ils sont dans l'obligation de sortir du contenu sur GW2 car ils n'ont pas fait d'abonnement, donc si ils veulent des thunes, sont obligés de sortir des extensions payantes avec un bon contenu de préférence...et d'ailleurs le fait de pas avoir d'abonnement c'est quand même 100euros de gagner dans l'année, car les sous restant d'un abo classique à 12.99 font que ça fait une moyenne de 156euros dans l'année quand on paye...plus de 1000francs quand même non de zeus que c'est énorme!!
donc si tu payes 30euros par an minimum dans une boite, tu seras toujours gagnant sur gw2...d'autant que gw2 s'annonce au dessus de beaucoup de mmo dans le genre donc encore plus gagnant, ensuite faut voir naturellement tout ça...si y'a du pvp de masse, du pvp de groupe du pvp sauvage et bien sur un grand contenu pve animé en perpétuel évolution qui changera constamment...rien que ça, moi ça ma mis l'eau à la bouche, un monde qui change toujours...(bon au bout de 6 mois on aura fait le tour je pense, et c'est là qu'ils annonceront leur premier extension payante histoire de fidélisé jusqu'a la sortie pour du contenu nouveau...)
oui j'annonce ça avec mes 9ans d'experience online...
(sinon les montures pour moi c'est plus pour le fun qu'autre chose, un mmo sans monture ça m'ennuie toujours un peu)
|