TERA n'est pas un jeu pvp !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Une fois encore je pense que tu as compris l'inverse de ce que Feladan voulait dire. Je pense qu'il parlait plutôt d'informer ceux qui n'aiment que les yaourts au kiwi qu'il existe autre chose sur le marché et que c'est aussi bon si ce n'est meilleur... Et ça ne se fera sûrement pas par des propos agressifs du genre "t'es un gros naze, les yaourts au kiwi ça pue", mais plutôt par des "Encore du kiwi ? Mais tu bouffes que ça !!! T'as pas envie de goûter un peu de goyave pour changer ?"
Donc ceux qui n'aiment pas les kiwi et et qui sont amateurs de jeux open PvP doivent se tourner vers la goyave et les jeux wow like?

Ou alors tu veux dire que ceux qui n'aiment pas les kiwi et qui sont amateurs d'open PvP doivent aller voir ceux qui aiment la goyave et les jeux WoW like et leur dire qu'il y a autre chose que de la goyave et du wow like, et que c'est tout aussi bien ou meilleur, plutot que de leur dire que la goyave et le wow like c'est naze?

Citation :
Publié par Hax
Donc ceux qui n'aiment pas les kiwi et et qui sont amateurs de jeux open PvP doivent se tourner vers la goyave et les jeux wow like?

Ou alors tu veux dire que ceux qui n'aiment pas les kiwi et qui sont amateurs d'open PvP doivent aller voir ceux qui aiment la goyave et les jeux WoW like et leur dire qu'il y a autre chose que de la goyave et du wow like, et que c'est tout aussi bien ou meilleur, plutot que de leur dire que la goyave et le wow like c'est naze?

En tout cas y'en a assez pour faire une salade de fruit là

Mais option 2. Bien qu'en disant texto la goyave c'est naze c'est pas le meilleur moyen de faire manger du kiwi =/
je pense qu'il y a quand meme énormément de monde qui aime des jeux full pvp et c'est une clientèle qu'on garde bien plus longtemps que des mec qui test des jeux tout les 3mois.
et non c'est pas a nous d'évoluer vers des jeux qui nous plaise pas je suis desolé lol
mais on représente une part de marcher non négligeable,ji crois encore a des jeux genre Daoc!
La clientèle pve est la plus stable et la plus rentable. Suffit de pondre de temps à autre de nouveaux donjons/streum avec de nouveaux items de ouf pour garder les joueurs.
La clientèle pvp, le gros soucis, c'est que ce sont majoritairement des éternels insatisfaits à base de "omg go nerf imba" et de "omg stop bus noobz". Ces mecs là ne trouveront jamais un jeu pour eux à part du pvp totalement instancié.
Citation :
Publié par Sakka Purin
"omg go nerf imba" et de "omg stop bus noobz"
C'est des vrais joueurs PvP qui sortent ça?
Citation :
Publié par Hax
C'est des vrais joueurs PvP qui sortent ça?
Non ce sont des faux joueurs, des petits bonhommes en papier.
I mean, des "faux" joueurs, ca existe ?
Citation :
Publié par Sakka Purin
Caractéristique classique des joueurs se disant pvp sur les mmo AAA.
Ouais on est d'accord

Citation :
Publié par Feladan
Non ce sont des faux joueurs, des petits bonhommes en papier.
I mean, des "faux" joueurs, ca existe ?
PvP est un terme global, qui désigne toute attitude, tout style de jeu, visant à l'affrontement entre joueurs; il désigne aussi tout type de combat impliquant des joueurs les uns contre les autres.

En vue de la généralité du terme et de ce qu'il recouvre, un véritable joueur PvP aime tout type de PvP (lorsqu'ils ne se brident pas les uns les autres), toutes situations PvP et associe toutes ses activités à cela principalement.

Un joueur qui fait exclusivement de l'arène n'est pas un joueur PvP.. Un joueur qui se plaint et qui n'accepte pas une situation PvP pour X raison, n'est pas non plus un joueur PvP.
Ce sont des joueurs d'arènes.. ou des joueurs PvE... Enfin des faux PvPer quoi
Citation :
Publié par Varic
ouai enfin sur jol beaucoup se la péte a dir qui sont PrO pvp ... et joue sur des serveurs PVE !
Oui c'est sur

Après il faut aussi prendre en compte le fait qu'il y a des degrés différents d'intérêt global pour le PvP multi facette (: et des façons tout aussi différentes de l'aborder et de le planifier.

C'est compliqué quoi!
Citation :
Publié par Hax
Après il faut aussi prendre en compte le fait qu'il y a des degrés différents d'intérêt global pour le PvP multi facette (: et des façons tout aussi différentes de l'aborder et de le planifier.
Outch !
Oui c'est compliqué...
Heuresement que c'est pas un jeu PvP comme le jeu speudo pvp "aion".

Le PvP c'est ce qui tue la communauté et le jeu .

Les joueurs PvP :

- Camping de bas level
- 50 vs 1
- Fuire quand on voit qu'on perd.
... et j'en passe...
Citation :
Publié par kazenchi
Heuresement que c'est pas un jeu PvP comme le jeu speudo pvp "aion".

Le PvP c'est ce qui tue la communauté et le jeu .

Les joueurs PvP :

- Camping de bas level
- 50 vs 1
- Fuire quand on voit qu'on perd.
... et j'en passe...
Avant de répondre à un sujet, la moindre des choses est d'en prendre connaissance. Sans quoi on poste très vite un message totalement à côté de la plaque.

J'en profite pour fermer ce sujet. Merci d'en rouvrir un nouveau si quelqu'un souhaite relancer intelligemment le débat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés