Transferts, fusions, c'est retardé au 14 juillet !

Répondre
Partager Rechercher
Je préfère également attendre une semaine de plus et avoir quelques chose de bien.
Cependant je trouve aussi les systèmes de nom des persos nul.
Certains se font une réputation (plus ou moins mauvaise) et c'est un pauvre lvl 1 qui n'a jamais jouer qui va prendre ton nom et qui n'aura même pas preco.
NCSOFT ne respecte pas ou plus ses règles : Préco, cheat en tout genre qu'on laisse faire ....
Pour moi un mmorpg c'est juste un type de jeu que j'aime bien. Si je n'arrive pas à avoir un pseudo qui me plait, j'arrête du jour au lendemain sans que ça me pose problème.
Citation :
Publié par Mygo
Pour moi un mmorpg c'est juste un type de jeu que j'aime bien. Si je n'arrive pas à avoir un pseudo qui me plait, j'arrête du jour au lendemain sans que ça me pose problème.
Mygo"las" ? Même pas un remort ? Un souvenir ? Un topic créer spécialement ?
Dommages, mais finalement, les joueurs sortent gagnant de la Fusions, de nouvelles rencontre, plus de monde pour plus de fun... Et puis un Bon, bol d'air aussi...

Pour ce qui est des pseudos, il n'y a pas de solution miracle... c'est comme sa et puis c'est tout !
Ca je ne peux acquiescer... en fait je reviens sur ce que j'ai dit cette nuit quand je n'étais plus très net.

Il est nul leur système, le level 50 devrait avoir le pseudo direct, et en cas de plusieurs 50, la date de création du perso.

C'est plus complexe à mettre en place, mais ça éviterait bcp de nawak.
Et on fait quoi des lvl 50 qui n'ont plus joué depuis novembre ou décembre ? On leur laisse le pseudo, quitte à gêner un lvl 48 qui joue encore de façon très active ?
Citation :
Publié par Primura
Et on fait quoi des lvl 50 qui n'ont plus joué depuis novembre ou décembre ? On leur laisse le pseudo, quitte à gêner un lvl 48 qui joue encore de façon très active ?
Les trucs a prendre en compte, a mon avis:
-Abo actifs
-Date de création
-Temps de jeu ( pas lvl)

Rien que savoir si le mec a arreter ça résoudrai masse soucis, genre ceux qui n'ont plus d'abo depuis au moins 2 mois passerais en second.
de toute façon nous savons tous que NCnaz ne reviendra pas sur ses décisions.
On nous dit sans cesses " nous vous écoutons et prenons compte de vos réactions " mais j'ai l'impression qu'ils le font sans enquête préalable.
La dernière annonce concernant la fusion disais justement qu'ils ne voulaient communiquer le "comment des pb de noms " pour éviter tout abus.
A l'heure actuel avec la décision prise c'est justement ce qu'il va y avoir, donc encore une fois de plus contradiction....

J'aime bcp ce jeu, mais il est vrai que bcp de joueurs risque d'arrêté ou diminuer avec toute les bêtises (équilibrage serveur, cheat a tout va " a quand le gameguard..." pub mensongère "pré-co"......)

La prochaine étape est la création d'un cashshop
Citation :
Publié par Aldurs
de toute façon nous savons tous que NCnaz ne reviendra pas sur ses décisions.
Pour info, ce petit mot, qui à l'air tout inoffensif comme ça, et bien il retire tout semblant de crédibilité à ton post
Citation :
Publié par Mygo
Tout à fait, NCnaz c'est réservé aux event uniquement... <déjà loin>
BORDEL, Arathaur as dit que c'était pas des EVENTS FFS !!! Faut suivre !
(voir : WE de la saint valentin)
Pour ma part je n'ai pas précomandé j'ai commencé le 25 et dans mon pseudo il y a juste une partie au je suis attaqué a savoir rack, que ce soit au début au milieu a la fin c'est une vielle manie a laquelle je m'accroche donc pas de soucis je trouverais toujours une variante, mais il y a des joueur très attaché a leur pseudo qui risque de criser car si jamais il doivent rename ce sera dans 90% des cas la faute d'un rageux qui aura été plus rapide pour ce log et rename...
Je pense que le jour de la fusion nombres de clavier de joueur risquent de ce voir privé de leur touche F5 pour cause de sur-utilisation sur la page d'état des serveur
Ils fusionnent des serveurs et le seul truc qui vous viens à l'esprit c'est : "OuinOuin mon pseudo" ?

Votre réputation vous vous la referait et si vous avez un pseudo un minimum orignal devrait pas y avoir de soucis.
(C'est sur que sasuke machin c'est mort )

Bon certes il y a toujours le problème des gens malintentionnés...
Mais bon c'est pas si grave, non ? Le pseudo fait pas le joueur...
Et puis c'est pas comme ci il y avait vraiment du rp IG.

Au pire si c'est vraiment ultra mega super important va falloir camper devant le pc en spammant le serveur de login
Citation :
Publié par Aldurs
Il y'en a qui travail un 14 juillet
Et oui vive les commerçants^^ perso chaque 14 juillet je me remémore la chanson de brasens et son passage " le jours du 14 juillet, je reste dans mon lit douillet", ça aide a faire passer la pilule
Dans le genre "je remue le couteau dans la plaie" c'est un bon exemple xD

Quand tout le monde part en vacances et que tu bosses, tu chantes "Vive les vacances...?

Citation :
Ils fusionnent des serveurs et le seul truc qui vous viens à l'esprit c'est : "OuinOuin mon pseudo" ?
Bah je sais pas, t'as quoi qui te vient à l'esprit en lisant cette news? ^^

La fusion et les serveurs regroupés on les connait déjà depuis une précédente news et on en a déjà parlé, donc dans une news qui nous apprend le système de changement de pseudo retenu, on parle de ça
Citation :
Publié par Mygo

La fusion et les serveurs regroupés on les connait déjà depuis une précédente news et on en a déjà parlé, donc dans une news qui nous apprend le système de changement de pseudo retenu, on parle de ça
Le gros bordel que ca va représenter en pleine periode de vacances, qui plus est un jour férié pour ceux qui ne le seraient pas ?
Les gens qui n'arriveront pas à se connecter et qui ne voudront pas attendre le lendemain et profiter du soleil ?
Les posts jol de 50 pages pour dire que nc soft sont des manches ?

Moi c'est ca qui me vient à l'esprit.
Plus que les quelques personnes qui auront pris le meme pseudo qu'un autre joueur sur un autre serveur (et qui la plupart du temps auront choisi le leur en repompant celui d'un personnage connu de film/dessins animés/ jeu vidéo).
Ou bien qui se sera affiché en public sur forums avec son pseudo IG et se sera mis à dos deux ou trois personnes qui connement essayeront de le reprendre expres pour ennuyer la personne. (Ce qui t'es arrivé et peut arriver à d'autres malheureusement).

Parceque le coup du pseudo, à moins d'en être à son premier mmo qui fusionne ses serveurs, c'est exactement la même chose, la même technique de fusions pour les noms, et les mêmes discussions sur forums à chaque fois.
Citation :
Publié par Mygo

Juste
Je me suis concentré sur le transfert après la fusion.

Bref, je trouvait certains un peu excessif sur la propriété de leur pseudo sachant que comme pour toute fusion de serveurs c'est le problème qui se pose, et pas seulement sur Aion.

Edit : +1 pour au dessus
La fusion n'a meme pas commencé que je vois plein de gens ouin ouin !

Attendons de voir comment ca se passera le jour J !

Moi j'essaye d'y croire ^^
Citation :
Publié par Zozca
et bé, que de /whine pour une histoire de pseudo
certains ce plaignent pour rien (genre le mec il ce nomme samepiquelecus) il peut pas vraiment ce plaindre.
mais pour les roleplayer ou ce qui utilise le même pseudo depuis longtemps (comme moi ) c'est important un pseudo !

mais je pense surtout que sa faisais longtemps qu'on avais pas ut de quoi ce plaindre alors les râleurs s'en donnent a cœur joie !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés