Transferts, fusions, c'est retardé au 14 juillet !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadowsword8
C'est bien gentil de dire ça, mais quand c'est toi qui te fait frag parce qu'en solo tu tombes toujours sur des packs de 2 ou 3 moches, et que c'est la même chose en RvR, au bout d'un moment tu dis stop. Il y a un point au delà duquel l'obstination devient de la stupidité...
Ah parcequ'enfaite tu aimerais un jeu ou tu puisses solo peper sans aucun risque de te faire gank ?
L'avantage a L2 c'etait que si tu te faisait gank et que tu te decidé de pas te defendre vu que ca servirai a rien.

Le groupe d'idiot passer rouge et la gare a la mort parce que le drop une fois un karma elevé etait mechant
Citation :
Publié par Kizen
L'avantage a L2 c'etait que si tu te faisait gank et que tu te decidé de pas te defendre vu que ca servirai a rien.

Le groupe d'idiot passer rouge et la gare a la mort parce que le drop une fois un karma elevé etait mechant
J'ai pas bien compris, tu peux le refaire en français ? (et pour ceux qui n'ont pas joué à L2)
Citation :
Publié par Kizen

et sur T4C selon les settings serveur on pouvait tout loot équipement/inventaire/XP/or , même quand on était la victime du gank
Et c'était bien comme ça.
On peut passer à autre chose ?

PS: pour ceux qu'ont pas compris, à L2 le fait de ne pas défendre mettait un malus PK sur l'aggresseur
Citation :
Publié par Ownys
Ah parcequ'enfaite tu aimerais un jeu ou tu puisses solo peper sans aucun risque de te faire gank ?
GG pour ressortir un post vieux de 15 pages, et réussir à l'interpréter de travers en ignorant le contexte.
Citation :
Publié par Lorim
Bof, spa un problème ça... LII le fait aussi ^^ (par exemple).Il n'empêche que le Pvp de masse de LII est bien plus fun et agréable.

Comment expliquer... Il manque un truc sur DaoC, spa assez "péchu".Cela vient sûrement des animations et des graphismes qui ont toujours été horrible... Mais il manque un je ne sais quoi qui rend le tout bien rébarbatif en combat (après je vais pas nier qu'au point de vu tactique, stratégique et objectif c'est un excellent jeu)... Enfin pour moi.
Ca manque de coups ou tu saute de 12 mètres pour abattre ton épée en plein sur le crane de ton pauvre adversaires, mais en contrepartie, tu peux taper en style au cac en te déplaçant.
Citation :
Publié par Max-x
Ca manque de coups ou tu saute de 12 mètres pour abattre ton épée en plein sur le crane de ton pauvre adversaires, mais en contrepartie, tu peux taper en style au cac en te déplaçant.
Et la fuite n'est pas la règle.
Citation :
Publié par Max-x
Nope pas ça.
En passant sur LII, sans vouloir t'offenser, mais avec un dagger user tu doit constamment être en mouvement car tes skills demande à ce que ton adversaire soit de coté ou de dos pour avoir une chance de passer... Donc toujours bof quoi. (en passant il y a quelque petit truc sur LII pour éviter parfois de ce déplacer avec un dagger user.certaine animation de skills mette le personage de coté ou de dos.Donc il faut savoir qu'elle skill et trouver le bon timing).

Simplement il manque un truc qui rend le tout bien chiant.Comme c'est une impression, un resenti... je ne sais comment l'expliquer.

Sinon, pour info, DaoC est le seul MMO P2P que je regrette d'avoir acheter... Le CD à voler par la fenêtre (et je ne rigole pas, le CD a vraiment voler par la fenêtre).
Citation :
Publié par Lorim
Nope pas ça.
En passant sur LII, sans vouloir t'offenser, mais avec un dagger user tu doit constamment être en mouvement car tes skills demande à ce que ton adversaire soit de coté ou de dos pour avoir une chance de passer... Donc toujours bof quoi. (en passant il y a quelque petit truc sur LII pour éviter parfois de ce déplacer avec un dagger user.certaine animation de skills mette le personage de coté ou de dos.Donc il faut savoir qu'elle skill et trouver le bon timing).

Simplement il manque un truc qui rend le tout bien chiant.Comme c'est une impression, un resenti... je ne sais comment l'expliquer.

Sinon, pour info, DaoC est le seul MMO P2P que je regrette d'avoir acheter... Le CD à voler par la fenêtre (et je ne rigole pas, le CD a vraiment voler par la fenêtre).
Je n'ai rien compris.

Tu trouves ça bien de devoir se déplacer ou pas ?
C'est sur L2 ou Daoc ?
Il manque quoi alors du coup ?

Fait des phrases qui tiennent debout, il fait chaud on a pas envie de décrypter
Citation :
Publié par pamoipamoi
Je n'ai rien compris.

Tu trouves ça bien de devoir se déplacer ou pas ?
C'est sur L2 ou Daoc ?
Il manque quoi alors du coup ?

Fait des phrases qui tiennent debout, il fait chaud on a pas envie de décrypter
Allo?Le cerveau est connecté? Tu as avaler le café?C'est bon tu es réveillé?
Citation :
Publié par Lorim
Allo?Le cerveau est connecté? Tu as avaler le café?C'est bon tu es réveillé?
Moi ça va merci

Par contre, relis toi car c'est incompréhensible :

"En passant sur LII, sans vouloir t'offenser, mais avec un dagger user tu doit constamment être en mouvement car tes skills demande à ce que ton adversaire soit de coté ou de dos pour avoir une chance de passer... Donc toujours bof quoi"

Tu veux dire quoi là ?
- c'est bien, ou c'est pas bien ? vu que tu finis par "toujours bof"
- tu es sur de parler de LII ? si oui, alors répondre à ci-dessus.

Parce que pour info, ce que tu dis s'applique AUSSI à Daoc ou les styles sont positionnels, pour la plupart.
Nous avons eu 56.235 messages de ouin ouin car les CaC strafaient ou traversaient les opposant pour placer du positionnel.
J'ai lu dans une reponse la, (je sais je vais etre un peu hors sujet) que warh40K qui est toujours en preparation, allait etre un jeu rvr BI-factions ?! encore et toujours que DEUX factions a s'opposer ? alors que c'est une des raisons qui a fait que justement warh online s'est effondrer ?! Serieux, ils remettent le couvert niveau connerie ?!!!
Citation :
Publié par valdery
J'ai lu dans une reponse la, (je sais je vais etre un peu hors sujet) que warh40K qui est toujours en preparation, allait etre un jeu rvr BI-factions ?! encore et toujours que DEUX factions a s'opposer ? alors que c'est une des raisons qui a fait que justement warh online s'est effondrer ?! Serieux, ils remettent le couvert niveau connerie ?!!!
ouais mais c'est du warhammer 40k c'est dans le futur !!!! c'est trop bien !!
Citation :
Publié par valdery
Ouais, mais il y a de fortes chances (vu que ce n'est pas mythic aux commandes) que le jeu soit beaucoup moins buggué et moins pourri de lags "@5-10 secs je ne fais plus rien des qu'il y a 50-100 pauvres pelos à l'ecran".
Et aussi peut etre moins d'instancié alakon (et non buggué aussi qui plus est, histoire que la fête soit plus folle).
De toute facon, cela ne peut etre que mieux. Possible qu'il ne soit pas terrible, mais cela ne peut de toute facon pas etre pire que l'autre. Ou alors ce serait un record absolu.
On verra bien ce qu'il donnera à sa sortie.
(je l'attend bien plus que swkotor, ca c'est sur)
oui mais que pour ceux qui ont des noms identiques.

We will keep a close eye on the few characters that this name conflict will affect, (and can confidently say the percentage of this occurrence will be very low.)

et puis:

Lastly, we’ll be providing all Daevas with a free Character Name Change ticket so that they can later pick a new name.

En attendant, ca va me faire hyper marrer de voir certains se trimbaler un legolas145AZ ou des sasuke289AZ pendant un moment.
(oui je suis bon public)
Ca leur apprendra à prendre des noms connus.
Whine pourquoi je comprends pas?

J'ai peut être pas tous mes moyens (faut être con pour faire son propre pain de nuit par 29° même si c'est pour un déjeuner demain, j'ai du perdre 20 litres de flotte xD), mais je ne vois pas le problème dans ce qui est dit.

1) Il y a fusion, donc forcément des gens avec des pseudos vont venir sur un autre serveur.

2) Comme à la création la restriction de pseudo ne s'applique que serveur par serveur, il est certain que lors de la fusion plusieurs joueurs avec les mêmes pseudos vont se retrouver sur le même serveur.

3) Il est impossible que plusieurs perso aient le même pseudo sur un serveur, pour des raisons évidentes.

4) Il faut donc forcément que les pseudo changent pour les pseudo portés par plusieurs perso en même temps... pas le choix.

Conclusion: Quel meilleur moyen d'effectuer cette transition qu'en apportant une modification à la fin du pseudo (ce qui permettra à ts ceux ayant le même pseudo de se connecter le jour j) et de donner un ticket gratuit de changement de nom?

J'ai beau chercher je ne vois pas de meilleure solution, je n'en trouve que des pires ^^
Citation :
Salutations, Daevas !

Nous souhaitions vous informer des dernières nouvelles concernant la fusion des serveurs. Nous sommes en train de finaliser les procédures de résolution des conflits de noms post-fusion des serveurs. De façon à garantir une résolution juste et équitable de ces conflits, nous avons repoussé la date de la fusion des serveurs au 14 juillet 2010.

En quoi cela affectera mon personnage ?

Une fois la fusion effectuée, un personnage dont le nom compte 14 caractères au maximum verra ce dernier compléter par une abréviation de deux lettres correspondant au serveur. Par exemple, "Fergreedy" sur le serveur Azphel deviendra "FergreedyAZ" après la fusion.

Un personnage dont le nom compte 15 caractères verra ce dernier compléter par une abréviation d’une lettre correspondant au serveur. Par exemple, "Misterhappyface" sur le serveur Azphel deviendra "MisterhappyfaceA".

Dans les rares cas où deux personnages transférés vers le même serveur partagent le même nom long de 16 caractères, l'un des personnages sera renommé. Nous comprenons que cela peut ne pas être pratique et sommes désolés de devoir changer le moindre nom. Nous surveillerons de près les rares personnages affectés par des conflits de noms et pouvons affirmer avec confiance que ce pourcentage sera très faible.

Enfin, nous fournirons à tous les Daevas un ticket gratuit de Changement de nom afin qu'ils puissent choisir un nouveau nom.

Est-ce que je récupérerai un jour mon nom ?

Maintenant que nous avons expliqué ce qui arrive aux noms, vous vous demandez peut-être ce qui arrivera à l'ancien nom de votre personnage. Lorsque la maintenance serveur sera terminée le 14 juillet 2010, vous pourrez vous connecter et utiliser votre ticket gratuit de Changement de nom. L'utilisation des tickets de Changement de nom se fera dans l'ordre d'activation de ces tickets.

Après avoir passé en revue toutes les options disponibles, nous avons déterminé qu’il s’agit là de la meilleure façon de gérer les conflits de noms. Nous avons modifié nos Questions fréquentes sur le changement de nom pour mieux répondre aux questions que vous pourriez vous poser sur cette procédure. De plus, en raison du délai dû à la création d'une meilleure procédure de changement de noms, nous prolongerons la période de transfert gratuit des personnages jusqu'au 25 août 2010.

A bientôt dans le jeu !

— L'équipe communautaire d'Aion
http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=715&page=
Citation :
Publié par Mygo
Whine pourquoi je comprends pas?

J'ai peut être pas tous mes moyens (faut être con pour faire son propre pain de nuit par 29° même si c'est pour un déjeuner demain, j'ai du perdre 20 litres de flotte xD), mais je ne vois pas le problème dans ce qui est dit.

1) Il y a fusion, donc forcément des gens avec des pseudos vont venir sur un autre serveur.

2) Comme à la création la restriction de pseudo ne s'applique que serveur par serveur, il est certain que lors de la fusion plusieurs joueurs avec les mêmes pseudos vont se retrouver sur le même serveur.

3) Il est impossible que plusieurs perso aient le même pseudo sur un serveur, pour des raisons évidentes.

4) Il faut donc forcément que les pseudo changent pour les pseudo portés par plusieurs perso en même temps... pas le choix.

Conclusion: Quel meilleur moyen d'effectuer cette transition qu'en apportant une modification à la fin du pseudo (ce qui permettra à ts ceux ayant le même pseudo de se connecter le jour j) et de donner un ticket gratuit de changement de nom?

J'ai beau chercher je ne vois pas de meilleure solution, je n'en trouve que des pires ^^
Je suis daccord avec toi mais tu fais quoi si le mec qui a le même psuedo que toi il est lvl10 et sert de mule? tu vas laissé ton pseudo se faire prendre par une mule?
Genre je te donne mon exemple : j'ai 5 persos (oui deja je suis folle) le SEUL qui a un nom sur l'autre serveur de la fusion c'est mon main. Le pseudo sur vidar est pris par un pauvre aéde lvl 28. Tuot les autres persos ca m'est egal mais je refuse tout net de changer le pseudo de mon main pour un perso qui est même pas 50.

Donc non le fait de rajouter ds trucs derrière le pseudo suis pas tout a fait daccord, il faudrait prendre en compte l'ancienneté de création du perso le tps de jeu avec le eprso par exemple. Là ce serait une façon juste de gérer les doubles pseudos.
En fait Mygo, si le système est exactement celui qu'ils ont annoncé, je te brosse le tableau: tu te retrouves avec ton perso qui s'apelle MygoSU, un mec qui t'aime pas (et qui a créé pour l'occasion un reroll avec le nom Mygo sur Deltras) réussit à se co plus vite que toi et prend le nom Mygo....
Multiplie ça par beaucoup de cas (ben oui, y'a toujours des ptits malins), et tu voit le tableau?
Citation :
Publié par Sestuna
mais je refuse tout net de changer le pseudo de mon main pour un perso qui est même pas 50.

Là ce serait une façon juste de gérer les doubles pseudos.
Juste pour qui ?

Pour toi, on dirait.

Parce que le pauvre Aede 28, lui aussi il y tient à son pseudo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés