Transferts, fusions, c'est retardé au 14 juillet !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Creutz
Je donne juste mon avis. Pas besoin d'argumenter pour pour dire uq'on aime ou pas

Sinon effectivement le 14 juillet je bosse et il est vrai que j'ai oublié que c'était la fête nationale en France.

Mais pour une maintenance qui finira vers 22h00 je pense pas que férié ou pas cela change grand chose

Le fait que je qualifiais le report de connerie signifiait juste que j'aurais voulu avoir un peu plus de joueurs plus rapidement.

Faire des drama pour des rename j'ai jamais trop compris à vrai dire. Ce ne sont que des pixels. Tu dois faire partie des gens qui pensent mourir IRL quand ils meurent IG, ce qui expliquerait ton superbe "apport de propos" pour te citer
Ben ça change qu'on va essayer de refresh beaucoup plus tôt (pour pas se faire ninja le nick) pendant un jour férié au lieu de le faire en rentrant du taff
D'ailleurs leur idée de ne dévoiler le fonctionnement des changement de noms consécutifs à la fusion, juste avant la fusion, c'était une bonne idée
Et ils auraient eut a peu prêt un bon timing si ce n'était pas repoussé ...
Tiens a ce propos je me permet une petite noobion (question de noob), j'ai vu sur le petit article d'nc soft concernant cette fusion que les joueurs ayant un personnage elyséen ET asmodien sur un même serveur vont pouvoir le jouer pendant la période "d'essai" pour leur permettre de choisir la faction préférée, mais si par exemple l'elyos est level 40 et l'asmodien 12, je ne pourrais que choisir la faction, pas le personnage, en gros faire devenir le 40 asmodien, je sais que ça doit être demandé a tout va etc etc mais je préfère demandé même si je suis quasi certain qu'il ne faut pas trop rêver.

Merci d'avance pour vos réponses clair et précise, et bon jeu à tous.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Oui en effet, on voit ça.

Alors tu sais quoi ? Bien fait pour toi si ton pseudo est ninja.

Assume.
Et tu sais quoi ? J'en ai strictement rien à foutre Contrairement à bon nombre de personnes ici présentes, je n'en suis pas à mon premier MMO et j'ai déjà eu maintes fois affaire aux conflits de pseudos que j'avais en réserve, alors un MMO de plus où ça m'arrive, cela ne me fera ni chaud ni froid Bonne chance à vous pour me voler la centaine de pseudos que j'ai en réserve D'ailleurs je vais en changer de pseudo, alors vous pouvez toujours me voler Mimiru, pour ce que ça change de mon coté...

Citation :
Je donne juste mon avis. Pas besoin d'argumenter pour pour dire uq'on aime ou pas
Tu ne dis pas que tu n'aimes pas, tu dis que c'est une connerie, là est la nuance.

Citation :
Mouais, je me serais bien passé d'une maintenance que je suppute assez lourde un jour férié ou j'aurais pu jouer, mais bon...
En gros tu préfères que les chances de tout le monde ne soient pas aussi équitables que possible, sympa pour ceux qui travaillent le 8.

EDIT : réécriture du post.
Citation :
Publié par Creutz
Ce ne sont que des pixels. Tu dois faire partie des gens qui pensent mourir IRL quand ils meurent IG
Tu sais que ton compte en banque c'est juste des numéros dans un gros ordinateur... un amas de pixels quoi x)

C'est dingue mais les amas de pixels c'est ce qui me fait vivre bah oui quand tu travail sur un ordi ton métier se résume à un tas de pixels...

La rhétorique du "c'est qu'un jeu" est normal, celle du "ce ne sont que des pixels" n'est plus adaptée aujourd'hui.
Citation :
Publié par Creutz
L'extension est une très bonne idée je trouve pour ma part.

EDIT : En tout cas j'ai regardé et cela me permettra de rename gratos ma rôdeuse qui a une nom de merde vu que c'était une mule à la base. Et puis à partir du moment où un mec est rename, il suffit qu'il utilise son ticket pour reprendre son premier pseudo avant son concurrent qui sera bien souvent un perso abandonné

Le report au 14 juillet une connerie.
Ohh, c'est mignon pourtant ton nom de rodeuse !
Citation :
Publié par pamoipamoi
On ne dirait pas.

Ton phrasé fait immanquablement penser à un gars qui frôle l'hystérie IRL
Il y a une différence entre frôler l'hystérie et ne pas prendre de gants

Citation :
Publié par davison
Certaines personnes s'attachent et aiment leur pseudo dans les MMO. C'est normal que ça les fassent chier de les perdre du jour au lendemain par un ninja
Certes, mais le net n'est pas un monde rempli de bisounours. Il ne faut pas s'attacher à son identité virtuelle comme on s'attache à la sienne propre, sinon la désillusion guette.
Citation :
Publié par Kernoladge
Tu sais que ton compte en banque c'est juste des numéros dans un gros ordinateur... un amas de pixels quoi x)

C'est dingue mais les amas de pixels c'est ce qui me fait vivre bah oui quand tu travail sur un ordi ton métier se résume à un tas de pixels...

La rhétorique du "c'est qu'un jeu" est normal, celle du "ce ne sont que des pixels" n'est plus adaptée aujourd'hui.
Ouais... Sauf que le terme pixel ce réfère à un objet en 2D, donc un dessin, une texture.
dans le cas d'un jeu 3D cela serais plus un tas de polygone/vertices etc... qu'un amas de pixel... mais bon, ce n'est pas faux non plus à cause des textures tu me diras.
Sinon ton argent c'est plus un/des caractère(s) alpha-numérique qu'un amas de pixel ^^
Citation :
Publié par Lorim
Ouais... Sauf que le terme pixel ce réfère à un objet en 2D, donc un dessin, une texture.
faux, un pixel c'est une diode de ton écran, un "point" lumineux défini par une couleur unique (généralement en 32 bit)
Quand tu parle de résolution d'écran, tu parles en pixels.
Un chiffre (par exemple 1) est composé de plusieurs pixels verticaux et horizontaux, le nombre de pixel utilisé dépendant à la fois de la résolution d'écran et de la taille de la police.

Donc les pixels c'est tout ce qui peut s'afficher sur un écran d'ordinateur, que se soit 2D, 3D ou tout ce que tu veux.
Citation :
Publié par Mrstanou69
Tout ce que l'on peut espérer pour les serveurs déséquilibrés, c'est qu'il y ait une grosse mésentente chez la faction dominante.
C'est fou.

sa me fait penser à vidar les trois seuls périodes de domination élyos = mésentente asmoche xD
Citation :
Publié par Mrstanou69
Tout ce que l'on peut espérer pour les serveurs déséquilibrés, c'est qu'il y ait une grosse mésentente chez la faction dominante.
C'est fou.
Pour le moment, l'impression que ça me donne c'est que Suthran et Urtem seront déséquilibrés.

Migration d'asmodiens en masse sur Urtem, le contraire sur Suthran. C'est clairement dommage, on aurait pu avoir deux serveurs compétitifs pour tout le monde.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Pour le moment, l'impression que ça me donne c'est que Suthran et Urtem seront déséquilibrés.

Migration d'asmodiens en masse sur Urtem, le contraire sur Suthran. C'est clairement dommage, on aurait pu avoir deux serveurs compétitifs pour tout le monde.
ça devrait s'arranger lors de l'ultime fusion Urtem/Suthran
Citation :
Publié par Mimiru
Il y a une différence entre frôler l'hystérie et ne pas prendre de gants

.
En effet, mais toi on sent bien que tes smiley et tes lol répétitifs masquent en fait une belle angoisse.
Au fait, pourquoi y a t il des gens qui t'en veulent ?
C'est intéressant de savoir à qui on parle.
Citation :
Publié par Pilhow
ça devrait s'arranger lors de l'ultime fusion Urtem/Suthran
Ce serait con d'en arriver là parce que la majorité des joueurs n'ont pas eu le cran de se répartir intelligemment.
Citation :
Publié par Lyael/Calme

Les migrations manuelles dont tu parles ne vont pas être limitées par l'équilibre normal de chaque faction ???

je ne suis pas sur de pouvoir (dans l'hypothèse ou je le voudrais vu que notre légion à décider d'aller taper du pigeons sur suthran...) transférer l'ensemble des main asmo de ma légion sur Urtem sans qu'il n'y est un blocage pour cause de rupture d'équilibre entre asmo/ély !
Citation :
Publié par orchis
Les migrations manuelles dont tu parles ne vont pas être limitées par l'équilibre normal de chaque faction ???
L'équilibre normal me semble aisément contournable.

Il me semble que ce soit le nombre de comptes qui comptent et pas le nombre de personnages. Dans la logique, il te suffit de créer un reroll dès à présent sur le serveur de ton choix avant que le blocage 52-48 n'apparaisse pour pouvoir transférer dès le 14 de façon safe.
Laissé les joueurs décider eux même de l'équilibrage des factions en fonction des populations présentes en rvr c'est voué a l'échec, ca s'est vu sur war.

Suffit de voir sur la majorité des comptes rendu de combats, 100 selon la polices, 300 selon les manifestants .... yoohoo :x
Citation :
Publié par vectivus
si il devait rester qu'un serveur Fr je quitterais le jeu...pas envi de me retrouver avec tous les autres zouaves
Il existe d'autre serveur que les serveur francais ;p faut juste ne pas être anglophobe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés