est subtile. En fait elle est liée à l'environnement et aux classes de TERA. Je veux dire que les ... Lire la suite
Avec la vitesse de sonic the headgehog ? No aim (:... Lire la suite

Jeux

Offrandes joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Offrandes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Offrandes n'a publié aucune critique de jeu.