Le cheat dans Aion

Répondre
Partager Rechercher
Sans faire de généralités :
les programmes de cheat et les tutos étant le plus souvent en anglais, il est en effet plus probable de trouver des cheaters sur les serveurs anglophones. Les français étant souvent mal à l'aise avec la langue de Shakespeare, c'est moins probable sur nos serveurs.
Il existe aussi une certaine "culture" du cheat dans certains pays (Chine, Russie, USA), moins visible en France
Citation :
Publié par Sykara
Pour répondre à l OP:

Jouant jusqu à récemment sur Lumiel, j avoue n avoir remarqué que très peu de cas *suspects*, peut-être 2 ou 3 en plus de 6 mois de jeu.
Je suis sur Lumiel aussi et ya eu pas mal de cas à une epoque. Nottament une bonne partie des Korean Pride bien qu'ils aient été bannis depuis.

Et rien que la semaine derniere, en dredgion, un gars qui abussait du lag ie. il se faisait lagguer expres pour etre intouchable. Sans compter le nombre de personne qui ALT+F4 quand ils perdent un duel....

J'ai aussi des doutes sur Fatalblow qui fait parfois des choses très surprenantes (silence 2 personnes in a row, tp toutes les 15s,...).
Citation :
Publié par Zozca
l.....
Il existe aussi une certaine "culture" du cheat dans certains pays (Chine, Russie, USA), moins visible en France
hum hum, va dire ca a Virenque ou Henri (etc), le cheat est parfaitement aussi culturel que dans d'autres pays.
La majorité des gens qui hurlent au cheat c'est surtout pour justifier leur nullité de s'être fait brain alors qu'ils connaissent pas la moitié des mécanismes du jeu :/
Pour avoir été presque ouvertement accusé de cheat sur ce même forum il y a plusieurs mois quand je jouais encore, alors que je n'ai JAMAIS utilisé le moindre cheat/logiciel tiers en 6ans de jeu en ligne, ça m'fait doucement rigoler les gens qui hurlent au loup.
(https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=cheat+aion
T'es clerc et tu repasses full life en instant ! tu cheat ! t'es monté star off 5 ! tu cheat !)

Assez ridicule en y repensant...

Attention je ne dis pas que c'est inexistant hein, j'ai aussi vu des trucs qui m'ont paru louches, mais ça reste extrêmement rare contrairement à ce que beaucoup de gens pensent.
je suis elyos sur suthran et j'ai déjà vu un duo asmo (glad et clerc) qui se déplacent presque aussi vite qu'en fly et qui t'on sur le chat radar a des kilomètre

j'ai déjà fait le test avec un pote je les observai en fufu II mon pote était loin il s'est mis à taper un mob il on filés droit vers lui
Citation :
Publié par Zozca
Je dirai une certaine "culture" de la conner...bétise... pour être poli...

Vraiment lamentable de pourrir le jeu des autres pour sa jouissance personnelle... j'ai jamais compris le cheat et les cheateur dans les jeux multijoueurs. Pour moi ce ne sont que des frustrés irl décervelés sans skill.

J'ai encore rien vu sur AION de suspect... mise à part me faire chain à différents endroits plus qu'isolés en 1 heures par le même asmo... (chance?)...

Mais du cheat dans un MMO c'est vraiment la plaie. J'espère que si ca se développe NCSoft réagira en conséquence et rapidement comme à son habitude

PS : Si un cheater lit ce post : t'es vraiment qu'un minable, go wow
Citation :
Publié par ichii
je suis elyos sur suthran et j'ai déjà vu un duo asmo (glad et clerc) qui se déplacent presque aussi vite qu'en fly et qui t'on sur le chat radar a des kilomètre

j'ai déjà fait le test avec un pote je les observai en fufu II mon pote était loin il s'est mis à taper un mob il on filés droit vers lui
et ils ne ton pas vu en fufu 2 avec leur radar ? ca ressemble plus au coup de chance ca (ou malchance selon la personne ) ^^
Citation :
Publié par Zozca
les programmes de cheat et les tutos étant le plus souvent en anglais, il est en effet plus probable de trouver des cheaters sur les serveurs anglophones. Les français étant souvent mal à l'aise avec la langue de Shakespeare, c'est moins probable sur nos serveurs.
Là t'es franchement à coté de la plaque...
A croire que tu n'a jamais jouer à des MMO sur des serveurs internationaux.
S'ils y a plus de cheater Russes ,ou US c'est peut être que dans ces pays il y a beaucoup de joueurs qu'en France ?

Concernant l'anglais, les russes sont plus mauvais que nous. De plus tu dois bien savoir qu'il existe des sites internet de traduction en ligne.

Si la tricherie devait être une question de culture, ce ne serait pas un question de culture nationale, mais une question de culture de clan. Certains clan leader ferme mes yeux d'autre font l'apologie de la triche car seul la gloire du clan compte quelque soit le prix. Pour certains joueurs le pve est une perte de temps et considèrent normal "d'afk xp".
Je me suis toujours demandé si des Devs pouvait lancer des programmes qui scrutent en automatique certains aspects, chez tous ceux log en jeu, pour détecter des vitesses de deplacement surnaturels ou autre triche courante.

Ou s'il ne lance une enquête de triche que par délation ou suspicion d'un autre joueur via un systeme de requête en jeu (comptant sur les joueurs pour faire la "police" a leur place).

Jamais rien lu, que ce soit de la part de NC ou d'une autre boite de MMO, à ce sujet. Si qqun a de la documentation je prend
Une fois en dredgion je suis dans un couloir face à face VS glad. (suis assa)

Je saute dessus et une fois qu' il lui reste 1k HP, il commencait à avancer par petits accouts,il clignotais sur mon écran et impossible de le cibler...

Le lendemain en faille je retombe sur ce glad et même scénario

En discutant avec plusieurs personnes, ils m' ont dit que le mec joue en "mode fenêtre", et qu' il secoue sa fenêtre pour brouiller le serveur (un truc comme ça)

Depuis je fais attentions et cette mode est de plus en plus courante.

Les gens lag/roll back avant de creuver? ou simplement ils font cette technique useless?
C' est toléré?Du cheat?!
Citation :
Publié par Benef

Je saute dessus et une fois qu' il lui reste 1k HP, il commencait à avancer par petits accouts,il clignotais sur mon écran et impossible de le cibler...

Le lendemain en faille je retombe sur ce glad et même scénario

En discutant avec plusieurs personnes, ils m' ont dit que le mec joue en "mode fenêtre", et qu' il secoue sa fenêtre pour brouiller le serveur (un truc comme ça)

Depuis je fais attentions et cette mode est de plus en plus courante.

Les gens lag/roll back avant de creuver? ou simplement ils font cette technique useless?
C' est toléré?Du cheat?!
Bon, compte palefrenier, j'emets un doute mais admettons que tu sois sérieux.

Ouais c'est une technique tres repandue qui est en effet en rapport avec l'usage du Shit.
Mais rassures toi cette technique est has been. Sur la nouvelle version maintenant on reste en mode plein ecran.
Il suffit de poser son moniteur sur sa machine à laver en mode essorage.
Et là l'ecran tremble tellement que le joueur en face est deco directement.
Je te dis pas les Ap qu'on se fait, c'est la foire à la saucisse avec ca.

Non, plaisanterie mise à part. Oublie tout ce que pourrons te dire ces nombreuses personnes d'un point de vue informatique.
A part faire bosser leur carte graphique pour rien, c'est tout ce que leur apportera de bouger leur ecran de jeu en mode fenetré.
(et evite de répondre aux mails de nc soft dans ta boite mail, on ne sait jamais)
Citation :
Publié par Benef

Ça fait 5 minutes que je ris,et j'ai toujours pas fini.

Citation :
Publié par Sonia Blade
Ou s'il ne lance une enquête de triche que par délation ou suspicion d'un autre joueur via un systeme de requête en jeu (comptant sur les joueurs pour faire la "police" a leur place).
Bonne idée,comme ça en 2 jours et demi les serveurs sont VIDES.

Suffit de voir le post au dessus pour capter que les gens voient du cheat partout,la frustration aidant fortement,ainsi que la crédulité (quoi que à ce stade,ça dépasse la crédulité).
Citation :
Publié par ~Boumy~
Et rien que la semaine derniere, en dredgion, un gars qui abussait du lag ie. il se faisait lagguer expres pour etre intouchable.
Citation :
Publié par Benef

C' est toléré?Du cheat?!
Ce n'est pas toléré mais ce n'est pas du cheat pour autant. C'est simplement du bug exploit d'après ce que je sais.

edit : mais en effet, ce n'est certainement pas en déplacant sa fenetre. SInon, comment il se deplacerait de toutes facon ? :P
Citation :
Publié par G*** ME IM FAMOUS
Hier j'ai vu un cheater, il a fait 2 random 100 dans la même instance /: C'est vraiment pas sympa, en plus c'était deux mana : block +25 =(
Dans un Bateau shugo j'ai deja fait 3*100 sur des objets pas trop mal, juste de la chance
hier dans la team je suis sur y'avais un mec qui utilisais le cheat "mauvais oeil"

ba malgré la hausse des loot, meme pas un bleu dans tout le DP....

le pire c est que on peut même pas savoir le quelle c'était.
Citation :
Publié par ~Boumy~
edit : mais en effet, ce n'est certainement pas en déplacant sa fenetre. SInon, comment il se deplacerait de toutes facon ? :P
Lol.
Ca s'appelle du windrag sinon. Rien de bien dur à faire.
Par contre il faut éviter de tirer des conclusions hatives sur certaines décos sauvages.
Il m'arrive parfois de survivre à un pvp à cause (ou grâce) au send log client.
Le premier reflexe que j'ai dans ce cas là c'est me dire:
*Putain ils vont croire que je suis une de ces vieilles merdes*
Aion cheat
Bonjour à tous,

Malgré mon départ d'Aion il y a bien longtemps, je suis toujours le forum pour suivre l'actualité ..

Dire qu'il n'y a pas de cheat dans Aion relève de l'utopie. Jouant au mmo depuis EQ1, je ne connais pas un jeu qui n'ait pas été hacké...

Petit tour exhaustif des cheat disponibles pour Aion :

[Modéré par Cleophis : on va éviter, hein ]

Bien évidemment, la 1.9 a temporairement bloqué certains de ces hacks.. mais soyez persuadé que dans peu ils seront de retour ..

En développement en ce moment, un hack permettant de s'échanger des items no-drop et autres joyeusetés..

Arar

Citation :
Publié par norelenilia
Dans un Bateau shugo j'ai deja fait 3*100 sur des objets pas trop mal, juste de la chance
Thank you Mister Obvious.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés