Phaenan

Dernières publications

RSS
10 mai 2010 à 18:22 - Messages
Pas de soucis pour aller voir mes filles sur Vanyar ou Eldar alors que Estel m'envoie bouler. Donc yep, visiblement juste Estel... Lire la suite
1 mai 2010 à 12:28 - Messages
Je confirme aussi cette expérience. Même s'il est annoncé et marqué ici et là que les reliques sont systématiquement récupérées... Lire la suite
29 janvier 2010 à 00:46 - Messages
Soyez pas médisants, y'a de nouvelles icônes.Ca change tout ça, les nouvelles icônes. Non ?... Lire la suite
27 novembre 2009 à 10:58 - Messages
Puisque l'on parle de mon Winter Forge de projet à moi que j'ai, permettez que j'pousse la porte. ;) La limite est vagueme... Lire la suite
"Trainer"... Le mec qui n'a soit rien lu, soit rien pigé. Le toolset entier est un foutu trainer alors, c'est fou tout ce que l... Lire la suite
9 octobre 2009 à 12:55 - Messages
Le gars met à disposition de la communauté un outil que pas mal de gens apprécient, et trouvent utile. Si pour vous cela n'est ... Lire la suite
1 septembre 2009 à 11:44 - Messages
Sans m'risquer dans l'échange c'bien / c'pas bien, l'idée d'un pvmp global me semblerait quand même être une décision... partic... Lire la suite
1 août 2009 à 15:10 - Messages
Très au sérieux, bof, tellement au sérieux que cela continue d'un livre sur l'autre.Sachant que le doublage est du domaine de C... Lire la suite
24 juillet 2009 à 15:04 - Messages
Oui, enfin, cela revient un peu à traiter LotRO comme un produit en fin de vie qu'il convient essorer à moindre prix. Certainem... Lire la suite
22 juillet 2009 à 18:37 - Messages
Sauf si cela a changé depuis, c'dont je doute, le client europe est localisé dans la langue sélectionnée au moment de l'install... Lire la suite
19 juillet 2009 à 01:29 - Messages
Euh, si.Y'avait des bots, et autant de goldfarmers qu'ailleurs. Y'avait même la version LotRO du "wow glider" (enfin, un bot de... Lire la suite

Jeux

    Phaenan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Phaenan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Phaenan n'a publié aucune critique de jeu.