Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Houlà, calmos

Tu sais, c'est comme sur les autres sections de jeux (surtout, il est vrai, ceux qui ne sont pas encore sortis). Si tu voulais une section constipée où on ne parle QUE de GW2 et absolument rien d'autre avec comparaisons proscrites, ce serait une section à moitié morte. Je t'assure que quand je viens sur cette section, je trouve l'atmosphère bien plus calme que d'autres
Nan mais tu comprends, c'est devenu un sport national sur Jol de tailler tout les mecs qui ose citer le mmo le plus démocratisé au monde.

Pourquoi ne pas comparer les jeux a Darkfall ou encore a hello kity online, ca c'est ultra High tech.
Vous avez raison. Je vais donc me permettre d'étayer un tout petit peu.

Le soucis est une simple question de proportions.

Le fait est qu'actuellement, GW2, on n'en sait pas grand chose. Personnellement (et ici j'appuie sur le fait que je suis probablement le seul lecteur de cette section à penser l'intégralité du wall of text qui va suivre. Donc, pas de "et on est nombreux à le croire", je ne ressens pas le besoin d'invoquer une majorité silencieuse pour m'exprimer) je viens sur cette section justement pour tenter d'en apprendre plus. .
Mais plus sur GW2.

A chaque annonce de ce que contiendra (ou non) GW2, se trouvent, une, deux, trois voire dix personnes pour venir nous expliquer, et en détails s'il vous plaît, leurs opinions de comment c'est ... ailleurs. Opinions toutes plus respectables et intéressantes les unes que les autres, cela va de soi. Résultat : j'en sais plus sur ces différents ailleurs que sur GW2. Avouez que c'est un comble.

Mais sincèrement ça me gonfle, moi, de lire vos opinions sur ce qui se passe ailleurs. Si encore cet ailleurs c'était GW1, bon .. ok. Finalement, c'est tout de même GW2, même si ce tout petit morceau de phrase déjà, à lui seul, mériterai qu'on s'y attarde. Mais non, on a le droit à de l'opinion sur wow, aion, war, daoc, en boucle. Et je dis bien en boucle ! Quand c'est pas l'un c'est l'autre.

Et ça me gonfle encore plus quand c'est, comme tu viens de le faire Easier, l'unique propos de l'intervention.
Comparer avec l'existant ? C'est parfait !
Mais des interventions comme la tienne, ça tient de la comparaison comme un canard tient de la table à repasser (i e faudrait quand même sérieusement maltraiter les définitions pour commencer à s'en approcher). Tu te pointes, tu contredis un troll en donnant ta vision de ce qui se passe là bas, et ... point barre. Super. Argument comparatif ? Aucun. Intérêt guildwardeuzesque ? Zéro.
Je suis intimement convaincu que tu peux comprendre ça.

De la même manière que je suis intiment convaincu qu'aucun pécore n'aura la bêtise de venir me tendre l'argument du "bah lis pas" qui, par la simple force de son paradoxe, pourrait générer un trou noir.

Je ne veux pas restreindre qui que ce soit. Faites ce que bon vous semble. Par contre n'essayez même pas de m'empêcher de me moquer de vous.

tl;dr
Plein l'dos de parcourir sur la section GW2, des tonnes d'interventions centrées sur les autres jeux, mais pas sur GW2.
C'est une question de proportions.
/agreed.

Ca fait beaucoup de choses à lire pour trouver les infos. Créez plus de posts dans ce cas, au lieu de tout faire partir en HS sur 9 pages... dans la même journée.
Citation :
Publié par vabroi
...
Je trouve que le post était plutôt détendu avant que tu arrives . Quand à comparer ce que risque d'être GW2 par rapport à ce qu'on connaît, ça me paraît normal et c'est une façon de s'informer et/ou de comprendre comme une autre.

Bon c'est vrai qu'il a insisté un peu fort sur WoW tout au long de son post, mais il a pas trollé pour autant et au final c'est toi qui passe pour un troll .
[ Va falloir sérieusement que vous changiez tous d'attitude, j'ai pas envie de mettre en place une modération stricte (ce que je commence à envisager malheureusement).

Si vous êtes incapables de discuter sans attaquer les autres posteurs, je vous conseille de modifier votre comportement. Ce n'est pas parce qu'un posteur aborde une comparaison avec un autre MMO que vous devez vous sentir le devoir de l’agresser.

Si pour calmer tout le monde je dois passer par le bannissement de ce forum de quelques fauteurs de troubles, je le ferais. ]
En même tps un compte voyageur qui amène ça gentiment, je paris pour le troll...

Mais c' est vrai que répondre aussi agressivement n' est pas forcément approprié.
Le mec est polie (Bonjour, Cordialement) et vraiment pas agressif. WoW c'est juste sa référence c'est tout...

Faut arrêter de crier au troll dès que ces 3 lettre "WoW" apparaissent dans un topic, c'est de la parano...
Citation :
Publié par bubuu
Bonjour,

est ce que sur guild war je pourrai avoir une hache comme dans WoW (parce que ma hache elle deboite) xD

cordialement
compte voyageur.
Bonjour.
Un système de panthéon comme celui mis en place entre GW1 et GW2 est actuellement étudié entre WoW et GW2. Les haches du hibou de la caverne languissante gagnées sur WoW pourront être transférées sous forme d'objets bonus dans GW2.

Ce message est sponsorisé par la Croix-Rouge Introllnationale.
Citation :
Publié par Aemyr
...
Je vois qu'Anet a enfin trouvé quoi faire de toutes ces armes qui avaient des textures buguées

Ce message est sponsorisé par Trolldecins Sans Frontière
Citation :
Publié par vabroi
...
Ton agressivité et ton argumentation ne tiennent pas debout, car s'il avait mentionné DAOC au lieu de wow personne n'en aurait fait un fromage.
Ca tourne toujours autour de wow ces problèmes..

Il ne fait que s'interroger sur "GuildWars 2", et pour imager ses interrogations il cite ce qu'il connait.
Bref il s'intéresse a GW il n'y a aucune raison d'exclure ses propos.
Salut à tous j'en profite pour poser une question qui me titille, quelqu'un aurait il des infos consernant les montures?
En fait ce n'est pas tant les montures dispo qui m'interesse mais plus le rôle qu'elles auront, ne serviront elles qu'à ce déplacer ou au contraire y aura t'il un moyen de combattre avec ( combat à cheval, charge de cavalerie lourde...)?
Ben il me semble que les devs ont dit qu'ils n'y aurait pas de montures dans GW2, j'avais cru lire ça quelque part...

A la rigueur, y aura toujours les golems des asuras d'une certaine façon.
Citation :
pas besoin de montures avec le voyage auto
Juste besoin d'un peu d'essences de temps en temps.

Sinon j'ai également vu qu'il n'y aurait pas de monture, mais je ne me souviens pas non plus où je l'ai vu (j'aime faire avancer les débats )
D'un autre côté j'aurais très mal vu des montures dans guildwars 2. Ca ne me paraît pas adapté au jeu en lui-même.
erf je suis de plus en plus sceptique sur gw2 , j'aurais trop aimé une conservation du gameplay du 1 ( liberté de builds , biclassage ) et une vrai mecanique mmorpg style monture meme si useless , pas obligatoirement volante mais au moins des montures terrestre pour se ballader ...

c'est vrai que wow comme d'autre jeux proposent cette feature assez appreciable , bref on ne sera jamais completement satisfait avec un mmo , a coire qu'ils ( les develloppeurs ) le font expres pour laisser de la place un peu aux concurrents .
Mais d'un autre côté GW2 proposera maintenant un monde totalement ouvert et assez gigantesque à ce qu'on pu voir.

Du coup ouais je serai assez curieux de savoir comment ça va se passer pour les déplacements hors TP via pnj...
Il y a des avant-postes un peu partout sur la carte du jeu et tu peux te téléporter dans chacun d'entre eux à tout moment. En gros tu ne devras que très rarement parcourir de longues distances à pied.

La plupart du temps tu iras dans l'avant poste le plus proche de ton objectif, tu feras quelques minutes de marche, tu finiras ta quête et tu te téléporteras à nouveau pour venir la rendre. C'est exactement le système de GW1, pas besoin de monture.
Y a pas de raison, dans guild wars il n'y a jamais eu de problèmes avec la téléportation. Pourtant pendant les fêtes (noël, halloween ou autre) le va et vient dans les capitales est vraiment impressionnant.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés