Le cheat dans Aion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pamoipamoi
Tu sais, je suis coté Asmo sur Suthran ... et on dit que les Ely sont champions du cheat toute catégorie
Pour ma part, je dit "okey, okey" quand c'est un pote qui me le dit, mais en fait j'y crois moyen, et pour tout dire, je m'en tape.
Me faire battre, par un tricheur ou non, c'est la même chose pour moi je m'énerve pareil 5 minutes, puis j'en rigole en voyant comment j'ai mal joué.
Bah je roam bcp, mais mis a part les déco sauvage, c'est toujours les 2-3 mêmes qui font des trucs bizarres, surtout quand c'est systèmatique...
Citation :
Publié par Duduck
oh shi- you trolled me
*eyeroll 1080° backflip*

Bref j'entend par "sans hauteur" qu'il a voler du sol plat (directement du bas vers le haut sans vide sous c'est pied quoi...) .

C'était en gros juste pour lui dire qu'il n'était pas le seul a avoir vue sa et qu'une vidéo existe

edit: ah ouais tien au cas ou le "avais fraps" c'est juste pour dire en gros "qu'une personne avais enregistré une vidéo avec le logciel fraps" c'quand même plus court n on?
Oui enfin c'est surtout le reste qui mérite un mention spéciale.

Et alors la je suis sur le cul : "sans vide sous c'est pied quoi" j'ai même plus d'emoticon pour exprimer ce que je ressent à la lecture de ...je ne sais même pas comment le qualifier.

Au fait ... le but du langage ce n'est pas de faire court, mais de faire compréhensible.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Oui enfin c'est surtout le reste qui mérite un mention spéciale.

Et alors la je suis sur le cul : "sans vide sous c'est pied quoi" j'ai même plus d'emoticon pour exprimer ce que je ressent à la lecture de ...je ne sais même pas comment le qualifier.

Au fait ... le but du langage ce n'est pas de faire court, mais de faire compréhensible.
[Modéré par looktaar :... ]
Pouvoir voler dans n'importe qu'elle zone est un exploit fréquent.
Sinon hax sort tu souvent pvp en abyss ? sur spatalos si tu restes plus de 45 min sans croiser quelqu'un qui ne cheat pas tu as du bol^^.
De toute façon cela se voit facilement : 1 jour avant la 1.9 tu te fais pulvériser par la moitié de tes adversaires, 1 jour après la 1.9 c'est l'inverse, plusieurs jour après tu te refais a nouveau pulvériser (le temps d'adapter ses programmes a la MAJ sûrement )
Citation :
Publié par Aldurs
Pouvoir voler dans n'importe qu'elle zone est un exploit fréquent.
Sinon hax sort tu souvent pvp en abyss ? sur spatalos si tu restes plus de 45 min sans croiser quelqu'un qui ne cheat pas tu as du bol^^.
De toute façon cela se voit facilement : 1 jour avant la 1.9 tu te fais pulvériser par la moitié de tes adversaires, 1 jour après la 1.9 c'est l'inverse, plusieurs jour après tu te refais a nouveau pulvériser (le temps d'adapter ses programmes a la MAJ sûrement )
Nan je rift principalement donc ouais j'ai pas pu être témoin d'ce genre de choses :P
De mon coté sur urtem sa fait plus de 4mois que je rift sur eltnen, et d'après mon fanclub ely je cheat! Bref sa me fait tjs autant sourire d'entendre sa surtout venant de mec 45+ qui pvp en jouant comme s'ils avaient un mob en face d'eux, qui connaissent que 30% des mécanismes du jeu que leur propose aion, et qui crie au cheat a longueur de temps.
J'aime bien les gens qui se mettes les mains devant les yeux. Alors je vais pas dire que c'est monnaie courante, mais des cheat sur suthran il y en a et pas que 1 ou 2: speed hack, notament pour fuir (ou decap de la vitesse de vol), suppression des anim pour envoyer tous ses skill en 2seconde top chrono ce sont les principaux. Alors vu que les 3 que j'ai vu répondre pour suthran sont elyos ça voudrait peut être dire que les asmoche cheat moins qui sait.... Après j'admets qu'il y en a moins qu'au début. Après y'a els truc artisanaux ou le bug exploit qui est pas tout a fait pareil celons.
Tout cela prouve quand même qu'il y'a un sérieux problème. Le mec qui utilise un maccro pour récolte a plus de chance de se faire bann que celui qui utilise un boost de son perso.
On peu le remarquer, on ne vois plus ou presque plus de bot (ce qui est bon) mais la nexgeneration concerne tout les hackspeed,Tp, dégâts ....
C'est a mon avis bien plus important que les bot qui eux ne risque pas de tuer un serveur.
Ca devient flippant d'avoir peur de croiser un lvl 30 qui te pulvérise alors que tes 50 full gold
Citation :
Publié par Ozur
Des que je passe a l hv mes kinah disparaissent cheat ou bien ?
On essaye de te voler ton argent!!
Citation :
Publié par :) :)
Kalitea sur vidar, sa spécialité c'est deco quand il/elle va mourir en pvp

Allez savoir comment il/elle fait...
Même du coté Asmo on est au courant :x

[Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ]

[Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ]
Citation :
Publié par kifentess
Perso, j'ai jamais vu personne utiliser des speed hack ou autres ....
et pourtant je pvp (abysses, rift) depuis longtemps ...
PS : je suis sur Vidar
Pareil, je suis peut être naif/aveugle mais j'ai jamais rien remarqué de tel sur Vidar. Par contre je me suis fait traité de cheateur une fois en abyss, je fuyais et le mec m'a vu me TP 20m plus loin (je suis templar). Dès fois avec le lag tu vois de drôles de trucs quand même. Je dis pas que y a pas de cheat du tout, c'est possible qu'il y ait des choses vraiment indubitables même si j'en ai jamais vu, mais t'as aussi des anomalies visuelles dues au lag (ou à d'autres phénomènes..?) dont il faut se méfier avant de crier au cheat direct.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés