Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
ils sont dans l'obligation de sortir du contenu sur GW2 car ils n'ont pas fait d'abonnement, donc si ils veulent des thunes, sont obligés de sortir des extensions payantes avec un bon contenu de préférence...et d'ailleurs le fait de pas avoir d'abonnement c'est quand même 100euros de gagner dans l'année, car les sous restant d'un abo classique à 12.99 font que ça fait une moyenne de 156euros dans l'année quand on paye...plus de 1000francs quand même non de zeus que c'est énorme!!

donc si tu payes 30euros par an minimum dans une boite, tu seras toujours gagnant sur gw2...d'autant que gw2 s'annonce au dessus de beaucoup de mmo dans le genre donc encore plus gagnant, ensuite faut voir naturellement tout ça...si y'a du pvp de masse, du pvp de groupe du pvp sauvage et bien sur un grand contenu pve animé en perpétuel évolution qui changera constamment...rien que ça, moi ça ma mis l'eau à la bouche, un monde qui change toujours...(bon au bout de 6 mois on aura fait le tour je pense, et c'est là qu'ils annonceront leur premier extension payante histoire de fidélisé jusqu'a la sortie pour du contenu nouveau...)

oui j'annonce ça avec mes 9ans d'experience online...
(sinon les montures pour moi c'est plus pour le fun qu'autre chose, un mmo sans monture ça m'ennuie toujours un peu)
hum, je me dit que peut être qu'ils ont eu la bonne idées d'inclure des "montures" dans les "armes environnementales".
Comme dans GWEN dans certaines mission on par exemple le contrôle d'un dévoreur de siège ( il me semble que c'est ce nom là ), on le contrôle comme une monture, et sa donne accès a des attaques spécifiques.
Avec les évènements dynamiques, en pve ou wvw, j'imagine bien ce que sa pourrais donner si on doit, par exemple, atteindre un objectif pour donner ensuite à son camp l'accès temporaire à "des monture de combat" pour botter les fesses de ses ennemis...
Par contre ce qui serais vraiment cool avec les futurs extensions de GW2, c'est qu'il n'y est pas de lvl rajouté comme dans le 1, uniquement un accès direct au scénario et au donjon, avec le contenu end game (zone spéciale à la FoW ou autre).
Oui et non, il me semble certains portails seront utilisables même si on y a jamais mis les pieds. Genre ceux des différentes capitales (hors Arche du Lion je pense).
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Bien sûr que si et tout le monde te le dira. Il arrive parfois, une malheureuse chance sur un milliard, que ton bras trouve ta destination choisie mais que le reste de ton corps soit éparpillé à travers tous les continents. Il faut le savoir... De même que tu peux te retrouver avec une partie d'un corps qui ne t'appartient pas... Les aléas de la téléportation... Mais ça reste un moyen sûr, quoiqu'en disent certains réfractaires au progrès.
Merci, au revoir...
Haha génial !

Bref pas de montures sur GW, ça été confirmé, puis bon dans le 1 ça n'a jamais manqué à personne. (Manquerai plus qu'on est des afk montures mamouth sur des pnj ect... l'horreur)
les montures j'aime bien...après si on marche vite et qu'on s'endort pas entre chaque spot de mob/quetes ça va, mais si on est moue comme une limace version aion...et encore sur aion les maps sont pas immense, c'est pas wow ou lotro quoi dans le genre grandes map

Si ils mettaient juste une monture ou deux par race ça serait bien, histoire de gambadé dans les plaines et faire des courses entre potes a 4h du matin après 6h d'instances...(voilà ce qui manque sur aion, les courses de montures après 6h d'instance entre potes à sanctum )

Puis c'est bien d'avoir la monture la plus rare, la plus chère, la plus belle(moche), enfin je sais pas, c'est une question de fun et vitesse pour ma part
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés