Aller à la page... |
Quelques questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
/agreed.
Ca fait beaucoup de choses à lire pour trouver les infos. Créez plus de posts dans ce cas, au lieu de tout faire partir en HS sur 9 pages... dans la même journée. |
![]() |
|
|
Je crois que le manque de news échauffe les esprits ! Allez demain c'est mercredi et le compteur fb arrive bientot a 100k.Keep cool !
|
![]() |
|
|
En même tps un compte voyageur qui amène ça gentiment, je paris pour le troll...
Mais c' est vrai que répondre aussi agressivement n' est pas forcément approprié. |
![]() |
|
|
Bonjour,
est ce que sur guild war je pourrai avoir une hache comme dans WoW (parce que ma hache elle deboite) xD cordialement compte voyageur. |
![]() |
|
|
hu hu hu ! Merci, tu as réussi à me faire pouffer de rire tt seul la !! j'adore !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il a jamais été dit qu'il y aurait des montures je crois ? Si ?
|
![]() |
|
|
pas besoin de montures avec le voyage auto
|
![]() |
|
|
Moi je vois pas le problème, certains MMO proposent des montures, d'autres non. Si la carte du jeu ne s'y prête pas, aucune raison de rajouter des montures pour faire joli.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Sa à l'air intéressant mais cela ne risque pas de poser de problème de fiabilité selon le nombres de joueurs qui ce téléporte au même moment ou autres ?
Cordialement. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177515 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|