Book 9

Répondre
Partager Rechercher
Idem que Dragon d'Ambre,la direction prise par LOTRO depuis MoM est très décevante...

Je dois avouer que je m'y connecte surtout pour le plaisir de jouer avec des amis et pour monter mon reroll...

Les nouvelles instances sont une bonne chose,mais à nouveau une orientation radiance,du farm d'objets 1° âge,et une fois équipés avec,un farm d'XP d'objet...Ce style de jeu convient peut-être à certains,je le conçois,mais,me concernant,ça ne me motive pas du tout à progresser...

De plus,j'aimais beaucoup découvrir une nouvelle région,les histoires parallèles à la trame principale qui s'y déroulaient,etc...depuis MoM:aucune nouvelle région(la Lothlorien était censé être dans MoM),et la plupart des quêtes ont à voir avec soit les orcs,soit les sans-nom et la corruption de la Moria...Beaucoup moins de quêtes racontant une histoire à part,je trouve...

Et,apparemment,aucune info sur une nouvelle région avant l'extension du Sud Mrkwood et Dol Guldur(quelle blague!),donc ça va pas en s'améliorant...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Idem que Dragon d'Ambre,la direction prise par LOTRO depuis MoM est très décevante...

Je dois avouer que je m'y connecte surtout pour le plaisir de jouer avec des amis et pour monter mon reroll...

Les nouvelles instances sont une bonne chose,mais à nouveau une orientation radiance,du farm d'objets 1° âge,et une fois équipés avec,un farm d'XP d'objet...Ce style de jeu convient peut-être à certains,je le conçois,mais,me concernant,ça ne me motive pas du tout à progresser...

De plus,j'aimais beaucoup découvrir une nouvelle région,les histoires parallèles à la trame principale qui s'y déroulaient,etc...depuis MoM:aucune nouvelle région(la Lothlorien était censé être dans MoM),et la plupart des quêtes ont à voir avec soit les orcs,soit les sans-nom et la corruption de la Moria...Beaucoup moins de quêtes racontant une histoire à part,je trouve...

Et,apparemment,aucune info sur une nouvelle région avant l'extension du Sud Mrkwood et Dol Guldur(quelle blague!),donc ça va pas en s'améliorant...
Je crois pas que le Sud Mrkwood et Dol Guldur soient dans l'extension payante mais bien dans une mise à jour gratos via un livre.
+1 lolox.

Pas de véritable info dans ce day 5, sinon qu'il traite spécifiquement du revamp du boss Grimbark, (je crois Vilaubier dans la VF), et de ses nouvelles techniques, que je ne dévoilerai pas ici.
Oui il a bien été dit que le contenu payant ne sera pas pour cette année. Et bon, je ne pense pas qu'ils donneront le livre 9 en 2010!

Et sans rien dévoiler... livre 8 et sa vidéo laissent entrevoir largement la suite.
De mon point de vue, la Lothlorien EST une nouvelle zone.

A la sortie de MoM, yavait pas. Aujourd'hui, ya. c'est donc qui ya eu un rajout, donc nouvelle zone.

Pour ce qui est des quêtes, toutes les quêtes de la Moria ne se résume pas à aller farmer des orcs, sans nom ou autre. Il y en a qui sont nettement plus subtil et, si on prend la peine de lire les textes, indique des lieux insolites (les miroirs à réorienter, les énigmes de Falgeirr, la statue à retrouver les morceaux, ect...)

Enfin, avec la lothlorien, on a eu des quêtes qui ne demandent pas de dégommer des orques et autres trolls en boucle. Je pense à la quête où faut aller méditer, celle où faut chanter, celle où faut gronder les ivrognes, celle de la patrouille ( que l'on peut réussir sans tuer un seul mob), ect...

Maintenant, pour finir, les livres se sont toujours succédé ainsi et je mets quiconque à prouver le contraire: un patch avec livre épique + nouvelles instances > un patch avec livre épique + nouvelle zone.

Au livre 8, on a eu les nouvelles instances... au livre 9, on aura une nouvelle zone.
Citation :
Publié par Galhardir-Arca
Oui il a bien été dit que le contenu payant ne sera pas pour cette année. Et bon, je ne pense pas qu'ils donneront le livre 9 en 2010!

Et sans rien dévoiler... livre 8 et sa vidéo laissent entrevoir largement la suite.
Ah bon?

Alors là ça me laisse pantois. Non sérieusement à force de continuer comme ça, ils vont vraiment flinguer le jeu. Ne pas sortir de grosse extension cet automne et attendre que la concurrence ramasse tous les joueurs lassés, blasés, c'est pas très judicieux. Bon après, si on espère que ça permette de sortir une extension pas trop bugguée, à la limite, mais ça m'étonnerait que beaucoup de joueurs restent jusque là.

Certes je suis pessimiste, mais je vois très mal l'avenir de Lotro vu les décisions calamiteuses qui sont prises depuis la Moria.

Maintenant on a droit à du retard pour TOUT, des bugs à foison à chaque ajout qui sont corrigés des mois plus tard ou pas du tout, avec l'apparition de nouveaux bugs entre temps...

Ca commence sérieusement à faire beaucoup de mauvais points additionnés là. Et encore, j'ai pas fais la liste complète...

Et dire qu'ils bénéficient d'une franchise simplement énormissime. Quand je pense à ce qu'ils auraient pu faire de lotro, j'ai presque envie de pleurer. Si c'était une autre franchise, le jeu serait déjà presque désert.

Mais il arrivera peut être un moment où la simple licence ne suffira peut être plus...
Faut arrêter de nous sortir la concurrence a tout bout de champ, surtout quand y rien qui se profil a l'horizon a part un jeu coréen qui fait vraiment pas l'hunanimite. La majorité des gens sur lotro c'est pas ceux qui râlent en permanance sur ce forum.

Franchement quand de des gens qui ai boucle le guetteur et dn râle a propos Dun manque de contenu, ok je le conçois facilement. Mais les autres, commencez par finir votre assiette avant de vouloir vous resservir
Surtout lorsque ça critique le côté farm de lotro, ça me fait marrer. Le seul concurrent sérieux qui se profile à l'horizon est Aion, jeu corréen. Et si certains trouvent Lotro gavé de Farm, attendez de voir ce que le mot "farm" veut dire sur un jeu asiatique

Là vous aurez des raisons de pleurer
Citation :
Publié par Valornim
Surtout lorsque ça critique le côté farm de lotro, ça me fait marrer. Le seul concurrent sérieux qui se profile à l'horizon est Aion, jeu corréen. Et si certains trouvent Lotro gavé de Farm, attendez de voir ce que le mot "farm" veut dire sur un jeu asiatique

Là vous aurez des raisons de pleurer
+1

y a aussi Champion online qui a l'air pas trop mal, mais de la a concurrencer serieusement Lotro, je pense pas...

Si aoc/war... n'ont pas reussi a flinguer la population de Lotro ( même plutôt le contraire ) je vois pas comment Aion pourrait le faire.

Aion va être un concurrent sérieux pour WAR (ça risque de faire mal) ça c'est sur mais pour lotro ça m'étonnerait grandement.
Comment ça la concurrence ne fait pas mieux que Lotro ?
Un exemple tout con ?
Le pnj dans AoC quand ils te donnent une quête, est bien ils sont super bien doublé en audio ! Sur Lotro, la quête est écrite, de plus en plus dans une traduction limite... et quand il y a des voix off dans Lotro, elles sont cheaps, ça n'arrive pas à la cheville d'AoC.

A force de faire du "moyen" (voire de la m...) sur tous les niveaux, Lotro va se dépeupler encore plus, tant pis, vu que certains concurrents assurent AU MOINS dans certains domaines.
Citation :
Publié par lolox

Aion va être un concurrent sérieux pour WAR (ça risque de faire mal) ça c'est sur mais pour lotro ça m'étonnerait grandement.
(bonjour)

Bof, pas sûre de ça ! J'ai pré-commandé AION le jour où on a pu le faire (malgré que j'avais des clés beta pour la durée des tests), je commence déjà à regretter mon 'geste' (je l'ai pré-commandé en triple exemplaire qui plus est), lorsque j'ai testé, j'ai été vite déçue.

Pour cause, j'ai fait les 2 premières bétas, et c'est pour ça que depuis, j'ai repris mon abo WAR (laissé en suspend en novembre dernier).

LOTRO me lassait un peu (bien qu'abonnement toujours en cours jusqu'à mi-septembre tout comme WAR), j'ai voulu voir AION, j'ai 'aperçu' et là je retourne sur WAR (allez savoir pourquoi ?)

Bonne journée.
Oui aucune extension payante mais... extension il y aura! On aura beaucoup plus d'infos en septembre d'après CM.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il s'agira très certainement de la zone de Dol Guldur, dont on voit les premières images dans la vidéo du livre 8... puis regardez votre journal des prouesses.. pour la partie 2 des Mines de la Moria, il n'y a que jusqu'au livre 9... un troisième tome suit?


D'accord pour les doublages ils se sont plantés, mais ils le savent sachez-le franchement et c'est pris très au sérieux. Cependant, c'est très long pour corriger cela! Et s'ils n'ont pas ce temps... c'est qu'ils sont occupés à autre chose.......

Puis la concurrence, ça existe pour tous les MMO... y'a déjà eu ce genre de rumeur (LOTRO va mourir avec AoC/WAR/...) bah pour l'instant il ne se porte pas trop mal en effet!

Oui y'a des bugs, je reconnais franchement les doublages foireux et retours en arrière pour les trad écrites en effet...mais le reste oO', venir reprocher des quêtes de bashing :s faut pas pousser bobonne dans orties hein On en a depuis le début. Comme Valornim le dit, les quêtes de la Lorien, même si elles sont répètables, ont une belle histoire (pour peu qu'on la lise...)

Et concernant des départs, oui les petits bugs ça fera partir des personnes mais d'autres arrivent également. Ceux qui restent... bah resteront et c'est sûrement parce qu'ils croient au jeu et n'ont pas des attentes trop perfectionnistes/élevées

Have fun my friends
Citation :
Publié par Galhardir-Arca
D'accord pour les doublages ils se sont plantés, mais ils le savent sachez-le franchement et c'est pris très au sérieux. Cependant, c'est très long pour corriger cela! Et s'ils n'ont pas ce temps... c'est qu'ils sont occupés à autre chose.......
Très au sérieux, bof, tellement au sérieux que cela continue d'un livre sur l'autre.
Sachant que le doublage est du domaine de CM et non pas de Turbine, à part laisser pisser le mérinos car ça leur coûte moins cher de faire des doublages à l'arrache, je me demande bien à quoi diable ils peuvent être "occupés". C'pas eux qui pondent le contenu, ou corrigent les bugs...
Ils savent juste qu'il n'y aura probablement personne qui quittera lotro à cause des doublages pourris (qui sont juste un point noir de plus, et non pas un truc fondamental) et donc l'ont sans doute - au mieux - placé quelque part tout en bas de la liste des investissements à éventuellement considérer.
Ce qui m'inquiète une peu c'est que quand WOW a sorti son extension et war est sorti, ils nous ont pondu la moria. Sortie de la moria en vitesse avec ce que l'on connait dedans comme bug d'instance et les zones comme la lorien qui est passé a la trappe pour devenir une extension a part. Enfin soit

Mais maintenant qu'il n'y a plus rien de conséquent en face d'eux (je ne parlerais pas parler d'aion avec ces qualités ou défaut hein) turbine se retrouve a traîner la patte en proposant des refontes de zones (ok c'est sympa mais bon pas non plus top prioritaire) et a part un gros raid pour lequel il faut absolument farmer des instances en boucles, ben on a pas grand chose dans l'avancement de l'histoire ou en nouvelle découverte.

Faudra t'il qu'un SWOTOR ou autre pointe le bout de son nez pour avoir le rohan, l'isengard ou autre ?? Franchement j'ai hâte d'avoir de nouvelles infos sur la suite du jeu parce que pour le moment avec mes personnages j'ai plus tendance a délaisser le jeu et de temps en temps aller filer un coup de main que de continuer en boucle certain truc

Donc un peu déçu également et pas rassuré du changement de style depuis la moria, on voit franchement une grosse différence entre les ombres d'angmar et la moria en termes de qualité et de manière de jeu.
Citation :
Publié par Hildis
Comment ça la concurrence ne fait pas mieux que Lotro ?
Un exemple tout con ?
Le pnj dans AoC quand ils te donnent une quête, est bien ils sont super bien doublé en audio ! Sur Lotro, la quête est écrite, de plus en plus dans une traduction limite... et quand il y a des voix off dans Lotro, elles sont cheaps, ça n'arrive pas à la cheville d'AoC.

A force de faire du "moyen" (voire de la m...) sur tous les niveaux, Lotro va se dépeupler encore plus, tant pis, vu que certains concurrents assurent AU MOINS dans certains domaines.
On te parlait pas de doublage mais de pérennité de la population face à la concurrence.

Tu crois vraiment que c'est la qualité des doublages qui va faire partir les joueurs sur un autre mmo parce que les doublages y sont mieux réussis ? mdr

Dans lotro 90 % des doublages sont nickels non ? juste certaines voix du livre 7 et 8 qui sont a revoir faut pas abuser tout de même.

Lotro est super buggé avec des doublages pourris et des mises a jour de merde !!! vous êtes sérieux là ?

Si vous en avez marre a ce point là, changez de crémerie.

J'hallucine grave là !!
bah on va pas repartir sur les débats à la c** habituels, avec les habituels même aigris qui jouent à Lotro parce qu'on les y oblige, les autres jeux étant tellement mieux.

Lotro, jeux fétichiste pour les SM ?

Nan sérieux, les gars, arrêtez, je sais que c'est l'été, allez à la plage, prenez une bière, et revenez quand vous aurez envie. Ou pas.

A la prochaine ! (moi je pars au frais )
Quid bene amat bene castigat (qui aime bien chatie bien)

Et bien je pense que beaucoup de posteurs ( râleurs/ouineurs) professionnels de JOL ont une vraie passion pour lotro, ça fait plaisir .

+1 aux derniers posts, messieurs laissez nous aimer lotro tranquille, nous accomoder de ses petits travers (j'ai un rk 51 qui rêve de rune de dom...). Ne peut on pas rester un peu serein sur les évolutions du jeu.

Pour certains joueurs c'est comme une boite de vitesse qui n'aurait que la première et la sixième. Trop bon ou tout pourri. La ballade en quatrième permet d'apprécier le paysage non ?
Citation :
Publié par TethyssHelyanwe
Pour certains joueurs c'est comme une boite de vitesse qui n'aurait que la première et la sixième. Trop bon ou tout pourri. La ballade en quatrième permet d'apprécier le paysage non ?
Ooooh j'adore, c'est super bien dit
Autre exemple d'un défaut de Lotro ?

Le bashing de 360 vers dans la Moria (Bravoure) qui me fait penser à un jeu asiatique bien connu... A quand les 500 araignées de Dol Guldur ?
Comme c'est original...

Même les instances solo ils n'arrivent plus à les coder, ça fait de la peine sérieux. Alors c'est sur, on y retourne de moins en moins sur ce jeu.
Mais le bashing des 360 vers existe depuis le début ce sont les prouesses qui donnent le titre et la vertus

Ca n'a pas été implanté par la Moria et n'empêche pas la progression du joueur! C'est facultatif...

Cherchons pas la petite bête partout ^^
Citation :
Publié par Hildis
Autre exemple d'un défaut de Lotro ?

Le bashing de 360 vers dans la Moria (Bravoure) qui me fait penser à un jeu asiatique bien connu... A quand les 500 araignées de Dol Guldur ?
Comme c'est original...

Même les instances solo ils n'arrivent plus à les coder, ça fait de la peine sérieux. Alors c'est sur, on y retourne de moins en moins sur ce jeu.
Précises bien quand même qu'il s'agit de ton avis perso, la ça penche dangereusement dans l'avis de Hateboy par excellence :/

J'ai connu une meilleure argumentation de ta part Hildis
Citation :
Publié par Hildis
Autre exemple d'un défaut de Lotro ?

Le bashing de 360 vers dans la Moria (Bravoure) qui me fait penser à un jeu asiatique bien connu... A quand les 500 araignées de Dol Guldur ?
Comme c'est original...

Même les instances solo ils n'arrivent plus à les coder, ça fait de la peine sérieux. Alors c'est sur, on y retourne de moins en moins sur ce jeu.
Quel acharnement ! ça m'impressionne.

Lotro Isn't Dead !


Alors bon étant depuis quelques semaines sur Lotro et ayant parcouru les vertes terres de bien des domaines, je viens un peu donner mon avis...

Personnellement, je ne vois pas ce qu'on reproche a Lotro..Je suis d'ailleurs vraiment étonné de ne pas voir plus de monde sur un tel jeu quand on voit la concurrence...

Avis personnel (je précise bien) :

Wow, perso je trouve que depuis la première extension le jeu a pris une tournure un peu trop basée sur le stuff et le farming pour ce que j'appellerai devenir le Gros bill du jeu...Je peux comprendre que pour certain, c'est très bien comme ça mais selon moi un joueur de mmorpg cherchera autre chose que le rush,le pvp kikoopantaymortjteroxx et de l'overstuff...déjà de la communication ça serait pas mal...Après chacun ses goûts bien sûr.

War, un bon jeu en soi mais malheureusement qui aurais pu être bien meilleur. L'individualisme (sac or sac or saccc orrrrr) poussé à son maximum, des classes pas souvent bien équilibrées, un peu trop vite torché et sorti et ils en ont vite payer le prix malheureusement.

Ncsoft qui nous sort un nouveau mmorpg...Heu attendez, Ncsoft ? Lineage II ?...Pour l'instant le seul point positif que j'ai vu à Aion, c'est la c'éation de perso qui semble vraiment poussée...Après quand on y regarde des avatars toujours aussi hentaisé (Forte protubérence mammaire avec bien sûr des réductions de tissu sur les équipements...) changeront jamais ces coréens...Enfin j'espère qu'ils ont quand même appris quelque chose avec LII car franchement jamais vu un jeu aussi abusay sur le farming...Va farmer pendant 2 mois pour avoir un équipement qui ressemble aux 40000 autres personnes qui sont autour de toi...Bref franchement j'ai vraiment peur pour Aion...De plus les combats volants, les ailes d'anges etc ne sont là a mon avis qu'en guise de carotte...Après, encore une fois, les joueurs qui aiment le pvp massif et le GVG y trouveront sûrement leur bonheur à condition d'aimer le farming intensif.

AoC, je le place aussi au même rang que war dans les bons jeux qui aurait pu être bien meilleur si il n'avait pas eu des débuts si catastrophiques.

A mon sens les seuls véritables concurrents sont vraiment AOC et War qui ont vraiment des possibilités intéressantes dans l'avenir.

Quand a Lotro, même si je n'en suis qu'au début, je dois dire que je ne suis guère déçu. Même si le système de création d'avatar n'est pas le plus poussé qui soit, il reste intéressant mais les options en jeux favorises vraiment le roleplay et ça c'est du tout bon.(Bon après ceux que ca n'interesse pas...)
Le contenu Pve est selon moi plutôt bon et quand on me parle de doublage, j'ai envie de dire que l'instant rien à signaler, c'est toujours un plaisir de rentrer dans une instance avec la belle voix rauque derrière qui vous conte l'histoire.

Niveau communauté y a pas à chercher, certainement le point fort de Lotro.
Concernant le Bashing...Je dois dire que ayant connu des jeux à lourd farming (cfr Lineage II ou encore KO tiens avec ses améliorations d'armes fantastiques...), je dois dire qu'ici c'est le paradis. Même le casual peut aller très vite et c'est intéressant.

Donc pour l'instant rien à signaler pour ma part (Et je ne parle bien sûr que du début du jeu). Il est sûr que Lotro n'est pas le Mmorpg parfait (Le jour où on le trouve vous m'appelez...Enfin de toute manière y aura toujours des aigris pour dire que c'est du caca alors...)

Après Hildis, je te trouve plutôt dur dans tes propos...Je n'ai jamais réussi à comprendre les gens qui n'aimaient pas le développement d'un jeu et se battait corps et âme pour le faire comprendre aux autres...Au final cet acharnement est il dû à ton amour de Lotro qui ne prend pas la direction que tu désires ?
Si c'est le cas, je suis rassuré c'est qu'en fait tu aimes le jeu autant que nous et non l'inverse =)-

Ensuite, quand je lis des choses comme ceci :

Citation :
A force de faire du "moyen" (voire de la m...) sur tous les niveaux, Lotro va se dépeupler encore plus, tant pis, vu que certains concurrents assurent AU MOINS dans certains domaines.
Ca me fait mal au coeur franchement...Comment peut on dire à quelqu'un que son travail ne vaut rien...J'veux dire par là que les gens qui ont créé ce jeu, ils ont passer du temps la dedans et vous venez tout balayé avec un : C'est de la m****... J'aimerai voir la situation inverse tiens...
Enfin soyez un peu plus indulgent et tolérant du travail des autres, je peux comprendre que celui-ci ne vous convienne pas mais ce n'est pas pour autant qu'il n'en vaut pas la peine.

Bref j'ai un peu fait du Hs par rapport au sujet initial mais au final j'ai suivi la conversation.
Le cycle se répète il me semble :

D'un côté certains anciens qui dégoûtés, critiquent Turbine et sa politique.
De l'autre côté, les nouveaux , les mirettes encore aveuglées par la beauté du jeu, sont en première ligne pour la défense.
Et pour finir, Lolox l'indéboulonnable, toujours de bonne humeur et toujours sous perfusion de LOTRO

Ça fait plaisir de voir que tout change et pourtant tout reste identique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés