Transferts, fusions, c'est retardé au 14 juillet !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zozca
et bé, que de /whine pour une histoire de pseudo
mon pseudo me suis dans tous les jeux depuis 10 ans déjà ....même ici

le perdre alors qu il aurait été si simple de mettre a chaque nom l origine

keenan d' Urtem ou keenan de vidar a la place de keenanUr / keenanVi

sur Daoc les fusions me semblaient plus simple mais bon c est surement ma vieille mémoire qui flanche
Citation :
Publié par keenan
mon pseudo me suis dans tous les jeux depuis 10 ans déjà ....même ici
Et bien il serait peut-être temps d'affronter la dure réalité du net et d'en trouver un autre, c'est déjà un exploit d'avoir pu le garder 10 ans
Citation :
Publié par Mimiru
Et bien il serait peut-être temps d'affronter la dure réalité du net et d'en trouver un autre, c'est déjà un exploit d'avoir pu le garder 10 ans
ouais mais j avais pas envi !
Citation :
Publié par keenan
keenan d' Urtem ou keenan de vidar a la place de keenanUr / keenanVi
et bien en faite.... quand on y réfléchie rien ne t'empêche de le faire

personne va se balader bien longtemps avec un UR après son blaze.... si cela te chante t'auras juste a metre "de Urthem" apres
je doute que cela soit prit
Il me semble que oui (ou alors ça a changé depuis) me souviens qu'à l'époque je râlais parce que pour PM c'était chiant ^^
D'ailleurs les "De Urtem" ben ça va faire la même, obligé de cliquer quoi.
En même temps les gars, si vous avez deux sous de jugeotte... Vous cliquez sur "sélection du serveur" et vous créez un perso portant votre pseudo sur le(s) serveur(s) avec le(s)quel vous fusionnez ^^

Comme cela plus de problème ^^
Sauf qu'appriori tout le monde sera toucher par le rename

Donc faire une mule à pseudo ne sert à rien car elle sera aussi toucher

On en saura plus le 14 quand ca sera fait ; avant n'est que spéculation

Mais please laisser moi mon pseudo

Citation :
Publié par rykke-errel
Sauf qu'appriori tout le monde sera toucher par le rename

Donc faire une mule à pseudo ne sert à rien car elle sera aussi toucher

On en saura plus le 14 quand ca sera fait ; avant n'est que spéculation

Mais please laisser moi mon pseudo

Erf ouais... coté de la plaque sur ce coups la je suis. <.<
Enfin bon raf pour moi, j'ai regardé et aucun perso n'as le même pseudo que le mien sur les serveur FR donc
j'avais pas encore pris connaissance de cette news et surtout de la gestion des noms.
c'est n'importe quoi ; si même sans conflit tout le monde se retrouve avec une extension c'est vraiment ridicule, ils ont cherchés la simplicité de gestion pour eux et non le confort des joueurs.

il y a une petit annotation sur la gestion des tickets de changement de nom ;
j'espère que cela indique une réservation temporaire du pseudo d'origine, sinon ça va être la guerre pour certains.
j'avais justement vérifier et aucun de mes pseudo n'étaient en conflit, mais je vais "sûrement" devoir me taper le service de changement de nom en raison de l'extension, je trouve ça lourd.
L'extension est une très bonne idée je trouve pour ma part.

EDIT : En tout cas j'ai regardé et cela me permettra de rename gratos ma rôdeuse qui a une nom de merde vu que c'était une mule à la base. Et puis à partir du moment où un mec est rename, il suffit qu'il utilise son ticket pour reprendre son premier pseudo avant son concurrent qui sera bien souvent un perso abandonné

Le report au 14 juillet une connerie.
Petites questions techniques de noob (qui peut être ont déjà été posées / expliquées):

les ticket de changement de nom, sont donnés où (adresse mail, site NCsoft ou en jeu) ? et utilisables en jeu ou sur le site NCsoft ?
Citation :
Publié par Aldurs
Oui mais il n'est pas normal qu'un mec lvl 1 qui n'a jamais jouer et encore moins pré-commander soit gagnant face a un main 50 qui joue depuis le debut
Je suis de cette avis aussi.
Je trouve ça même scandaleux, je vais perdre mon pseudo de main 50 face a une saloperie de perso level 1 si ce système est appliqué.
Citation :
Publié par Lorim
En même temps les gars, si vous avez deux sous de jugeotte... Vous cliquez sur "sélection du serveur" et vous créez un perso portant votre pseudo sur le(s) serveur(s) avec le(s)quel vous fusionnez ^^

Comme cela plus de problème ^^
On est limite en nombres de personnages que l'on peut créer tous serveur confondus.

Après pour les gens qui pensent que certains vont créer des reroll pour piquer des nom ou bien reco leur mule 1 spécialement pour voler le nom faut arrêter de voir des complots partout, vu la limite en persos ça doit probablement être des comptes fermées
Citation :
Publié par Creutz
Le report au 14 juillet une connerie.
Certainement parce que tu ne dois pas travailler et que tu es certainement en vacances. Mais une grande quantité de joueurs travaillent en semaine et ne travailleront pas le 14 juillet, de plus un report d'une semaine n'est rien pour rendre moins pénible la fusion (car oui, passer par la case renommage, c'est assez pénible, faut pas se leurrer).

Ca me ferait chier que le pseudo que mon personnage porte soit prit par un vacancier. Non pas que ça me gêne particulièrement de le perdre, mais ça me gênerait de le perdre aussi bêtement, le mec qui veut me faire chier (et je sais qu'il y en a, je n'essaie d'être agréable avec personne) n'aurait eu aucun mal à se l'approprier.

Enfin bref, tout ça pour dire que ton post est une connerie (sauf que moi, j'apporte des propos à cette accusation, contrairement à toi)
Citation :
Publié par Mimiru
(et je sais qu'il y en a, je n'essaie d'être agréable avec personne)
Enfin bref, tout ça pour dire que ton post est une connerie (sauf que moi, j'apporte des propos à cette accusation, contrairement à toi)
Oui en effet, on voit ça.

Alors tu sais quoi ? Bien fait pour toi si ton pseudo est ninja.

Assume.
Bah perso, je me dis que c'est plutôt chouette, mon pseudo ne me plait plus autant que ça, du coup je me suis faite une liste de rename. J'aime bien changer, on m'en offre la possibilité gratuitement, c'est cool.
Citation :
Publié par Mimiru
Certainement parce que tu ne dois pas travailler et que tu es certainement en vacances. Mais une grande quantité de joueurs travaillent en semaine et ne travailleront pas le 14 juillet, de plus un report d'une semaine n'est rien pour rendre moins pénible la fusion (car oui, passer par la case renommage, c'est assez pénible, faut pas se leurrer).
Mouais, je me serais bien passé d'une maintenance que je suppute assez lourde un jour férié ou j'aurais pu jouer, mais bon...
Citation :
Publié par Flybear
Mouais, je me serais bien passé d'une maintenance que je suppute assez lourde un jour férié ou j'aurais pu jouer, mais bon...
Patch day, no play de toute façon.
Citation :
Publié par Mimiru

Ca me ferait chier que le pseudo que mon personnage porte soit prit par un vacancier. Non pas que ça me gêne particulièrement de le perdre, mais ça me gênerait de le perdre aussi bêtement, le mec qui veut me faire chier (et je sais qu'il y en a, je n'essaie d'être agréable avec personne) n'aurait eu aucun mal à se l'approprier.

Je donne juste mon avis. Pas besoin d'argumenter pour pour dire uq'on aime ou pas

Sinon effectivement le 14 juillet je bosse et il est vrai que j'ai oublié que c'était la fête nationale en France.

Mais pour une maintenance qui finira vers 22h00 je pense pas que férié ou pas cela change grand chose

Le fait que je qualifiais le report de connerie signifiait juste que j'aurais voulu avoir un peu plus de joueurs plus rapidement.

Faire des drama pour des rename j'ai jamais trop compris à vrai dire. Ce ne sont que des pixels. Tu dois faire partie des gens qui pensent mourir IRL quand ils meurent IG, ce qui expliquerait ton superbe "apport de propos" pour te citer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés