Aller à la page... |
Le cheat dans Aion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#332529 |
|
[Modéré par looktaar : ok , mais non ] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La majorité des gens qui hurlent au cheat c'est surtout pour justifier leur nullité de s'être fait brain alors qu'ils connaissent pas la moitié des mécanismes du jeu :/
Pour avoir été presque ouvertement accusé de cheat sur ce même forum il y a plusieurs mois quand je jouais encore, alors que je n'ai JAMAIS utilisé le moindre cheat/logiciel tiers en 6ans de jeu en ligne, ça m'fait doucement rigoler les gens qui hurlent au loup. (https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=cheat+aion T'es clerc et tu repasses full life en instant ! tu cheat ! t'es monté star off 5 ! tu cheat !) Assez ridicule en y repensant... Attention je ne dis pas que c'est inexistant hein, j'ai aussi vu des trucs qui m'ont paru louches, mais ça reste extrêmement rare contrairement à ce que beaucoup de gens pensent. |
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
Bah il y avais pas quelque chose dans le genre sur DAOC ?
Edit: trouvé http://vnboards.ign.com/daoc_general...76/92012055/p1 |
![]() |
|
|
Hier j'ai vu un cheater, il a fait 2 random 100 dans la même instance /: C'est vraiment pas sympa, en plus c'était deux mana : block +25 =(
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hier j'ai vu Shuu'perman dans les abysses, il s'est transformé en cochon, a fait un "grouiik" et a fear toute la zone
![]() |
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
|
![]() |
|
|
Vous chercher une excuse pour changer de serveur les xeo's ?
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par looktaar : désolé, pas de noms/ ] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|