|
![]()
En fait faudrait inventer le genre PvPvE.
![]() |
![]() |
Aller à la page... |
TERA n'est pas un jeu pvp !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Soyons objectif : un jeu qui sortirait aujourd'hui avec les graphismes de DAoC fera un gros flop car tout le monde rirait des graphismes.
Refaire un DAoC "à la mode" aujourd'hui, même en gardant un gameplay identique, coûterait beaucoup plus cher qu'à l'époque, rien que pour sortir un jeu qui tienne graphiquement la route. C'est une triste réalité : les graphismes font vendre. C'est souvent le premier argument commercial mis en avant pour vendre un jeu (ou trouver des financements). Aion a présenté sa v3.0 en commençant par montrer un lifting des rendus. Lineage II a annoncé une refonte graphique totale. Et une rumeur persistante parle d'une refonte/lifting graphique pour WoW... À côté de ça, je reconnais moi-même : - que j'ai pas testé WoW parce que j'ai trouvé le dessin trop cartoon - que TCoS m'intéressait pour son ambiance - que Lineage m'a séduit par ses graphismes - que Tera m'a interpellé par la qualité de ses rendus - que Aion ma rebuté à cause de graphismes trop "colorés" ... bref qu'avant de chercher le gameplay, j'ai une fâcheuse tendance à regarder d'abord les captures d'écran. Et je ne pense pas être le seul. Après, le gameplay et la communauté va influencer le temps que je vais passer dessus. J'ai dit non à Aion à cause de ses factions imposées. Idem pour WoW. J'ai passé beaucoup de temps sur Lineage parce que j'aimais bien les gens de mon clan. Et mon cousin m'a avoué être toujours sur WoW juste pour être avec ses potes, et qu'il ne partira pas pour un autre jeu si ses potes ne le suivent pas. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#322372 |
|
fason sur jol .. si le jeu et pas 3 factions et pvp .. le jeu et nul ! mort née
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Disons que je prends en compte le contexte et l'évolution de la discussion pour en saisir le sens caché
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|