Tsuruchi

Dernières publications

RSS
13 décembre 2011 à 19:53 - Messages
Pourriez vous nous rajouter s'il vous plait ? la faction: Empire | Nom de la guilde:A'sA |-Serveur: HSSISS | Url:www.arbo... Lire la suite
12 décembre 2011 à 22:10 - Messages
la faction: Empire | Nom de la guilde:A'sA |-Serveur: HSSISS | Url:www.arboreas-angels.com | Commentaire: Recrutement fermé... Lire la suite
Toujours pas les A'sA rajouté ? snifff^^^^^^... Lire la suite
Pour faire parler :)..... Et ça marche :p... Lire la suite
16 janvier 2011 à 12:03 - Messages
Coucou à tous ! Nous sommes heureux de vous annoncer aussi que nous venons de créer une chaîne Youtube "Arborea's Angels" ! ... Lire la suite
11 janvier 2011 à 20:06 - Messages
Bonjour à tous ! Nous sommes donc le 11 janvier, il est 20h, nous ouvrons donc officiellement le concours. Vous pouvez do... Lire la suite
5 janvier 2011 à 23:53 - Messages
http://img441.imageshack.us/img441/3879/teracoucourtestredimm.jpg Bonjour les amis ! Après plusieurs semaines de préparat... Lire la suite
Merci on s’améliore de plus en plus :)... Lire la suite
2 janvier 2011 à 15:26 - Messages
http://img844.imageshack.us/img844/2843/logoaacopy1.png Bonjour à tous, amis fan de TERA ! Nous avons pris la décision de... Lire la suite
3 décembre 2010 à 01:15 - Messages
Les mêmes trolls que d'habitude :) J'aurais dû m'en douter... Lire la suite
Cool ça fais vivre mon topic :)... Lire la suite
Je sais Je t'ai même remercié de ta franchise :) Je ne l'ai pas mal pris :)... Lire la suite
2 décembre 2010 à 23:51 - Messages
Bonjour à tous ! Après des semaines de préparations, nous sommes heureux de vous présenter notre vidéo promotionnelle de la ... Lire la suite
Merci de ta franchise ... :) Alors le texte en anglais car nous souhaitons également intégrer si possible une communauté qué... Lire la suite
26 novembre 2010 à 22:08 - Messages
Et pour le end game pve on a des infos ? raids, boss outboor ? Euh les trolls restez chez vous please ;)... Lire la suite
25 novembre 2010 à 15:40 - Messages

Jeux

    Tsuruchi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tsuruchi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tsuruchi n'a publié aucune critique de jeu.