Transferts, fusions, c'est retardé au 14 juillet !

Répondre
Partager Rechercher
ce qui risque d'être drôle c'est que lors de la fusion, les personnes possédant des perso dans chacune des factions opposés vont pouvoir pendant un temps jouer avec les 2 !
ca promet de bon moment et prendre des forto risque d'être encore plus chiant que ce ne l'est déjà !
Citation :
Publié par Mathéo
ce qui risque d'être drôle c'est que lors de la fusion, les personnes possédant des perso dans chacune des factions opposés vont pouvoir pendant un temps jouer avec les 2 !
ca promet de bon moment et prendre des forto risque d'être encore plus chiant que ce ne l'est déjà !
ah parce que tu sais pas encore que certaines personnes possèdent 2 comptes pour pouvoir espionner ? ...
Ca changera rien en fait.
EDIT: et oui c'est moche
c'est pour ça qu'il faudra évité les prises de forto un temps...ça va etre chiant quelques temps avec ce système de perso dans chaque faction sur le même serveur...enfin bon je suis aps fan des abysses toute façon donc j'y vais vraiment une fois tous les 4 soirs et au pire je préfère farm du linon à heiron pour le revendre hdv c'est nettement plus agréable à mon gout de voir les rifteurs que du pvp de masse sans intérêts particulier...non je suis pas fan de taper un boss durant 20mn pour une petite médaille perso...
Citation :
Publié par vectivus
c'est pour ça qu'il faudra évité les prises de forto un temps...ça va etre chiant quelques temps avec ce système de perso dans chaque faction sur le même serveur...enfin bon je suis aps fan des abysses toute façon donc j'y vais vraiment une fois tous les 4 soirs et au pire je préfère farm du linon à heiron pour le revendre hdv c'est nettement plus agréable à mon gout de voir les rifteurs que du pvp de masse sans intérêts particulier...non je suis pas fan de taper un boss durant 20mn pour une petite médaille perso...
L'elyos moyen de vidar quoi....
Citation :
Publié par nodoka
la première chose a prends en compte c'est surtout le LvL des gens

moi en tant que role player j'ai peur je devoir changer de nom
La date de création du perso rentrera en compte aussi je pense, mais le level aussi parce que se faire piquer son pseudo par un lvl 1 =/
Citation :
Publié par Mathéo
D'ailleurs,j'en profite,si une âme élyséenne charitable de Suthran veut bien avancer 2M à ma fauchée de spiritualiste,je lui rendrai la pareille pour son Asmoche.
J'espère aussi que rentrera en ligne de compte l'activité de compte pour le rename. Exemple : le mec level 50, absent depuis six mois, face au gars présent depuis décembre, pas forcément encore 50, mais toujours abo et présent. Me semble logique que le second, quoique plus récent et de level plus bas, ait priorité sur le premier dans certains de ces cas.

Citation :
je suis pas fan de taper un boss durant 20mn pour une petite médaille perso...
Alors tu devrais te réjouir, parce que c'est pas comme ça que ça se passe (aller, sauf en inf' peut être). Je suis pas fan des tapeleboss non plus, ça tombe bien, il y a généralement pleins d'ennemis qui tentent de rentrer et de nous rush par derrière : suffit de back pour se défendre contre tous ces losanges rouges gavés d'AP, les joueurs qui souhaitent ce genre de chose plutôt que de taper le boss sont généralement plus que bienvenus.
avant de s'inquiéter des conditions, la première chose à fair, est de vérifier si, sur le serveur avec lequel on fusionne, des perso ont déjà un de nos nom.

pour ma part c'est safe

et sinon, la on peut commencer à trembler des genoux
Et puis un gars peu n'avoir arrêté que de façon temporaire (déménagement, travail, examen, chute de comète ...). Donc, difficile de se baser sur l'antériorité.

Il faut aussi voir que certains perso, ou plutôt personne sont connus pour leur pseudo. Imaginer le trouble de voir Machin Elyos connu de tous sur serveur A, se retrouver en Machin Asmo connu de personne sur serveur A mais connu de ceux du serveur B.

Bref, j'ai peur qu'il n'y ait pas de réelle solution, sauf permettre à plusieurs personnes de garder le même pseudo tant que les comptes actifs par exemple. Ajouter une fonction nom de famille, pour différencier Machin Truc de Machin Bidule ...
avant de s'inquiéter des conditions, la première chose à fair, est de vérifier si, sur le serveur avec lequel on fusionne, des perso ont déjà un de nos nom.

pour ma part c'est safe

et sinon, la on peut commencer à trembler des genoux
La plupart des mes noms de perso ont des doublons ailleurs...
Citation :
Publié par rykke-errel
Bien souvent y a des noms quasi identique avec une légère variation dans le nom

Combien d'erzat d'aphraudite

Seul ma clerc mérite se nom

Un /roll et celui qui gagne garde le nom ?
Ouais, Legolass, legoolas, laidgolas, leygolas

Une purge des perso lvl 5 depuis 6 mois et coinçant un nom serai pas du luxe non plus cela dit.
Citation :
Publié par Max-x
Ouais, Legolass, legoolas, laidgolas, leygolas

Une purge des perso lvl 5 depuis 6 mois et coinçant un nom serai pas du luxe non plus cela dit.
C'est Mygo qui serait content ^^
je pense que ceux qui seront obligés de changer de pseudo ça seront ceux qui ont pas vérifier sur le site de nsoft si il existait déjà pas avant...

Je sais déjà que mon pseudo de main n'est pas utilisé et faut dire qu'il est très bien chercher dans un univers totalement hors sujet d'aion(non pas vectivus lui il existe partout sur aion mais je me demande si la moitié savent d'ou il vient également)

non on va croisé bcp de tom, bob, christian, jackonan, robertdujournal....si y'en a un sur arbolu...manque d'inspiration celui là^^
A mon avis le plus simple avant de parler de date de creation de level de stuff de machin.

Tu prend juste le /played et ta tout dans la reponse.

Plus tu joue ton perso (Que tu xp roleplay boursicote craft etc, plus t'est resté longtemps en jeu avec lui et plus ta de chance de garder ton pseudo).

Le seul soucis vien des perso afk shop.
Citation :
Publié par Kizen
A mon avis le plus simple avant de parler de date de creation de level de stuff de machin.

Tu prend juste le /played et ta tout dans la reponse.

Plus tu joue ton perso (Que tu xp roleplay boursicote craft etc, plus t'est resté longtemps en jeu avec lui et plus ta de chance de garder ton pseudo).

Le seul soucis vien des perso afk shop.
t'es pas dans daoc, /played c'est pour la cession de jeu
Citation :
Publié par Max-x
t'es pas dans daoc, /played c'est pour la cession de jeu
Même si la commande /played IG donne le temps de la cession de jeu, peut etre que NCSoft possède en base le temps de jeu total des persos...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés