Phaenan

Dernières publications

RSS
9 décembre 2008 à 16:16 - Messages
De ce que j'avais cru comprendre (mais j'ai pu piger de traviolle, surtout n'ayant pas trop suivi TCOS durant la beta) un perso... Lire la suite
8 décembre 2008 à 23:49 - Messages
Le seul risque à mon avis, c'est qu'ils étendent un jour le blocage IP aux serveurs de jeu, auquel cas un proxy web ne suffira ... Lire la suite
7 décembre 2008 à 13:56 - Messages
De ce que j'ai pu remarquer, le blocage d'IP a lieu sur le site de gestion des comptes, et non pas lors de l'accès au jeu lui-m... Lire la suite
6 octobre 2008 à 11:43 - Messages
De mon côté j'ai aussi eu droit à la victimisation. L'gens en question prétextant qu'il est franchement injuste d'affirmer qu'i... Lire la suite
6 octobre 2008 à 11:17 - Messages
Attention, si tu publies ton guide 10 jours avant (le 26/09 en fait) sur un autre support, Romeo se fera même le plaisir de raj... Lire la suite
5 octobre 2008 à 22:48 - Messages
Ne pas touchationner à ce qui se trouve dans Warhammer Online\user, et installer l'addon dans Warhammer Online\Interface\Addons... Lire la suite
5 octobre 2008 à 15:34 - Messages
Respectable, oui, chacun son truc. De toutes façons, cette vidéo n'invente pas exactement une nouvelle méthode de pex', ça fait... Lire la suite
La vidéo est antérieure au patch de toutes façons, et était pleinement valable lors de sa sortie. Contrairement à la news. :/... Lire la suite
4 octobre 2008 à 03:00 - Messages
Etant moi-même du genre à cumuler (genre à la fois gauchère et daltonienne :p) j'avoue que la carte... Généralement je cherche ... Lire la suite
4 octobre 2008 à 02:08 - Messages
Ceux vivant au T3 ne la regardaient pas en tout cas, on s'est fait rouler dessus quelques fois. J'ai ma cape pleine de traces d... Lire la suite
3 octobre 2008 à 22:15 - Messages
C'pas tant que je le redoute qu'en fait, il m'intrigue l'gars Kenoine. Il arrête pas de dire des trucs que je comprends pas, et... Lire la suite

Jeux

    Phaenan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Phaenan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Phaenan n'a publié aucune critique de jeu.