Transferts, fusions, c'est retardé au 14 juillet !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Graendal
En fait Mygo, si le système est exactement celui qu'ils ont annoncé, je te brosse le tableau: tu te retrouves avec ton perso qui s'apelle MygoSU, un mec qui t'aime pas (et qui a créé pour l'occasion un reroll avec le nom Mygo sur Deltras) réussit à se co plus vite que toi et prend le nom Mygo....
Multiplie ça par beaucoup de cas (ben oui, y'a toujours des ptits malins), et tu voit le tableau?
Ou alors, il créé un perso "Mygo" le jour de la fusion pendant que Mygo s'appelle MygoSU.

A mon avis, ce système va quand même créer des abus =/
Citation :
Publié par Illandas
Je n'aime pas leur façon de se défausser sur les joueurs.

En gros démerdes toi, connecte toi le plus vite possible pour rename ton perso, mouais.
Ca va concerner qui ? 15 personnes ?
Citation :
Publié par Illandas
Déjà en chiffres, t'en sais rien du tout.

Ensuite ça en concernerait que deux, le principe resterait le même, c'est mal foutu.
Quel que soit le système ça ne plairait pas à tous ... donc bon.

Que ça ne te plaise pas, ç'est possible, mais c'est comme ça.

Tu aurais fait comment toi ? par curiosité.
Si des gens ont fait une préco pour réserver leurs noms avant tout le monde, c'est pas pour rien.

Là ça revient à faire premier arrivé, premier servi.

Pour préserver cette priorité donnée par la préco, ils peuvent déjà mater l'historique de créations des persos, et établir une première priorité.

Tu peux ensuite la mixer avec le temps de jeu pour éliminer les rerolls niveau 1 crées au début et qui n'ont jamais été joué, pour une meilleure équité.

Edit: Ce qui me dérange le plus, c'est leur façon de refiler le problème aux joueurs.
Citation :
Publié par Illandas
Si des gens ont fait une préco pour réserver leurs noms avant tout le monde, c'est pas pour rien.
Et si deux personnes ont fait la préco, pour avoir le même pseudo, sur deux serveurs qui vont fusionner, tu fais comment ?
Ca sera pas cool ... et comme tu le dis, même pour deux.

Je pense que ça ne concerne qu'une minorité, et pour avoir eu la même chose dans un autre jeu, je ne pense pas que ça impacte beaucoup plus d'une dizaine de personne.

Par ailleurs, avoir fait la preco et ne pas avoir réservé son pseudo sur les plus gros serveurs ... epic fail.
On le savait tous que ça allait fusionner (par contre c'est lourd avec la limite de 8 perso, j'avoue)
le systeme est pas parfait mais cumule toutes les possibilité....

les joueur actif se feront pas voler par un joueur non acti/mule leur noms et seront donc dans les premier a /rename

le partage se feras donc naturellement après c est sur certain rare cas devront se battre, pour m'a part j'aurais pas ce problème a moins qu'un rigolo veuille changer son noms avec le miens sur ce nouveau serveur
Citation :
Publié par Illandas
Tu n'es pas le seul à avoir préco hein. Tu as peut-être un perso nommé Illandas sur ton serveur, mais d'autres précos doivent avoir un perso nommé Illandas sur d'autres serveurs.
C'est pour ça qu'il faut mixer ce fait avec d'autres choses, comme le temps de jeu, l'xp, etc, hein.

Ca serait bien ne pas se cantonner au début de mon post, et de le lire en entier.
Citation :
Enfin, nous fournirons à tous les Daevas un ticket gratuit de Changement de nom afin qu'ils puissent choisir un nouveau nom.
Vraiment tout le monde ou c'est un dark piège ?

MygoSU, j'suis déjà prêt pour remettre ça façon Mygolas>Mygo.
En effets le risque c'est que certain rancunier soit sur le strating-blok pour destituer un joueur de son pseudo, autant certains comme moi n'y verrons pas trop de soucis, mais pour certains qui portent le même pseudo depuis des année ça risque d'être rageant.
En fait la précommande = publicité mensongère car elle été censés permettre de ce réserver le pseudo de son choix...
Franchement, l'erreur a ne pas faire est de s'attacher à un pseudo à un point tel de ne pas pouvoir s'en passer. Tu l'as peut-être sur un ou deux jeux, mais tôt ou tard tu tomberas sur un jeu où ce pseudo est déjà prit. Et dans ce cas-là, bha t'es comme une poule qui vient de pondre un œuf Personnellement je n'ai pas de pseudo auquel je suis très attaché, c'est plutôt la structure de mes pseudos à laquelle je suis attaché. Deux ou trois syllabes de 2 lettres : une consonne suivie d'une voyelle.
Citation :
Publié par Mimiru
Franchement, l'erreur a ne pas faire est de s'attacher à un pseudo à un point tel de ne pas pouvoir s'en passer. Tu l'as peut-être sur un ou deux jeux, mais tôt ou tard tu tomberas sur un jeu où ce pseudo est déjà prit. Et dans ce cas-là, bha t'es comme une poule qui vient de pondre un œuf Personnellement je n'ai pas de pseudo auquel je suis très attaché, c'est plutôt la structure de mes pseudos à laquelle je suis attaché. Deux ou trois syllabes de 2 lettres : une consonne suivie d'une voyelle.
Un peu le même principe, sur tout mes mmorpg j'ai une façon de construire les noms, et devoir soudain virer mon modus operandi ça me foutrait les boules...
Citation :
Publié par Rackynette
En fait la précommande = publicité mensongère car elle été censés permettre de ce réserver le pseudo de son choix...
Honnêtement ... Faut arrêter de raconter des conneries pareille
Les histoires de préco ça remonte à une dizaine de mois, nous sommes aujourd'hui à l'aube d'une fusion de serveurs, c'est loin d'être un évènement banal dans le monde des MMORPG ( surtout lorsqu'il est question de la première vague de fusions ) ; sans être un pigeon qui laisse NCsoft faire ce qu'il veut sans broncher je ne suis pas choqué du tout des mesures prises pour accorder tout le monde sur les conflits de pseudos et serais même plutôt d'avis que c'est la plus efficace ... La plus neutre.
Penser que la publicité "réservez votre pseudo en jeu grace à la précommande" puisse encore être d'actualité me fait doucement sourire.

De toute façon comme ça à été dit, impossible de satisfaire tout le monde, donc à partir de là ... Tant pis pour vos gueules si ça ne vous convient pas, c'est comme ça
Pour commencer c'est NCwest, ensuite si tu pouvais arrêter de montrer constamment ta bêtise, j'ai peur d'être contaminé à force

Tu ne peux pas... je sais pas... aller discuter sur le forum de ton jeu... voir même jouer à ton jeu... plutôt que de faire le gogole sur de forums de jeux auxquels tu ne joues pas?
Citation :
Publié par Mygo
Pour commencer c'est NCwest, ensuite si tu pouvais arrêter de montrer constamment ta bêtise, j'ai peur d'être contaminé à force

Tu ne peux pas... je sais pas... aller discuter sur le forum de ton jeu... voir même jouer à ton jeu... plutôt que de faire le gogole sur de forums de jeux auxquels tu ne joues pas?
+1 repoussé les fusions n'est pas la preuve qu'il ne gère pas de se côté.. Je préfère attendre 1 semaine supplémentaire que de commencer le jeu avec un bordel pas possible car ils ne sont pas près.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés