[Vidéos] Cut-scenes de la version Coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Voici 3 vidéos de cut-scenes présente sur la version Coréenne du jeu, pour ceux qui ne voudrait pas se spoil l'histoire je vous conseille de ne pas les regarder ( même si c'est en coréen )

Pour les explications des vidéos c'est sur TeraFans

edit : rajout d'une cut-scene

Introduction de Velika

Quêtes d'Allemantheia

Combats durant les quêtes d'Allemantheia

Cut-scene quête : Sauvez le héro de Westonia
J'ai rien compris (ahah!) mais celles des elfes est très sympa, j'aime déjà l'elfette qui commande

(Je note la présence ici aussi de capuches... Aller un jour on aura droit au slot "tête")
Citation :
Publié par Insolenth
(Je note la présence ici aussi de capuches... Aller un jour on aura droit au slot "tête")
Je me suis fait la même réflexion, sur 4 vidéos on voie bien 2 ou 3 "personnages" avec des "capuches".
Merci Zeek pour les vidéos

Effectivement des capuches ce serait bien plus classe que les vieux casques habituels qu'on essaie de nous faire afficher (ouf, merci de nous laisser souvent le choix ). Enfin l'en faut pour tous les goûts, vive les casques ! Need un slot !

...J'veux jouer
Citation :
...J'veux jouer
Ca y est tu craques.

Je trouve bizarre personnellement qu'un simple slot tête ne soit pas dispo à la sortie. Il y est peut-être sur la dernière version de Tera ? Quoi qu'il ne me semble pas en avoir vu sur les vidéos les plus récentes.

Je sais pas ça fait... "petit"

M'enfin, ils avaient p'tet des raisons de pas les implanter dès le début.
L'elfette au manteau noir à plume a une classe d'enfer, j'adhère ! Son copain en armure fait moins tapette que le commun des mortels mâles de la race...

Par contre en zieutant les vidéo y a pas à chipoter on sent quand même la touche "lineage" de l'équipe dans les monstres, certains sont vraiment très forts similaires à des bestiaux de là bas. Bon c'est pas forcément un mal ils ont la classe, à voir si IG on a moins la sensation de "déjà vu".

Need jouer pour le reste ^^ allez hop hop faites péter l'open beta là !
Citation :
Son copain en armure fait moins tapette que le commun des mortels mâles de la race...
C'est une offense à ma race !! ... J'ai pas très bien comprit les vidéos non plus mais merci quand meme.
Tera fans propose une version (en anglais) de l'histoire qui est racontée en coréen dans les vidéo en dessous de celles-ci au niveau de leur site
Merci Zeek pour ces vidéos, elles sont sympa à regarder.

Par contre ça vient de moi ou sur je ne sais plus trop laquelle il n'y a pas de son ?
déjà que c'est pas évident de comprendre ce qu'il se passe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés