Offrandes |
Dernières publications

Site officiel : http://www.tera-online.com/ Sinon toujours pas de date pour sa release. Daynos ! J'ai lu quelque part qu'e... Lire la suite

Je suis de ton avis Perforine. En fait il faudrait deux scénarios dans ce genre de jeux, un spécialement dédié pve et l'autre p... Lire la suite
"Nom de zeus !!" Réinventer le principe d'un mmo dans sa globalité. Car il y a un truc qui m'a toujours fais tiquer. L'échec... Lire la suite

Quelques infos en plus sur le Slayer, cliquer sur ce smiley : :lit: Il y est question de gameplay, du bénéfice apporté dans ... Lire la suite

imo je ne suis pas fan des furry. En plus si l'on y associe des attraits lolicon, ça me donne un peu envie de gerber. Mais je n... Lire la suite

imo je ne suis pas fan des furry. En plus si l'on y associe des attraits lolicon, ça me donne un peu envie de gerber. Mais je n... Lire la suite

Un supplément d'info sur les cristaux ici Le "hit and run" ( cf quelques post avant ) semble être compromis vu que les crist... Lire la suite
Indeed. Daynos : Message édité, j'ai lu trop vite. Sinon l'idée de les rendre consommables est pas mal du tout. Je verrai bi... Lire la suite

J'ai visionné d'autres vidéos d'archer et sorcier en duel ou en pve pour me faire une idée. \o/ Etant donné que Tera est axé d... Lire la suite
@Haesik> Il ne faut pas dire que c'est à chier. Ça ne te convient pas et tu n'y arrives pas, c'est tout et ça plaira peut ê... Lire la suite

L'innovation y est mais elle est subtile. En fait elle est liée à l'environnement et aux classes de TERA. Je veux dire que les ... Lire la suite
Avec la vitesse de sonic the headgehog ? No aim (:... Lire la suite