ApØ |
Dernières publications

Par contre ce qui serais vraiment cool avec les futurs extensions de GW2, c'est qu'il n'y est pas de lvl rajouté comme dans le ... Lire la suite

C'est sur que c'est assez flou, je veux bien aller pvp dès les premières secondes mais si c'est pour y aller avec , je vois... Lire la suite

[NCwest] Maintenance d'urgence - Transfert des personnages (23/07/2010 - 4h du matin)
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
C'est repoussé à quel niveau? Heure, jour, semaine? Une maintenance étendue ou les transferts sont juste remis à la semaine pro... Lire la suite

Je ne suis pas d'accord, imagine que toute l'xp d'Aion répartis sur 50 level sois répartis sur les 100 lvl de GW2, ça ferai... Lire la suite
Tout est dit je crois ;)... Lire la suite
C'est la que se pose un soucis, l'histoire sera vraiment assez longue pour nous faire pex pendant 100 lvl? Il n'y aura pas de... Lire la suite

Non c'est trop cool, ta finis de farmer mais t'y retourne, après ta un stuf@deouf, ta plus qu'a partir en forto pour grille... Lire la suite

Non c'est trop cool, ta finis de farmer mais t'y retourne, après ta un stuf@deouf, ta plus qu'a partir en forto pour grille... Lire la suite

Mais décris moi donc ta bête?... Lire la suite

C'étais bien lolan, en baissant les graphismes à fond, shift + f12, ne voyant que les noms des pigeon et de ma cohorte, impossib... Lire la suite

http://www.youtube.com/watch?v=wZGHNQUO6AE... Lire la suite

Est-ce qu'ont sais si pour les prises de forto, il faudra que tout les joueur participe au moins une fois/tout le temps/récompe... Lire la suite
Ok Personne n'est au courant? En même temps ça a pas été précisé, m'enfin...... Lire la suite