Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je suis nouveau dans le monde de Guild Wars, n'ayant jamais jouer au premier du nom.

Je suis pas mal attiré par la futur venue de GW2 mais j'ai quelques interrogations qui me trotte dans la tête.

Tous d'abord, contrairement au premier Guild Wars ( du moins si je ne me trompe pas ), Guild Wars 2 sera un MMORPG ? Mais y aura-t-il une fin ? Je m'explique.
Guild Wars est sortie et a été suivit de 3 extensions mais il semblerait que avec la sortie de GW2, le premier n'est plus de raison d'être, enfin je dit sa je ne sais pas.
Maintenant nous avons GW2 en mode MMORPG mais sera-t-il suivit de nombreuses extension comme tous MMORPG sans fin ? Je prend comme exemple World Of Warcraft qui maintenant va sortir sa 3eme extension qui change et/ou agrandie et améliore toujours le monde, proposant toujours de nouvelles expérience sans jamais mettre un point final au jeu.
Sera-t-il de même pour Guild Wars 2 ? Car si un jour ils annoncent une sortie d'un Guild Wars 3, nouveau jeu à par entière sans lien direct avec le 2....

J'ai du mal à exprimer ma penser mais j'espère que vous avez comprit mon inquiétude ^^'

Voila pour le moment, j'énoncerais mes autres questions plus tard.

Cordialement
La réponse est simple : tant qu'il restera des joueurs sur le jeu il restera ouvert...

Et c'est pareil pour n'importe quel jeu, tant que des joueurs payent les développeurs fournissent, c'est pas plus compliqué.
Euh oui certainement mais ce n'est pas forcément pasque des gens joue toujours au jeu qu'il va continuer à évoluer ?

Rien n'empêche des personnes de jouer à Guild Wars 1 et pourtant les développeur sorte Guild Wars 2, un jeu à par entière et non une extension du premier...

Si je me lance à fond dans GW2 et que dans 5 ans ( par exemple ), ils annoncent la sortie d'un Guild Wars 3 ( et non d'une nouvelle extension )... je serais évidemment dégouter de perdre mon personnage etc pour tous recommencer sur un nouveau jeu..

Enfaite c'est actuellement ce qui va ce passer entre GW1 et 2 ... Personnellement le système de World Of Warcraft est bien mieux, jamais Blizzard ne dira: Sortie de World Of Warcraft 2, nouveau jeu à par entière.

Voila mon inquiétude car je ne sais pas comment les créateurs voient la chose.

Cordialement.
Je vois pas trop où est le problème. Guild Wars 1 va rester ouvert après la sortie de GW2 et tu pourras continuer à y jouer si ça te chante, après c'est sûr que niveau population ça sera pas folichon.

C'est le fait que ça soit une suite qui te chagrine ? En même temps c'est pareil pour n'importe quel MMO, une fois qu'on en a fait le tour on passe à autre chose. Et quand WoW s'arrêtera parce que Blizzard aura sorti un autre MMO, ça sera pareil tu devras abandonner ton personnage pour changer de MMO.

Guild Wars 1 va probablement durer 6/7 ans, peut être que WoW durera 8/9 ans. Mais au final ça sera pareil, il faudra passer à autre chose...

Citation :
Publié par Protocole13
Enfaite c'est actuellement ce qui va ce passer entre GW1 et 2 ... Personnellement le système de World Of Warcraft est bien mieux, jamais Blizzard ne dira: Sortie de World Of Warcraft 2, nouveau jeu à par entière.
Ils le diront un jour, wow devra s'arrêter à un moment ou à un autre.
Merci pour vos réponses malgré que j'ai quand même un peu de mal à croire que WoW s'arrêtera un jour, déjà 5 ans d'évolution...Enfin bref.

J'espère seulement que GW2 durera un bon gros moment et qu'un lointain passage à un nouveau MMORPG ce fera en douceur.

Ma seconde interrogation concerne les joueurs ayant GW1, j'ai lu que ces derniers auront via le panthéon des armes, items etc mais cela sera-t-il un déséquilibre par rapport aux joueurs comme moi qui n'ont jamais toucher au 1 ?

Cordialement
Citation :
Publié par bubuu
tiens de la lecture

https://forums.jeuxonline.info/showt...098084&page=22

Pour résumé certainement pour le pex (qui n' est pas très long) mais pas pour le HL.
22 pages let's go =)

Euh donc si j'ai bien compris, une influence sur le PvE mais aucune sur le PvP ?

Ou alors j'ai pas comprit et je vais lire
Citation :
Publié par Protocole13
Merci pour vos réponses malgré que j'ai quand même un peu de mal à croire que WoW s'arrêtera un jour, déjà 5 ans d'évolution...Enfin bref.
Ils ont déjà fixé que le boss de fin serait Sargeras. Et ils ont déjà un nouveau MMO, dont on ne sait absolument rien, en développement dans les studios de Blizzard.

Rien n'est éternel.
Citation :
Publié par Protocole13
22 pages let's go =)

Euh donc si j'ai bien compris, une influence sur le PvE mais aucune sur le PvP ?
une influence sur le pvp et le pve pendant ton leveling mais plus d' influence lvl80
Okay merci pour vos réponses ^^'

Une dernière question, pensez vous qu'ils intégreront une capacité de vole dans GW2 ? Il y as déjà eu une grande évolution dans la liberté de mouvement et ils ont beaucoup travailler le coter "sous l'eau" mais j'avoue que dans WoW, j'adore voler =O

Voila, cette question ne demande pas de réponse officiel, juste votre avis.

Cordialement.
J'en ai pas entendu parler, je ne pense pas qu'on puisse voler. Mais on sait jamais peut être qu'ils nous réservent des surprises. Cela dit étant donné qu'on peut se téléporter dans tous les avant poste du jeu instantanément ça perd grandement de son intérêt.
On ne pourra pas volé mais rien ne dit que dans une extension de gw 2 ils ne feront pas des quêts / un mini jeu / une région

ou simplement une liberté de vol.

Après c'est Arenanet qui verra si ça plaît au joueur et si ça peut être réellement bien intégrer ou non.
pour l'instant la réponse est non.
Ouais mais bon volé ça sert à rien, suffit de voir Aion. Le coté vol était censé nous donné une plus grande impression de liberté et en fin de compte on se rendais compte qu'on avait que des "couloirs de jeux" et très peu de liberté.

(Comment ça je vire au troll et c'est pas un bon exemple ? )
yeah !! gg Protocole13 !

6 posts de ta part pourtant bien appâtés : Wow ci wow ca, wow mieux, wow éternel, blizzard for ever loved, une petite incursion sur le débat du topic-a-drama-of-the-moment et ses 300++ posts, puis enfin wow vol, et une seconde couche de vol trop love sur wow...
Honnêtement, à te voir te démener comme ca, j'ai cru que le troll ne prendrait pas .

et là enfin ! enfin la délivrance !

Citation :
Publié par Easier
Ouais, ça a tué le peu de PvP sauvage qu'on pouvait trouver sur le jeu tout en favorisant le greykill.
Ca y est ! le troll est nourri ! Enfin un noob a répondu sur wow et pas sur gw2 ! Enfin on va pouvoir parler ici de wow et non plus de gw2. J'en verse une larme tellement ce troll vaut un super 8/20.

fiou il aura été long a venir celui-ci. Merci Easier.

PS : j'en profites tiens : quand vous en aurez marre sur la section GW2, quasiment tous, de discuter plus des autres jeux et leurs qualités/défauts que de GW2, vous préviendrez. Ca devient juste franchement ULTRA gonflant.
Je pensais qu' il était mort affamé a cette réponse:

Citation :
Publié par Protocole13
Okay et bien je crois que j'ai eu toutes mes réponses

Maintenant plus cas attendre de voir si ils sortent une Beta un jour ou l'autre pour que je puisse tâter la bête n_n'

Cordialement.
mais il s' est fait relancé et a vaincu, dommage c rare les troll qui meurt de faim comme ça..
J'ai strictement rien comprit à votre délire.

On as pas le droit de comparé un jeu sortie et déjà connue à un "futur" ?

Je chercher des réponses, je les ai eu en exposant mes questions par rapport à wow.

Je vous force pas à répondre donc si ce sujet vous déplait vous pouvez toujours allez voir ailleurs.

Cordialement.
Citation :
Publié par vabroi

PS : j'en profites tiens : quand vous en aurez marre sur la section GW2, quasiment tous, de discuter plus des autres jeux et leurs qualités/défauts que de GW2, vous préviendrez. Ca devient juste franchement ULTRA gonflant.
Houlà, calmos

Tu sais, c'est comme sur les autres sections de jeux (surtout, il est vrai, ceux qui ne sont pas encore sortis). Si tu voulais une section constipée où on ne parle QUE de GW2 et absolument rien d'autre avec comparaisons proscrites, ce serait une section à moitié morte. Je t'assure que quand je viens sur cette section, je trouve l'atmosphère bien plus calme que d'autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés